Explorer

Comment faire du slime sans borax avec de la colle ?

Mélangez une cuillère à café de poudre de borax avec une tasse d’eau chaude. Faire le mélange dans une grande marmite. Continuez à remuer jusqu’à ce que le borax ait complètement disparu.

Comment faire de la slime avec de la colle ?

Comment faire de la slime avec de la colle ?
  • Dans un bol, mélangez la colle transparente Elmer’s avec deux cuillères à café de bicarbonate de soude. Vous pouvez ajouter: …
  • Bien mélanger.
  • Ajouter progressivement une cuillère à café de solution saline. …
  • Mélangez ensuite avec vos mains et appliquez une petite quantité de solution saline jusqu’à ce que la préparation soit comme vous le souhaitez.
A découvrir aussi

Comment faire du slime sans sans borax ?

Comment faire du slime sans sans borax ?

Pour faire du slime sans borax, mélangez d’abord 60 ml de colle et 2 cuillères à soupe (30 ml) d’eau dans un bol. Sur le même sujet : Quelle taille à 17 ans ? Ajoutez quelques gouttes de votre colorant alimentaire préféré si vous le souhaitez.

Comment remplacer le borax dans le slime ? Le borax (également appelé borate de sodium) est un produit dangereux qui peut être remplacé par du bicarbonate.

Comment faire du slime sans borax et sans mousse à raser ? Remplissez simplement le verre de farine et versez-le dans un bol ou un saladier. Remplissez ensuite un demi-verre d’eau, ajoutez quelques gouttes de colorant, mélangez et versez l’eau colorée et la maïzena. Mélangez doucement (ça doit coller quand vous remuez), c’est prêt.

Recherches populaires

Vidéo : Comment faire du slime sans borax avec de la colle ?

Comment faire du slime avec de la colle sans mousse à raser ?

Comment faire du slime avec de la colle sans mousse à raser ?

Dans un récipient, versez 20 cl de colle transparente ou blanche selon votre réserve et 10 cl d’eau, mélangez à la cuillère ou à la fourchette. Ceci pourrait vous intéresser : Quand le corps dit stop à l’alcool ? Ajoutez du gel scintillant, de la peinture à base d’eau ou quelques gouttes d’aliments colorés pour teinter la colle et mélangez à nouveau.

Comment faire du slime simple et rapide ?

Comment faire du slime simple et rapide ?

Versez le gel de bain dans le bol, ajoutez la mousse à raser et mélangez jusqu’à obtenir une pâte d’eau. Salez et tournez pour bien préparer, ça épaissit. Voir l'article : Comment savoir si un homme s’attache à vous ? Une fois le sel bien mélangé, placez votre slime au réfrigérateur pendant 15 minutes.

Comment faire du slime avec seulement 2 produits ?

Comment faire facilement du slime avec de la colle ? Versez 20 cl de colle transparente Cléopâtre dans le récipient. Ajoutez un an de mousse à raser par dessus la colle (utilisez de la mousse et non du gel à raser !) Mélangez quelques minutes avec un bâton en bois pour obtenir une texture homogène.

Qu’est ce qui remplace le borax ?

Si vous n’aimez pas le borax, vous pouvez remplacer le bicarbonate de soude et le percarbonate de sodium pour l’élimination des déchets. Voir l'article : Quel est le meilleure sport pour gagner en souplesse ?