Explorer

Comment effacer l’historique de recherche sur iPhone ?

Sous Chrome (PC, Android, iOS) : Ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique, puis « supprimer les données de navigation ».

Comment effacer les dernières recherches ?

Comment effacer les dernières recherches ?

Gérer l’historique de recherche stocké sur votre appareil Sur le même sujet : Comment remplir un constat d’accident de voiture Algerie ?

  • Appuyez sur la barre de recherche Google sur votre téléphone ou tablette Android. Si la barre de recherche n’apparaît pas, ouvrez l’application Google.
  • Appuyez de manière prolongée sur la requête récente pertinente.
  • Appuyez sur Supprimer.

Pourquoi ne puis-je pas supprimer l’historique ? Réinitialisez votre appareil et essayez à nouveau d’effacer votre historique, votre cache, etc. Réinitialisez tous les paramètres et voyez si cela vous aide. Pour ce faire, sélectionnez Paramètres> Général> Réinitialiser> Réinitialiser tous les paramètres.

Où se trouve l’historique des recherches de Google ? Pour afficher l’historique de Google Android, vous devez d’abord ouvrir l’application Chrome. Si votre barre d’adresse se trouve en haut de l’écran, cliquez sur l’icône Google à trois points. Il vous ramène dans l’histoire.

Voir aussi

Comment effacer l’historique des recherches sur Safari ?

Comment effacer l'historique des recherches sur Safari ?

Appuyez sur Historique. Appuyez sur Effacer les données de navigation. Ceci pourrait vous intéresser : Quel prière faire le soir ? À côté de « Période », sélectionnez la quantité de données que vous souhaitez supprimer. Pour tout effacer, sélectionnez Toutes les périodes.

Où est l’historique sur Safari ? Dans l’application Safari sur votre Mac, choisissez Historique> Afficher tout l’historique. Entrez votre texte de recherche dans la zone de recherche dans le coin supérieur droit de la fenêtre.

Pourquoi ne puis-je pas effacer l’historique de Safari ? Si vous voyez l’option de suppression de l’historique estompée dans les paramètres de Safari, c’est probablement parce que vous avez installé des filtres parentaux. Il se peut également que vous n’ayez visité aucun site au début, il n’y a donc pas d’historique à supprimer.

Recherches populaires

Comment effacer l’historique de recherche sur iPhone ? en vidéo

Comment effacer l’historique en une seule fois sur Google ?

Comment effacer l'historique en une seule fois sur Google ?

Pour ouvrir l’historique, tapez CTRL + Y (Windows) ou ⌘ + Y (Mac), ou cliquez sur le menu Burger dans le coin supérieur droit, puis cliquez sur Historique & gt; Historique. Cliquez sur Effacer les données de navigation à gauche. Ceci pourrait vous intéresser : Comment prendre une photo dans un miroir sans voir l’appareil ? Pour tout supprimer d’un coup, sélectionnez Toutes les données dans « Réflexion ».

Comment supprimer l’historique Google en une seule fois ? Pour ouvrir l’historique, entrez CTRL Y (Windows) ou ⌘ Y (Mac) ou cliquez sur le menu burger dans le coin supérieur droit puis sur Historique > Historique. Cliquez sur Effacer les données de navigation à gauche. Pour tout supprimer d’un coup, sélectionnez Toutes les données dans « Réflexion ».

Comment supprimer les fichiers inutiles sur iPhone ?

Comment supprimer les fichiers inutiles sur iPhone ?

Commencez par trier les applications iPhone pour supprimer les fichiers inutiles. A voir aussi : Comment rendre hommage à une personne disparue ? Pour nettoyer votre iPhone en supprimant efficacement les fichiers inutiles, oubliez les différentes applications de nettoyage et comptez sur vous-même.

Comment supprimer les fichiers inutiles sur mon téléphone ? Ouvrez les paramètres de l’appareil. Ouvrez le menu Applications et notifications. Sélectionnez l’application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionnez Effacer les données ou Effacer le cache (si vous ne voyez pas Effacer les données, appuyez sur Gérer l’espace).

Comment voir l’historique de Safari sur iPhone ?

Allez dans « Paramètres » sur votre iPhone ou iPad, faites défiler vers le bas et allez dans « Safari ». Appuyez ensuite sur « Avancé » en bas. A voir aussi : Pourquoi faire cuire les pommes de terre avec la peau ? Appuyez sur « Informations sur le site » et accédez à l’historique de Safari (y compris les sites que vous avez visités).

Comment voyez-vous les sites qui ont été discutés sur l’iPhone ? Afficher votre historique de recherche Internet sur iPhone Pour accéder aux différents sites Web que vous avez visités, vous devez ouvrir la section Historique dans Safari.

Comment trouver les onglets Safari ? Dans l’application Safari sur votre Mac, choisissez Historique> Récemment fermé. Vous pouvez également choisir Historique> Rouvrir le dernier onglet fermé ou Historique> Rouvrir la dernière fenêtre fermée pour rouvrir le dernier onglet ou fenêtre fermé, ou rouvrir toutes les fenêtres depuis la dernière session.