Explorer

Comment faire du slim avec de l’eau ?

La recette du slime à la colle blanche Voici la recette de base pour laquelle vous aurez besoin des ingrédients suivants : Colle blanche : 20 cl. Razkremo. Nettoyant liquide pour lentilles de contact.

Comment faire du slime avec de la colle de l’eau ?

Comment faire du slime avec de la colle de l'eau ?

Pas

  • Mélanger 1/2 tasse d’eau avec 1/2 tasse de colle dans un bol. Lire aussi : Comment retrouver la trace d’une personne disparue ?
  • Colorez le colorant alimentaire bleu visqueux. …
  • Mélangez 1,5 g de borax avec 1/2 tasse d’eau tiède. …
  • Déplacez la solution de borax dans l’autre bol. …
  • Pétrir la pâte.

Comment faire du slime avec seulement 2 ingrédients ?

Articles en relation

Comment faire du slime sans colle et liquide vaisselle ?

Comment faire du slime sans colle et liquide vaisselle ?

Pour faire du sludge sans colle, versez d’abord une tasse d’eau dans un bol. En option, insérez un colorant alimentaire. Ceci pourrait vous intéresser : Quelles sont les conditions pour passer le concours d’ATSEM ? Ensuite, ajoutez deux cuillères à café de farine de tapioca. Bien mélanger les ingrédients à la cuillère pendant une dizaine de secondes.

Comment faire de la boue sans colle et sans sel ? Pour faire du slime sans utiliser de colle ou de borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le slime est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer.

Comment faire du slime maison facile ? Dans un bol mélanger : Liquides vaisselle : bien choisir l’odeur et la couleur ! Environ deux fois plus de fécule de maïs que de fécule de maïs : il faut doser pour s’assurer que la boue n’est pas trop liquide. Pétrissez bien pour que tout se tienne, et le tour est joué, votre slime est prêt !

A lire également

Quels ingrédients Faut-il pour faire du slime ?

Quels ingrédients Faut-il pour faire du slime ?

Ingrédients : 110 ml d’eau, 100 g de fécule de maïs (semoule de maïs typique), quelques gouttes de colorant alimentaire et/ou de flocons (facultatif). Si vous souhaitez obtenir du slime coloré, versez quelques gouttes de colorant dans l’eau (vous pouvez également ajouter des paillettes pour plus de fantaisie). A voir aussi : Quand un homme commence à tomber amoureux ?

Vidéo : Comment faire du slim avec de l’eau ?

Comment faire du slime avec de la farine et du shampoing ?

Comment faire du slime avec de la farine et du shampoing ?

1 – Mélangez 4 cuillères à soupe de farine avec 20 cuillères à soupe de gel douche ou de shampoing dans un bol. Ceci pourrait vous intéresser : Est-il possible de perdre 10 kg en 3 mois ? Ajoutez la couleur (d’abord quelques gouttes puis ajoutez-en plus si vous le souhaitez) et les paillettes.

Comment faire du slime avec du savon et du shampoing ?

Dans un bol, mettez un shampoing épais, la couleur et le parfum de votre choix. Ceci pourrait vous intéresser : Comment savoir si un homme est attiré par une femme ? Pour le rendre plus homogène, vous pouvez ajouter la même quantité de gel douche ! Ajoutez ensuite une pincée de sel et mélangez bien.

Comment faire de la slime sans borax et sans colle ?

Pour faire du slime sans utiliser de colle ou de borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le slime est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer. Voir l'article : Comment debuter une discussion ? Vous pouvez également faire du slime en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et du gel douche 3 en 1 avec une pincée de sel.

Comment faire de la boue sans colle et sans borax et sans mousse à raser ? Remplissez simplement un verre de farine de maïs et versez-le dans un bol ou une salade. Remplissez ensuite un demi-verre d’eau, ajoutez quelques gouttes de teinture, mélangez et versez l’eau colorée avec la maïzena. Mélangez délicatement (ça doit résister quand vous bougez), c’est prêt.