Explorer

Comment ajouter une balle de laine ?

Le concept de base du tricot pied est assez simple : les mailles que vous voulez être beiges sont tricotées avec du fil beige, et les mailles que vous voulez être rouges sont tricotées avec du fil rouge. Le fil qui n’est pas utilisé est traîné derrière le travail jusqu’à ce qu’il soit réutilisé.

Comment tricoter une écharpe en laine facilement ?

Comment tricoter une écharpe en laine facilement ?

2 Partie 2 sur 2 : Commencer votre écharpe A voir aussi : Comment Devient-on Influenceuse ?

  • Montez 10 mailles avec la première couleur de fil. …
  • Tricoter 12 rangs de la première couleur. …
  • Coupez le fil avec des ciseaux lorsque vous avez terminé vos 12 tours. …
  • Ajoutez une deuxième couleur de fil à la première. …
  • Commencez à tisser le fil de la deuxième couleur.

Quel est le meilleur point pour tricoter une écharpe ? Le point jersey est le point « roulé » par excellence, mais ce n’est pas le seul. Certains livres de tricot montrent le comportement des points, tels que Knitting Stitch Basics. Suivez les instructions pour choisir le point pour tricoter votre écharpe si vous ne voulez pas qu’elle s’enroule sur elle-même.

Quelle largeur tricoter une écharpe ? La plupart sont des projets à 1 balle, ils se tricotent donc rapidement. En moyenne, ces micro-écharpes mesurent 45 à 75 cm de long lorsqu’elles sont posées à plat et peuvent mesurer de 10 à 40 cm de large.

Quelle longueur pour une écharpe en laine ? Prévoyez suffisamment de pelotes pour tricoter une écharpe de la longueur souhaitée. S’il s’agit d’une écharpe de taille adulte, la longueur appropriée est d’environ 160 cm si vous souhaitez l’enrouler autour de votre cou.

Lire aussi

Comment tricoter 2 couleurs en verticale ?

Comment tricoter 2 couleurs en verticale ?

– En bas de l’ouvrage, tricoter le fil vert jusqu’au bord et lors du changement de couleur, placer le fil vert à gauche au-dessus du fil bleu et continuer à tricoter avec le fil vert (encore une fois, on fait passer le fil vert dans le laine bleue). laine de sorte que les deux parties de… A voir aussi : Qu’est-ce que le chlore dans une analyse sanguine ?

Comment changer de couleur sans couper les fils ? Travaillez votre tissu avec la couleur de base. Pour insérer la 2ème couleur, il vous suffit de faire passer votre fil dans la couleur opposée, de cette façon, vous n’aurez pas besoin de couper votre fil. Vous pouvez rayer 6 à 8 rangées en utilisant cette technique.

Comment tricoter des rayures verticales ?

A lire également

Comment bien commencer une pelote de laine ?

Comment bien commencer une pelote de laine ?

Pour le détecter, vous devrez tirer un petit paquet de laine légèrement emmêlé du milieu, où vous trouverez rapidement la bonne extrémité. Lorsque vous tirez sur le fil, votre boule restera immobile, très sage. A voir aussi : Comment faire une procuration en France ? Si la balle est placée dans un sac près de chez vous, ce sera vraiment parfait.

Comment enlever le fil d’une pelote de laine ? Il est préférable de ramener le bout du fil à l’intérieur de la boule et non à l’extérieur. De cette manière, la boule se déroule de l’intérieur sans s’effilocher ni former de nœuds. Si vous sortez un peloton de l’intérieur du peloton, pas de panique !

Comment commencer à tisser ? Pour commencer, il est préférable de choisir un fil ni trop fin ni trop épais, adapté à la taille de vos aiguilles à tricoter, soit entre 4 et 6 mm d’épaisseur. Préférez un fil uni plutôt clair pour pouvoir compter plus facilement vos mailles et vérifier que vous n’en avez pas raté.

