Explorer

Comment connecter des AirPods quand on a mis oublier cet appareil ?

Avec le couvercle ouvert, maintenez enfoncé le bouton de configuration à l’arrière du boîtier pendant 15 secondes jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc*.

Comment retrouver ses AirPods quand on les a perdu ?

Comment retrouver ses AirPods quand on les a perdu ?

Afficher vos AirPods dans l’application Localiser Sur le même sujet : Qu’est-ce que je peux faire si je m’ennuie ?

  • Mettez à jour iOS ou iPadOS ou macOS vers la dernière version.
  • Ouvrez l’application Trouvez-moi.
  • Sélectionnez l’onglet Périphériques.
  • Sélectionnez vos AirPod. Sous chaque appareil se trouve un emplacement ou « Aucun emplacement trouvé ».

Comment trouver vos AirPods Android hors ligne ? Si vos AirPods sont perdus, hors étui et à proximité, vous pouvez utiliser Localiser pour les retrouver rapidement. Malheureusement, si vos AirPods sont dans leur étui ou hors de portée, Find My ne pourra que vous montrer où ils ont été connectés pour la dernière fois.

Comment trouvez-vous votre étui AirPods vide? Comment trouver/trouver des étuis AirPods ? Accédez à iCloud.com/find. Connectez-vous avec votre identifiant Apple et votre mot de passe. Cliquez sur « Tous les appareils », puis sélectionnez vos AirPods.

Ceci pourrait vous intéresser

Pourquoi un seul AirPod se connecter ?

Pourquoi un seul AirPod se connecter ?

Vérifiez l’état de charge de votre iPhone ou iPad pour vous assurer que chaque AirPod est chargé. Placez les deux AirPods à vos oreilles. Lisez l’audio pour essayer les deux AirPod. Lire aussi : Comment monter un PC de A à Z ? Si l’un de vos AirPod ne fonctionne toujours pas, réinitialisez-le ou contactez l’assistance Apple.

Pourquoi un seul AirPod est-il connecté ? Vérifiez l’état de charge de votre iPhone ou iPad pour vous assurer que chaque AirPod est chargé. Placez les deux AirPods à vos oreilles. Lisez le fichier audio pour tester les deux AirPod. Si vos AirPods ne fonctionnent toujours pas, réinitialisez vos AirPods.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment réinitialiser ses AirPods 3 ?

Comment réinitialiser ses AirPods 3 ?

Avec le couvercle ouvert, maintenez enfoncé le bouton de configuration à l’arrière du boîtier pendant environ 15 secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc*. Sur le même sujet : Comment faire pour gagner des millions ?

Pourquoi réinitialiser les AirPods ? Vous devrez peut-être réinitialiser vos AirPods s’ils ne se chargent pas ou si vous rencontrez d’autres problèmes.

Comment nettoyez-vous vos AirPods 3 ? Nettoyage de vos EarPods Utilisez un chiffon doux, sec et non pelucheux. Attention à ne pas mettre de liquide dans le trou. Nettoyez délicatement le microphone et la grille du haut-parleur avec un coton-tige sec. Enlevez toute la saleté des barres avec une brosse à poils doux, propre et sèche.

Vidéo : Comment connecter des AirPods quand on a mis oublier cet appareil ?

Comment connecter manuellement des AirPods ?

Comment connecter manuellement des AirPods ?

Accédez à l’écran d’accueil. Placez vos AirPods dans l’étui de chargement, ouvrez-les et placez-les à côté de votre iPhone. Lire aussi : Comment ignorer un ex pour le faire revenir ? Une animation de configuration apparaît sur votre iPhone. Touchez Se connecter.

Comment connecter des AirPods sans box ? Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et assurez-vous qu’ils se chargent correctement. Pour vous assurer que Bluetooth est activé, accédez au menu Apple £¿ > Préférences Système, puis cliquez sur Bluetooth. Si vos AirPods sont connectés, assurez-vous qu’ils sont sélectionnés en tant que périphériques audio.

Comment connecter de faux AirPods ? Pour connecter un clone d’AirPod à un smartphone, il suffit d’ouvrir le boîtier de charge et d’appuyer sur le bouton au dos du boîtier. De cette façon, vous pouvez alimenter les écouteurs dans le boîtier de charge.

Comment connecter des AirPods après les avoir oubliés ? Appuyez sur le bouton de configuration du boîtier de charge et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes maximum. Le voyant d’état clignotera en blanc, indiquant que vos AirPods sont prêts à se connecter. Tenez le boîtier de charge, avec les AirPods à l’intérieur et le couvercle ouvert, près de votre Mac.

Comment connecter des AirPods après avoir fait oublier cet appareil ?

Dans le menu du téléphone Paramètres > Bluetooth > i > Oublier cet appareil et validez. Mettez les AirPods 2 dans le boîtier pendant 30 secondes et ouvrez-le. Voir l'article : Comment faire avec un nouveau téléphone ? Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le voyant clignote plusieurs fois en orange, puis en blanc. Essayez ensuite de vous reconnecter.

Comment connecter les AirPods lorsque le boîtier est à court de batterie ? Vous pouvez utiliser un câble USB-C vers Lightning ou un câble USB vers Lightning. Branchez ensuite l’autre extrémité du câble sur un chargeur ou un port USB. Vous pouvez charger votre étui, que les AirPods s’y trouvent ou non.

Comment connecter des AirPods à un nouvel appareil ? Vérifiez si Bluetooth est activé. Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et ouvrez le couvercle. Appuyez sur le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en blanc. Sélectionnez vos AirPods dans la liste des appareils, puis cliquez sur Connecter.

Comment faire si les AirPods ne se connecte pas ?

Si mes AirPod ne peuvent pas se connecter à mon téléphone, c’est probablement à cause des paramètres Bluetooth de mon iPhone. A voir aussi : Quel est le meilleur produit pour la repousse des cheveux ? Je suis allé dans les paramètres de mon iPhone et j’ai appuyé sur « Bluetooth ». Ensuite, je sélectionne l’icône « i » à côté des Apple AirPods et clique sur « Oublier cet appareil ».

Pourquoi mes AirPods ne s’allument-ils pas ? Si le voyant ne s’allume pas, remplacer le boîtier. Si le boîtier ne se charge toujours pas, essayez d’utiliser le câble fourni avec.