Explorer

Comment enregistrer une vidéo YouTube sur Mac sans logiciel ?

Importez des vidéos à l’aide de votre téléphone ou de la mémoire de la carte SD. Remarque : YouTube Go stockera les vidéos téléchargées en tant que. yt.

Comment enregistrer une vidéo de YouTube sur Mac ?

Comment enregistrer une vidéo de YouTube sur Mac ?

Enregistrez gratuitement des vidéos YouTube sur votre Mac Ceci pourrait vous intéresser : Comment nettoyer le tapis à sec ?

  • Appuyez sur Commande + Maj + 5.
  • Sélectionnez la section à enregistrer.
  • Dans la fenêtre en bas de l’écran, cliquez sur Enregistrer les jeux sélectionnés.
  • Lancez la lecture de la vidéo, puis arrêtez-la si vous le souhaitez.

Comment enregistrer une vidéo sur Mac ? Dans l’application QuickTime Player sur votre Mac, sélectionnez Fichier> Nouvel enregistrement vidéo. Lorsque la commande de capture s’affiche, un voyant vert apparaît à côté du périphérique de capture de votre Mac.

Comment enregistrer une vidéo de YouTube ? Cliquez simplement sur youtube-dl, ajoutez un espace et collez l’URL de la vidéo que vous souhaitez capturer. Appuyez ensuite sur la touche Entrée du clavier pour confirmer et lancer le téléchargement de la vidéo. Youtube-dl commence alors à télécharger la vidéo.

Comment enregistrer des vidéos YouTube sur mon ordinateur ? Téléchargez des vidéos YouTube sur votre PC avec un site D’autres plateformes sont toujours vivantes, comme TubeNinja ou KeepVid. Copiez / collez l’URL de la vidéo YouTube, cliquez sur le bouton pour lancer le processus et choisissez le format et la qualité que vous souhaitez pour votre vidéo.

A lire également

Comment enregistrer une vidéo à partir de YouTube ?

Comment enregistrer une vidéo à partir de YouTube ?

Sur ClipConverter, le processus est le même : copiez et collez le lien de votre vidéo YouTube dans le champ de saisie. Voir l'article : Quel est mon nom d’utilisateur ? Choisissez entre les différents modes disponibles (360p, 720p et 1080p) Cliquez ensuite sur le clip audio ou vidéo de votre choix.

Comment télécharger une vidéo de YouTube sans aucun logiciel ? Étape 1 : Accédez à YouTube et copiez l’URL de la vidéo. Maintenant sur le site Web de Converto, cliquez sur le lien dans la boîte de conversion. Étape 2 : Ensuite, sélectionnez le format de fichier avant le téléchargement, tel que MP4, puis appuyez sur le bouton « Convertir ».

Comment capturer depuis YouTube ? Faites un clic droit sur la vidéo, puis cliquez sur le menu Enregistrer la vidéo sous. Sélectionnez une liste de fiches, renseignez le nom de votre fiche et validez en cliquant sur Enregistrer.

Comment enregistrer gratuitement une vidéo de YouTube ? Télécharger une vidéo Lancez simplement youtube-dl, ajoutez un espace et collez l’URL de la vidéo que vous souhaitez capturer. Appuyez ensuite sur la touche Entrée du clavier pour confirmer et lancer le téléchargement de la vidéo. Youtube-dl commence alors à télécharger la vidéo.

Recherches populaires

Comment enregistrer une vidéo YouTube sans compte ?

Comment enregistrer une vidéo YouTube sans compte ?

Étape 1 : Accédez à YouTube et copiez l’URL de la vidéo. Ensuite, sur le site Web de Converto, installez le lien dans le champ de conversion. Lire aussi : Comment mettre les roues droites ? Étape 2 : Ensuite, sélectionnez le format du fichier téléchargé, par exemple MP4, et cliquez sur le bouton « Convertir ».

Comment enregistrer une vidéo YouTube sur Mac sans logiciel ? en vidéo

Comment télécharger une vidéo d’un site Internet sur Mac ?

Comment télécharger une vidéo d'un site Internet sur Mac ?

Il existe de nombreuses façons de télécharger des vidéos sur MacOS à partir d’Internet. Ceci pourrait vous intéresser : Comment apprendre quelque chose de nouveau ? Le premier est le service en ligne (Ddownr, Y2Mate), bien qu’il regorge de publicités et que la vitesse de téléchargement soit lente.

Comment importer une URL ? Vous pouvez également utiliser le raccourci Ctrl J. Faites un clic droit sur le fichier dont vous souhaitez voir l’adresse de téléchargement complète. Cliquez sur le lien Copier l’adresse. Ouvrez le programme de votre choix, un bloc-notes ou un traitement de texte.

Comment télécharger une vidéo depuis un site sur Mac ? Appuyez sur Commande Maj 5. Sélectionnez la section à enregistrer. Dans la fenêtre en bas de l’écran, cliquez sur Enregistrer les jeux sélectionnés. Lancez la lecture de la vidéo, puis arrêtez-la si vous le souhaitez.

Comment extraire une partie d’une vidéo YouTube avec VLC ?

Comment télécharger une fenêtre sur le lecteur multimédia VLC ? Pour ce faire, ouvrez VLC Media Player, et allez dans le menu « Affichage », puis cliquez sur « Contrôles avancés ». Ensuite, les nouveaux boutons apparaîtront en mode barre, en bas du programme. A voir aussi : Où le son peut se propager ? Dans la séquence, on obtient : enregistrer, prendre une fenêtre, défiler entre les lettres A et B en continu, et déplacer le cadre vers les quatre ‘avaa.

Quels sont les avantages du lecteur multimédia VLC ? VLC Media Player ne se contente pas de lire des fichiers multimédias, il en extrait des parties de manière simple et rapide. Il offre un moyen pratique de trier rapidement les fichiers vidéo pour les éditer, ou simplement d’économiser de l’espace disque en supprimant les sections indésirables des fichiers volumineux. ‘un.

Comment mettre une vidéo de YouTube sur une clé USB ?

Pour enregistrer une vidéo YouTube sur votre clé USB, il vous suffit de connecter la clé USB à votre ordinateur, puis de définir la clé USB comme emplacement de sauvegarde. Lire aussi : Pourquoi je n’arrive pas à imprimer un document ? Étape 1. Lancez YouTube Video Downloader, accédez à l’onglet « Téléchargeur » ​​et cliquez sur « Ajouter une URL ».

Comment mettre une vidéo sur une clé USB ? Faites un clic droit sur le fichier que vous souhaitez copier et sélectionnez Copier. 4. Allez sur la clé USB, faites un clic droit et sélectionnez Pass.

Comment télécharger un film et le mettre sur une clé USB ? Faites un clic droit sur une zone vide du fichier principal. Choisissez ensuite Autobus. Ensuite, copiez l’image sur votre clé. Cela peut prendre plusieurs minutes si l’image est un fichier volumineux. Si vous utilisez un Mac, vous pouvez également cliquer sur le menu Edition et sélectionner Installer.