Vidéo : Comment ajouter une balle de laine ?

Comment joindre une autre balle de laine ?

Comment joindre une autre balle de laine ?

1. Faites une boucle avec le fil sur votre gauche en vous assurant que le bout du fil passe dessous. A voir aussi : Quel livre pour un garçon de 7 ans ? 2. Passez le fil de l’autre pelote (à votre droite) dans la boucle que vous avez réalisée, de bas en haut.

Comment plier une pelote de laine ? Prenez les 2 fils comme s’ils provenaient de la même boule et c’est tout. Pour tricoter un fil double avec 2 pelotes de même taille, il ne faut pas doubler la taille des aiguilles mais il faut ajouter 1,5 mm à la taille des aiguilles que vous aurez utilisées pour un fil simple.

Comment remplacer un fil par un autre ? Pour substituer un fil à un autre, il faut estimer le nombre de pelotes qui seront nécessaires. Calculez la longueur en mètres qui sera nécessaire. Pour cela, vous devez : Multiplier le nombre de balles fournies dans le schéma par la longueur de la balle en mètres.

Comment continuer avec une nouvelle pelote ?

Il faut caler la queue de la nouvelle pelote contre l’aiguille droite et tricoter la maille suivante avec les 2 fils joints. On fait un point avec les 2 fils en même temps. Sur le même sujet : Quels sont les facteurs de changement de comportement ? Puis on lâche le bout du fil pour n’avoir que le nouveau fil de la nouvelle balle.

Comment alterner les couleurs des points ? Lorsque vous arrivez au point où vous voulez changer de couleur, terminez la dernière maille du rang que vous êtes en train de tricoter. En général, une nouvelle couleur doit être ajoutée au début d’une nouvelle ligne source de recherche X. Lorsque vous changez de couleur, ne coupez pas le reste du fil de la couleur précédente.

Comment passer d’une balle à l’autre ? Pour changer de boule, choisissez toujours le début d’une rangée. A la fin du dernier tour, laissez environ 10 cm de fil, puis recommencez votre tour avec une nouvelle pelote en laissant environ 10 cm de fil avant la première maille. Attachez ensuite les deux extrémités du fil avec un nœud.

Comment entamer une deuxième pelote de laine ?

On pique l’aiguille droite dans l’ouvrage comme si on allait tricoter une nouvelle première maille. On passe le nouveau fil dans la maille et c’est tout, c’est reparti pour tricoter un nouveau rang. Sur le même sujet : Comment gagner de l’expérience rapidement Minecraft ? Il ne doit exercer aucun changement dans la tension du fil, il se remet à tisser très normalement.

Comment tricoter une pelote ? Détissage de la laine Méthode 2 : La bouteille Enroulez la laine non tissée autour de la bouteille. Passez la bouteille sous l’eau courante froide pour mouiller la laine. Laisser sécher le temps nécessaire. Reconstituer la pelote de laine sans boucler.

Comment changer de pelote en début de rang ?

Pour changer de boule, choisissez toujours le début d’une rangée. Lire aussi : Où est installé VisualStudio ? A la fin du dernier tour, laissez environ 10 cm de fil, puis recommencez votre tour avec une nouvelle pelote en laissant environ 10 cm de fil avant la première maille.

Quand changer de balle ? Il est préférable de changer de balle en fin de rang et non en milieu de rang. La plupart du temps, vous devez changer de balle avant d’arriver à la fin de la ligne. Astuce pour savoir s’il vous reste assez de fil pour terminer votre rang : le fil qu’il vous reste doit mesurer au moins 3 fois la largeur de votre tissu.

Comment changer la balle en fin de rangée ? « Si le fil fait moins de 3 fois la largeur du rang, il faut changer de pelote. Le principe est simple : vous terminez une rangée avec une boule et commencez la suivante avec la nouvelle boule. Il faut tenir les fils pendant la manipulation puis quand on recommence à tricoter la première maille du tour suivant.