Explorer

Comment donner des Robux à ses amis ?

Comment trouver Robux ? À l’heure actuelle, il n’y a aucun moyen de collecter Robux une fois que vous avez acheté ou jeté un article créé par Roblox une fois en votre possession. Nous vous recommandons d’utiliser la fonction Give It Right avant de finaliser votre achat.

Comment vendre des objets créés par Roblox ?

Comment vendre des objets créés par Roblox ?
© ytimg.com

Comment vendre des articles créés par Roblox Pour vendre un article qui répond aux exigences ci-dessus, accédez d’abord à la page de détails. Une fois là-bas, cliquez sur les trois points au-dessus de la case qui contient les boutons de prix et d’achat. Lire aussi : Comment se sortir définitivement de Facebook ? Sélectionnez ensuite Vendre dans le menu qui s’affiche.

Comment mettre un objet dans Roblox ? Accédez à la page de profil de ce joueur. Dans le menu déroulant, sélectionnez Exchange Items. Sélectionnez les articles que vous souhaitez offrir à l’échange. (Ils apparaîtront dans la liste Votre offre.)

Comment vendre des objets rapidement ? Livres, CD, DVD, jouets, vêtements… Les objets du quotidien affluent sur les sites de publicité gratuits comme leboncoin.fr, rakuten.com, cdiscount.com, fnac.com, rueducommerce.fr, ainsi que sur les sites spécialisés, comme vinted .fr pour les vêtements ou izidore.com pour les meubles.

Comment puis-je obtenir des remises pour des articles sur Roblox ? À l’heure actuelle, il n’y a aucun moyen de collecter Robux une fois que vous avez acheté ou jeté un article créé par Roblox une fois en votre possession. Nous vous recommandons d’utiliser la fonction Give It Right avant de finaliser votre achat.

Articles populaires

Vidéo : Comment donner des Robux à ses amis ?

A découvrir aussi

Est-ce que on peut donner des Robux ?

Est-ce que on peut donner des Robux ?
© ytimg.com

Vous pouvez créer un ticket de jeu Roblox à partager et donner facilement votre Robux à d’autres joueurs. Sur le même sujet : Est-ce que VPN est gratuit ? Comme envoyer le ticket pour acheter des T-shirts, des casquettes, etc.

Comment faire un don de Robux sans payer ? Pour démarrer un nouvel échange avec un autre joueur : rendez-vous sur la page de profil de ce joueur. Dans le menu déroulant, sélectionnez Exchange Items. Sélectionnez les articles que vous souhaitez offrir à l’échange. (Ils apparaîtront dans la liste Votre offre.)

Comment donner Robux à des amis sans groupe ? Ils ont développé de nombreuses façons de « faire don » de Robux à des personnes sans bouton dédié… Donateur / Vous :

  • Connectez-vous à votre compte Roblox et recherchez Game Pass ou utilisez l’URL de vente de votre ami/bénéficiaire.
  • Achetez leur ticket de jeu.
  • Le don est maintenant terminé.

Comment donner des Robux à ses amis sur telephone sans groupe ?

Comment donner des Robux à ses amis sur telephone sans groupe ?
© i0.wp.com

Allez sur la page du joueur. Cliquez sur les trois petits points (…) et sélectionnez « Échanger des objets ». Vous serez redirigé vers une page montrant l’inventaire de la personne. Ceci pourrait vous intéresser : Comment savoir quel est le premier jour des règles ? Sélectionnez les objets qui vous intéressent et que vous aimeriez échanger (le vôtre et le vôtre).