Explorer

Comment faire du slime avec presque rien ?

La recette de base du mucus DIY contient trois ingrédients : de la colle liquide (généralement en conserve, Cleopatra ou Elmer’s), de l’eau et du borax. Cet ingrédient au nom vaguement perturbateur est en fait un composé pharmaceutique très classique qui peut être acheté gratuitement.

Comment faire du slim avec de la pâte à fixe ?

Comment faire du slim avec de la pâte à fixe ?

Comment faire du mucus facilement et rapidement sans colle ? Préparation: A voir aussi : Comment dessiner une tête de loup facilement ?

  • Versez le dentifrice dans une tasse.
  • Ajouter le fond de l’eau.
  • Remuer jusqu’à ce que le dentifrice soit complètement dissous. …
  • Ajouter une grosse pincée de sel.
  • Remuez à nouveau.
  • Couvrez la tasse et placez au réfrigérateur pendant 1 ou 2 jours.

Comment faire du mucus sans colle avec une pâte fixe ? Tout d’abord, prenez un bon morceau de patafix et pétrissez-le entre vos doigts pour le réchauffer et le rendre plus moelleux. Ajoutez un peu de savon liquide et continuez à pétrir la boulette avec vos paumes. Répétez ce processus deux ou trois fois ou jusqu’à ce que vous obteniez une consistance douce et fonctionnelle.

Comment sécher la pâte ? Vous pouvez également le faire sécher à four doux (pendant 1 heure à 80°C), en prenant soin de ne pas le faire dorer. Pensez à tourner les articles « mi-cuits ». Réglez la température et le temps en fonction de votre four. Une fois sec, il peut être peint ou teint avant utilisation.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire du slime sans colle ni liquide vaisselle ?

Comment faire du slime sans colle ni liquide vaisselle ?

Pour faire du mucus sans colle, versez d’abord une tasse d’eau dans le récipient. Inclure du colorant alimentaire si désiré. Ajoutez ensuite deux cuillères à café de farine de tapioca. Ceci pourrait vous intéresser : Comment prendre du poids de partout ? Bien mélanger les ingrédients à la cuillère pendant une dizaine de secondes.

Voir aussi

Comment faire du slime facile à la maison ?

Comment faire du slime facile à la maison ?

Versez le gel douche dans un bol, ajoutez la mousse à raser et remuez jusqu’à obtenir une pâte liquide. Salez et retournez bien la préparation, épaississez. A voir aussi : Quels sont les inconvénients des médias sociaux ? Une fois le sel bien mélangé, placez le mucus au congélateur pendant une quinzaine de minutes.

Vidéo : Comment faire du slime avec presque rien ?

Quels sont les ingrédients pour faire un slime ?

Quels sont les ingrédients pour faire un slime ?

Vous aurez besoin de : 250 ml (1 tasse) de colle blanche liquide comme celle d’Elmer. 400 ml (13 tasses) de crème à raser blanche. Ceci pourrait vous intéresser : Quel est l’investissement le plus rentable ? Bicarbonate de soude. une solution saline (de préférence un liquide nettoyant pour lentilles de contact pour les yeux sensibles)

Comment faire du slime sans colle et sans borax qui marche ?

Pour faire du mucus sans utiliser de colle ou de borax, mélangez des parties égales de gel douche et de fécule de maïs dans un bol. Si le mucus est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer. A voir aussi : Qui fait partie de l’Europe en 2021 ? Vous pouvez également faire du mucus en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et du gel douche 3 en 1 avec une pincée de sel.

Comment faire du mucus sans colle sans borax et sans mousse à raser ? Il suffit de remplir un bocal de maïzena et de le verser dans un bol ou un saladier. Remplissez ensuite un demi-verre d’eau, ajoutez quelques gouttes de colorant, remuez et versez l’eau colorée avec la farine de maïs. Remuez doucement (faut résister lors du mélange), c’est prêt.

Comment faire du slime avec du sel et du liquide vaisselle ?

Versez une partie du gel douche dans le récipient, qui doit correspondre à la quantité de mucus souhaitée. Remuer pour vaporiser le gel douche. A voir aussi : Comment faire un Partage de connexion avec un Samsung s-21 ? Ajouter quelques pincées de sel et remuer avec diligence. Si le mélange n’épaissit pas, ajouter une pincée ou deux.

Est-il facile de fabriquer du mucus ? Mélangez dans un bol : Liquide vaisselle : choisissez bien votre parfum et votre couleur ! Environ deux fois plus de fécule de maïs que Maïzen : il faut doser pour éviter que le mucus ne coule trop. On pétrit bien pour faire tenir le tout ensemble, et voilà, votre mucus est prêt !

Comment faire du mucus liquide avec du liquide vaisselle ? Si vous utilisez du liquide vaisselle transparent, ajoutez une goutte de colorant alimentaire. Si vous voulez que le mucus scintille, ajoutez un tremblement de terre scintillant. Bien mélanger avec une cuillère. Ajouter 2 cuillères à soupe.