Explorer

Comment faire marcher des AirPods ?

Utiliser les AirPods (Pro, Max) sur Android Sur Android, c’est un peu plus compliqué. Sur votre smartphone, rendez-vous dans les paramètres puis dans l’onglet Bluetooth. Activez la recherche des appareils disponibles. Ouvrez la boîte de vos AirPods Pro (ou AirPods).

Pourquoi mes AirPods ne se connecte pas ?

Pourquoi mes AirPods ne se connecte pas ?

Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et assurez-vous qu’ils se chargent correctement. Lire aussi : Comment Appelle-t-on le haut d’une église ? Accédez à Paramètres > Bluetooth pour vérifier si Bluetooth est activé. Si vos AirPods sont connectés, assurez-vous qu’ils sont sélectionnés comme périphérique audio.

Pourquoi les AirPod sont buggés ? Cela peut être dû à un problème matériel, de signal ou iOS. Ces problèmes sont apparus pour la première fois en 2016 et 2017 avec la sortie d’iOS 10.1, puis sont réapparus en 2018 après la mise à jour vers iOS 11.2.6, puis une troisième fois avec iOS 12.1. Si cela se produit, n’hésitez pas à le signaler à Apple.

Comment activer les AirPods ? Accédez à l’écran d’accueil. Placez vos AirPods dans l’étui de chargement, ouvrez-le et placez-le à côté de votre iPhone. Une animation d’installation apparaîtra sur votre iPhone. Appuyez sur Se connecter.

Comment réinitialiser vos AirPods ? Avec le couvercle ouvert, appuyez et maintenez enfoncé le bouton de réglage à l’arrière du boîtier pendant 15 secondes jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange puis en blanc*.

A lire sur le même sujet

Vidéo : Comment faire marcher des AirPods ?

Articles populaires

Comment réinitialiser les AirPod ?

Comment réinitialiser les AirPod ?

Maintenez le couvercle du boîtier AirPods ouvert, puis appuyez sur le bouton de réglage pendant 15 secondes. Cet élément est situé à l’arrière de la coque. A voir aussi : Comment installer synthèse vocale ? Maintenez enfoncé le bouton jusqu’à ce que le voyant lumineux passe à l’orange puis au blanc. Connectez les AirPods à l’appareil mobile.

Comment redémarrer les AirPod ? Redémarrez les AirPods AirPods Max : sur l’écouteur droit, appuyez simultanément sur la couronne numérique et le bouton de réduction du bruit jusqu’à ce que le voyant d’état orange à côté du port de charge commence à clignoter (12 secondes), puis relâchez les boutons immédiatement.

Comment changer de propriétaire d’AirPods ? Changez le nom des Airpods. Si vous avez réinitialisé vos Airpods mais qu’ils ont obstinément conservé leur ancien nom, vous devrez les modifier en accédant à Paramètres> Bluetooth, puis en cliquant sur le bouton d’information (« i ») à côté des Airpods pour les renommer.

Pourquoi mes AirPods ne se connecte pas sur mon Android ?

Pourquoi mes AirPods ne se connecte pas sur mon Android ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles un téléphone peut avoir du mal à trouver un écouteur sans fil : Les Airpods peuvent déjà être connectés à un autre appareil. Ceci pourrait vous intéresser : Comment savoir si mon bébé a froid ou chaud ? Vérifiez tous vos autres appareils sources et assurez-vous qu’aucun d’entre eux n’est actuellement connecté aux Apple Airpods.

Que faire si les AirPod ne se connectent pas ? Dans le menu du téléphone Paramètres > Bluetooth > i > Oublier cet appareil et validez. Placez les AirPods 2 dans leur boîtier pendant 30 secondes et ouvrez-le. Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le voyant clignote plusieurs fois en orange, puis en blanc. Essayez ensuite de vous reconnecter.

Comment faire fonctionner les AirPods sur Android ? Utiliser les AirPods (Pro, Max) sur Android Sur votre smartphone, allez dans Paramètres puis dans l’onglet Bluetooth. Activez la recherche des appareils disponibles. Ouvrez la boîte de vos AirPods Pro (ou AirPods).

Pourquoi mes AirPods ne se connectent-ils pas à Android ? Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et assurez-vous qu’ils se chargent correctement. Accédez à Paramètres > Bluetooth pour vérifier si Bluetooth est activé. Si vos AirPods sont connectés, assurez-vous qu’ils sont sélectionnés comme périphérique audio.