Explorer

Comment faire du slime facilement et sans colle ?

Ingrédients : 110 ml d’eau, 100 g de fécule de maïs (type farine de maïs), quelques gouttes de colorant alimentaire et/ou de flocons (facultatif). Si vous souhaitez obtenir un slime coloré, versez quelques gouttes de colorant alimentaire dans l’eau (vous pouvez également ajouter des paillettes pour plus de fantaisie).

Comment faire un slime avec peu d’ingrédients ?

Comment faire un slime avec peu d'ingrédients ?

La préparation :

  • Versez un peu de liquide vaisselle dans le récipient. Sur le même sujet : Comment se rassurer en moto ?
  • Ajoutez un peu de gel douche.
  • Bien mélanger les deux ingrédients jusqu’à obtenir une consistance lisse.
  • Ajouter une grosse pincée de sel.
  • Mélanger à nouveau jusqu’à l’obtention d’une pâte gélatineuse.

Comment faire un slime avec seulement 2 ingrédients ?

Articles en relation

Quel ingrédient il faut pour faire du slime ?

Quel ingrédient il faut pour faire du slime ?

La recette du slime à la colle blanche C’est la recette de base, pour laquelle vous aurez besoin des ingrédients suivants : Colle blanche : 20 cl. Ceci pourrait vous intéresser : Comment fair pour être heureux ? Mousse à raser. Nettoyant liquide pour lentilles de contact.

Comment faire du slime maison ? Dans un récipient, mélangez : Liquide vaisselle : choisissez bien l’odeur et la couleur ! Environ deux fois plus de fécule de maïs que Maïzena : il faut la doser pour que la bave ne reste pas trop liquide. On malaxe bien pour que tout reste ensemble et prêt, votre slime est prêt !

Sur le même sujet

Comment faire du slime sans colle et sans sel ?

Comment faire du slime sans colle et sans sel ?

Pour faire du slime sans utiliser de colle ou de borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Lire aussi : Pourquoi prendre de la progestérone pendant la grossesse ? Si le slime est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer.

Comment faire du slime facilement et sans colle ? en vidéo

Comment faire du slime sans colle et sans liquide vaisselle ?

Comment faire du slime sans colle et sans liquide vaisselle ?

Pour faire du slime sans colle, versez d’abord une tasse d’eau dans un récipient. Ajoutez éventuellement du colorant alimentaire. Voir l'article : Quand Est-on passé du suffrage censitaire au suffrage universel masculin ? Ensuite, ajoutez deux cuillères à café de farine de tapioca. Bien mélanger les ingrédients à la cuillère pendant une dizaine de secondes.

Comment faire du slime avec de la pâte à dent ?

Pour commencer, versez environ 2 cuillères à soupe de shampoing dans un bol. Si vous en avez, utilisez plutôt un shampoing épais. Ceci pourrait vous intéresser : Comment démarrer l’installation de Windows ? Ajoutez ensuite environ une cuillère à café de dentifrice. Maintenant, mélangez bien le tout avec une cuillère et mettez votre slime au congélateur pendant au moins 10 minutes.

Comment faire du slime sans colle ni borax ? Pour faire du slime sans utiliser de colle ou de borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le slime est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer. Vous pouvez également faire du slime en mélangeant à parts égales de la mousse à raser 3 en 1 et du gel douche avec un peu de sel.

Comment faire du slime avec du shampoing et de la farine ?

1 – Mélangez 4 grosses cuillères à soupe de farine avec 20 cuillères à soupe de gel douche ou de shampoing dans un bol. A voir aussi : Comment reconquérir une fille après l’avoir déçu ? Ajoutez la teinte (quelques gouttes d’abord, puis ajoutez-en plus si vous le souhaitez) et le brillant.