Explorer

Comment configurer Internet Maroc Telecom ?

Configurer 4G IAM sur Android Pour commencer, accédez aux paramètres > général > réseau > réseau de données cellulaires ou réseaux mobiles > mode réseau et sélectionnez 4G Auto.

Comment configurer un routeur wifi TP-Link ?

Comment configurer un routeur wifi TP-Link ?
© moncompte.info
  • Étape 1 : Installez l’application TP-Link Tether. …
  • Étape 2 : Connectez votre routeur. …
  • Étape 3 : Établissez une connexion avec le nouveau routeur. …
  • Étape 4 : Ouvrez l’application Tether et connectez-vous. …
  • Étape 5 : Configurez votre routeur. …
  • Étape 6 : Enregistrez tout et connectez-vous.

Comment accéder à l’interface d’un TP-Link ? Étape 1 Ouvrez un navigateur Web tel que Safari, Google Chrome ou Internet Explorer. En haut de la fenêtre, dans la barre d’adresse, tapez l’adresse IP par défaut du modem/routeur TP-Link, par exemple 192. Voir l'article : Qu’est-ce qui arrive ou Qu’est-ce qu’il arrive ?168.1.1, et appuyez sur Entrée. Remarque : L’IP LAN change selon le modèle.

Comment activer le Wi-Fi sur le routeur TP-Link ? Veuillez connecter un ordinateur au routeur TP-Link par câble ou réseau WiFi. Il est recommandé de le configurer via une connexion filaire. Connectez-vous à l’utilitaire Web du routeur. Sélectionnez Sans fil -> Paramètres sans fil dans le menu de gauche pour ouvrir la page de configuration sans fil.

Comment changer le mot de passe Wi-Fi TP-Link ? L’adresse IP par défaut de tous les routeurs ADSL TP-Link est 192.168.1.1. Une fois sur la page de connexion, entrez le nom d’utilisateur et le mot de passe. Le nom d’utilisateur et le mot de passe par défaut sont admin. Cliquez sur Maintenance > Administration et saisissez un nouveau mot de passe.

Lire aussi

Comment se connecter à Menara ?

Comment se connecter à Menara ?
© blogspot.com

Rendez-vous sur le site portail d’actualités marocaines : www.menara.ma/fr (en français) Cliquez sur la rubrique « messages » (rubrique « services ») Sur la page de connexion « www. Sur le même sujet : Est-ce que la nouvelle carte d’identité est gratuite ?menara.ma/fr/ Messages« , vous devez entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Comment supprimer un compte Menara ? Tout Candidat peut modifier ou supprimer totalement son compte et toutes les informations associées directement sur la page Compte de son espace Candidat.

Comment trouver mon mot de passe Menara ? Espace client. Entrez ci-dessous votre numéro de téléphone portable et votre adresse e-mail avec lesquels vous vous êtes précédemment enregistré. Vous recevrez un SMS contenant votre mot de passe. Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles.

Recherches populaires

Comment faire pour activer la 3G ?

Comment faire pour activer la 3G ?
© alamy.com

Comment configurer Internet 4G / 3G / 2G sur votre Android Pour activer la 3G, procédez comme suit : Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseau mobile > type de réseau préféré Sur le même sujet : Comment faire pour être de nouveau vierge ?

Comment passer de la 4G à la 3G ? Comment configurer Internet 4G/3G/2G sur votre Android Pour activer la 3G, procédez simplement comme suit : Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseau mobile > Type de réseau préféré

Comment configurer Internet Maroc Telecom ? en vidéo

Comment activer ma ligne IAM ?

Comment activer ma ligne IAM ?
© blogspot.com

En cas de vol, de perte ou de bris de votre carte SIM principale, vous pouvez activer votre nouvelle carte SIM de secours en appelant le Service Clientèle (888 pour les clients Jawal ou 777 pour les abonnés). A voir aussi : Est-ce que WE est accepté au Scrabble ?

Pourquoi ma carte SIM ne s’active-t-elle pas ? Il est tout simplement possible qu’il y ait un mauvais contact et que votre carte SIM ne soit pas reconnue ou détectée. Pensez à vérifier que le support de votre carte SIM est bien fermé, qu’il ne bouge pas et que la carte SIM elle-même est bien en place.

