Explorer

Comment copier plusieurs choses en même temps ?

Sélectionner plusieurs éléments : appuyez sur le bouton Commande et maintenez-le enfoncé, puis cliquez sur les éléments (ils peuvent ne pas être adjacents). Pour sélectionner plusieurs éléments adjacents : Cliquez sur le premier élément, puis appuyez sur la touche Maj et cliquez sur le dernier.

Comment faire couper avec le clavier ?

Comment faire couper avec le clavier ?

Couper, copier, coller et autres raccourcis courants Lire aussi : Quel débit pour jouer en ligne ?

  • Commande + X : coupe l’élément sélectionné et enregistre une copie dans le presse-papiers.
  • Commande + C : copiez l’élément sélectionné dans le presse-papiers. …
  • Commande + V : collez le contenu du presse-papiers dans le document ou l’application en cours.

Comment choisir avec le clavier ? Cliquez n’importe où dans le document. Appuyez sur Ctrl A sur votre clavier pour sélectionner tout le texte du document.

Comment couper avec le clavier ? Ctrl C : copier un élément sélectionné. Ctrl X : coupe un élément sélectionné (une fois qu’il est collé ailleurs, l’élément disparaît de son emplacement d’origine). Ctrl V : coller un élément précédemment coupé ou copié.

Recherches populaires

Comment tout sélectionner d’un coup sur Mac ?

Cliquez sur le premier élément de la liste. Maintenez le bouton Maj enfoncé. Cliquez sur le dernier élément de la liste. A voir aussi : Où se trouve le code confidentiel du permis de conduire ? Tous les éléments entre le premier cliqué et le dernier cliqué sont alors mis en surbrillance et sélectionnés.

Comment sélectionner toutes les photos sur Mac ? Fonctionne sur TOUS les logiciels ! Par exemple sur iPhoto : sélectionnez un événement et double-cliquez dessus pour l’ouvrir : Appuyez ensuite sur le raccourci clavier mentionné ci-dessus (CMD A) : Toutes vos photos sont donc sélectionnées !

Comment sélectionner tout sur Mac ? Commande A : sélectionnez tous les éléments. Commande F : rechercher des éléments dans un document ou ouvrir une fenêtre de recherche. Commande G : rechercher à nouveau, c’est-à-dire rechercher l’occurrence suivante de l’élément précédemment trouvé. Pour trouver l’occurrence précédente, appuyez sur Maj Commande G.

Comment supprimer plusieurs documents à la fois sur Mac ? Utilisez une commande Click pour supprimer ou désélectionner les fichiers inutiles. Vous pouvez également utiliser la commande A pour tout mettre en surbrillance ou cliquer sur Maj pour sélectionner un grand groupe d’éléments, puis maintenir la commande Clic pour effacer la sélection de contenu inutile.

Recherches populaires

Comment sélectionner plusieurs photos en même temps sur Mac ?

Pour sélectionner plusieurs photos. Cliquez sur la 1 photo puis maintenez enfoncé le bouton SHIFT – situé à gauche sous le cadenas, c’est une flèche vers le haut – et sélectionnez la dernière photo, toutes celles placées entre les 2 seront sélectionnées. Ceci pourrait vous intéresser : Comment nettoyer un canapé en cuir naturellement ? parfait merci! Bonjour et merci pour la réponse.

Comment faire un choix multiple sur Mac ? Pour sélectionner plusieurs fichiers qui ne sont pas côte à côte dans une fenêtre du Finder, maintenez le bouton enfoncé. Commandez (⌘) une touche du clavier et cliquez sur chaque fichier séparément, puis relâchez la touche.

Comment sélectionner des photos sur un Mac ?

Comment sélectionner plusieurs choix dans une liste déroulante Excel ?

Vous cliquez sur votre cellule X, puis cliquez sur Données (dans le ruban en haut) -> Validation des données. Sur le même sujet : Quel montant à investir pour la première fois en bourse ? Une fenêtre apparaît, dans l’onglet Options – & gt; Critères de validation -> Autoriser, sélectionnez Liste dans la liste déroulante, puis vous pouvez indiquer la source (votre liste sur la feuille A).

Comment faire un choix multiple dans Excel ? Vous pouvez également cliquer sur une cellule dans une rangée, puis appuyer sur Maj Espace. Pour sélectionner des lignes ou des colonnes adjacentes, maintenez les touches Ctrl enfoncées, puis sélectionnez les numéros de ligne ou les lettres de colonne souhaités.

Comment faire une liste déroulante à choix multiples ? Sélectionnez la cellule de la feuille de calcul dans laquelle vous souhaitez créer la liste déroulante. Dans le ruban, accédez à l’onglet Données, puis cliquez sur Validation des données. Sous l’onglet Options, dans la zone Autoriser, cliquez sur Liste.

Comment faire une liste déroulante conditionnelle dans Excel ? Dans la boîte de dialogue Validation des données, dans l’onglet « Paramètres », sélectionnez Liste comme critère de validation et le champ « source » apparaîtra. Assurez-vous que l’option « Liste déroulante dans la cellule » est cochée et cliquez sur OK. Cela créera une liste déroulante dans la cellule sélectionnée.

Comment faire une sélection multiple sur un ordinateur ?

Pour sélectionner plusieurs lignes dans la vue des données, cliquez sur une ligne et maintenez la touche Ctrl (Windows) ou Commande (Mac) enfoncée tout en sélectionnant les autres lignes à modifier ou à supprimer. Sur le même sujet : Comment s’écrit 70 en lettres ?

Comment choisir avec Ctrl ? Appuyez sur Ctrl A sur votre clavier pour sélectionner tout le texte du document.

Comment copier plusieurs éléments à la fois ?

Sélectionnez le premier élément que vous souhaitez copier, puis appuyez sur CTRL C. Sur le même sujet : Quels sont les facteurs de changement de comportement ? Continuez à copier des éléments du même fichier ou d’autres fichiers jusqu’à ce que vous ayez rassemblé tous les éléments souhaités.

Comment copier et coller plusieurs documents ? Pour sélectionner plusieurs fichiers sous Windows, pour les copier, les supprimer ou les déplacer, il faut appuyer sur la touche Ctrl puis cliquer sur les fichiers à sélectionner.

Comment copier plusieurs mots dans un texte ? Faites ce qui suit Double-cliquez n’importe où dans le mot. Déplacez le pointeur vers la gauche de la ligne jusqu’à ce qu’il se transforme en flèche vers la droite, puis cliquez. Maintenez la touche Ctrl enfoncée, puis cliquez n’importe où dans la phrase. Triple-cliquez n’importe où dans le paragraphe.