Explorer

Comment faire croire qu’on a 18 ans sur YouTube ?

Cependant, il est possible de passer outre cette limite en modifiant l’URL de la vidéo. Ajoutez simplement le préfixe « gen » avant youtube dans l’URL. La page sera automatiquement redirigée vers un service tiers qui peut lire du contenu YouTube sans restriction.

Comment regarder une vidéo interdite dans notre pays ?

Comment regarder une vidéo interdite dans notre pays ?

Comment lire des vidéos bloquées dans mon pays Voir l'article : Comment choisir la taille de ses faux ongles ?

  • Utilisez un VPN. …
  • Utilisez un proxy. …
  • Connectez-vous à l’aide du navigateur Tor. …
  • Utilisez une extension de navigateur. …
  • Parcourez certains sites Web à l’aide d’un proxy. …
  • Accédez à la même vidéo via des sites Web alternatifs. …
  • conclusion.

Comment regarder des vidéos en dehors de la zone géographique ? Auparavant, vous pouviez modifier l’URL YouTube pour contourner la géolocalisation, mais ce n’est pas possible. Vous pouvez désormais utiliser des plug-ins de navigateur tels que ProxMate, un proxy Web ou un VPN de confiance.

Pourquoi les vidéos sont-elles bloquées dans ce pays ? Pourquoi certaines vidéos sont-elles bloquées dans mon pays ? La raison principale du blocage de la vidéo est avant tout la question du droit d’auteur qui varie selon les pays et la volonté de limiter la diffusion de contenus vidéo à certains pays, d’où la mise en place du géo-blocage.

Lire aussi

Comment enlever la limite d’âge sur Google ?

Comment enlever la limite d'âge sur Google ?

Si vous n’avez pas l’âge requis pour gérer votre compte Google, demandez à vos parents de le surveiller pour vous via le compte. Ceci pourrait vous intéresser : Est-il possible d'avoir Word sur Mac ? Une fois ta date de naissance saisie, tes parents ont 14 jours pour activer la supervision, sinon ton compte sera désactivé.

Est-il normal que Google me demande ma date de naissance ? L’avis sur Android indique « selon la loi, nous sommes tenus de demander votre date de naissance ». Cependant, les liens fournis par l’avis de Google ne mènent pas au texte des paramètres mais aux paramètres et informations de Google.

Pourquoi Google me demande-t-il mon âge ? Le géant de la tech vous demande alors votre date de naissance pour s’assurer que vous avez bien l’âge requis. Evidemment beaucoup d’internautes, voire la plupart, donnent de fausses dates de naissance.

Lire aussi

Comment regarder des vidéos interdites sur YouTube ?

Comment regarder des vidéos interdites sur YouTube ?

Regarder des vidéos YouTube bloquées à l’aide d’un VPN Le moyen le plus fiable et le plus efficace de contourner les filtres régionaux consiste à utiliser un service VPN (Virtual Private Network). Ce dernier vous permet de naviguer sur le web comme si vous étiez dans un autre pays. Voir l'article : Comment présenter un film en allemand ?

Comment lire des vidéos privées sur YouTube ? Si un utilisateur possède plusieurs comptes, il doit se connecter au compte partagé par la vidéo. Étant donné que les vidéos privées n’apparaissent pas sur la page principale de la chaîne, les spectateurs doivent utiliser des liens vers les vidéos privées qu’ils souhaitent regarder.

Comment lire des vidéos YouTube bloquées pour des raisons de droits d’auteur ? Si vous vous y opposez sans raison valable, vous pouvez recevoir un avertissement pour atteinte aux droits d’auteur. Accédez à la page d’avis de droit d’auteur. Vous pouvez aller directement sur youtube.com/my_videos_copyright. Cliquez sur le lien à côté de la vidéo.

Comment contourner la limite d’âge YouTube 2021 ?

Comment contourner la limite d'âge YouTube 2021 ?

Allez sur FreeTube et téléchargez le logiciel correspondant au type de système d’exploitation que vous utilisez. Téléchargez votre fichier, puis extrayez-le si besoin. Lire aussi : Quel est le jus de fruit le plus laxatif ? Ouvrez FreeTube et collez l’URL de votre vidéo soumise à une limite d’âge. Vous devriez maintenant pouvoir le regarder.

Comment regarder YouTube sans limite d’âge ? Ignorer les restrictions d’âge Cependant, il est possible d’outrepasser cette limite en modifiant l’URL de la vidéo. Ajoutez simplement le préfixe « gen » avant youtube dans l’URL. La page sera automatiquement redirigée vers un service tiers qui peut lire du contenu YouTube sans restriction.

Comment supprimer les restrictions d’âge sur YouTube ? Connectez-vous à la page de confidentialité de votre compte Google sur votre ordinateur. Cliquez sur Informations personnelles. Cliquez sur Anniversaire. Modifiez votre date de naissance si nécessaire ou laissez-la telle quelle.

Pourquoi YouTube me demande mon âge ?

Pourquoi YouTube peut vous demander votre pièce d’identité pour vérifier votre âge. Sur le même sujet : Est-ce que la bourse est fermé aujourd'hui ? … De plus, pour s’assurer que les internautes ont l’âge requis pour visionner des contenus interdits aux moins de 18 ans, les sites demandent parfois une carte d’identité.

Comment ne plus avoir la limite d’âge sur YouTube ?

Si vous souhaitez désactiver le mode sans échec, ouvrez un navigateur Web et accédez à la page Web YouTube. Ouvrez n’importe quelle vidéo YouTube et faites défiler la page. Sur le même sujet : Quelle taille UK correspond au 44 ? Là, vous verrez l’option « Mode restreint » qui est « Activé ».

Comment regarder des vidéos avec une limite d’âge ? Installez NewPipe sur votre appareil Android. NewPipe est une application Android gratuite qui vous permet de visionner des vidéos X Source Search limitées en fonction de l’âge sur votre téléphone ou votre tablette.

Vidéo : Comment faire croire qu’on a 18 ans sur YouTube ?