Quand activer votre nouvelle carte SIM ? Si cela n’est pas possible, l’activation peut prendre de quelques heures à quelques jours après l’achat de votre nouveau forfait. Vous pouvez vérifier cette possibilité lors de l’achat de votre abonnement. Dès réception de votre nouvelle carte SIM, une étape est commune à tous les opérateurs.

Comment activer la 4G iam sur iphone ?

=> allez dans le menu des paramètres > général > réseau > Réseau de données mobiles. Sur le même sujet : Comment se connecter à une page Facebook sans compte ?

Comment activer Mobilis 4G sur iPhone ? Sur iPhone et iPad : appuyez sur l’icône des paramètres, puis sur « Données cellulaires », appuyez sur « Option », puis sur « Réseau de données cellulaires » et ajoutez les informations de configuration (voir ci-dessous).

Comment activer la 4G Mobilis sur le téléphone ? Paramètres > Autres paramètres > Réseaux mobiles > Mode réseau > sélectionnez « 4G/LTE ».

Comment activer la 4G dans IAM ? Configurer 4G IAM sur Android Pour commencer, accédez à paramètres > général > réseau > réseau de données cellulaires ou réseaux mobiles > mode réseau et sélectionnez 4G Auto.

Comment changer SIM 3G en 4G ?

Comment puis-je configurer mon réseau mobile pour la 4G/LTE sur mon appareil Android ? Vous pouvez configurer les paramètres APN sur votre appareil Android en suivant le chemin ci-dessous : Paramètres > Autres paramètres > Réseaux mobiles > Mode réseau > sélectionnez « 4G/LTE ». A voir aussi : Comment Ecrire 77000 en lettre ?

Comment mettre sa puce en 4G ? Ainsi, pour bénéficier des services 4G, vous devez vous procurer une Clé 4G ou une Flybox 4G compatible (la carte SIM 4G est fournie avec le pack) et être dans une zone couverte par la 4G.

Comment obtenir la 4G sur mon téléphone ? Allez dans l’application « Paramètres » et sélectionnez la section « Données cellulaires », où vous verrez une option appelée « Activer la 4G ». Vous pouvez alors choisir d’appliquer la 4G uniquement à l’Internet mobile ou également aux communications vocales.

Pourquoi mon téléphone ne passe-t-il pas en 4G ? Activer les données cellulaires, l’itinérance et le Wifi Il est essentiel de vérifier que ces informations sont activées. S’ils ne sont pas activés, il vous sera difficile voire impossible de recevoir le réseau mobile 4G. Pour vérifier votre activation, rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone.

Pourquoi je n’ai pas de connexion internet sur mon portable ?

Redémarrez votre appareil. Si cela ne suffit pas, basculez entre le Wi-Fi et les données mobiles : ouvrez l’application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou sur Connexions. Voir l'article : Comment gagner en confiance au travail ? Ces options varient selon l’appareil. Désactivez le Wi-Fi et activez les données mobiles et vérifiez si la connexion est meilleure.

Comment rétablir une connexion Internet ? Grâce à une option spécifique intégrée au système d’exploitation Windows, trois clics suffisent pour enregistrer votre connexion réseau. Pour ce faire, ouvrez simplement le panneau de configuration sur le bureau, cliquez sur « Réseau et Internet » et sélectionnez « Dépannage ».

Comment récupérer Internet sur mon téléphone portable ? – Allez dans Paramètres -> et activez le commutateur wifi. – Votre appareil détecte automatiquement les réseaux wifi disponibles autour de vous, y compris le vôtre, correspondant à votre box internet. Si vous ne connaissez pas le nom, il se trouve sur une étiquette, au dos ou sous la boîte.

Comment activer le réseau d’un téléphone ? Faites glisser la barre d’état vers le bas et appuyez sur la notification des réseaux Wi-Fi disponibles pour sélectionner un réseau et vous connecter. > Paramètres > Wi-Fi. sur la droite pour l’activer et rechercher une connexion. Le téléphone détecte et affiche les réseaux à proximité.