Explorer

Comment faire pour recuperer sa boite mail ?

La boîte de réception se trouve dans la liste des messages. Les e-mails s’ouvrent dans la fenêtre de lecture. Le ruban vous donne plus d’options pour organiser les e-mails. Sélectionnez la flèche la plus à droite pour développer ou réduire le ruban.

Vidéo : Comment faire pour recuperer sa boite mail ?

A découvrir aussi

Comment faire pour récupérer ma boîte mail ?

Comment faire pour récupérer ma boîte mail ?
  • Suivez les étapes pour récupérer votre compte Google ou Gmail. Nous vous poserons quelques questions pour vérifier qu’il s’agit bien de votre compte. …
  • Réinitialisez votre mot de passe lorsque vous y êtes invité. Veuillez choisir un mot de passe sécurisé que vous n’avez pas encore utilisé avec ce compte.

Pourquoi ma boîte aux lettres ne fonctionne-t-elle pas ? Solution : Assurez-vous que le serveur de messagerie est en ligne. Si vous êtes déjà connecté à votre compte, le serveur de messagerie est peut-être hors ligne. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle est la meilleure heure pour poster sur Instagram ? Contactez votre fournisseur de messagerie ou votre webmaster pour savoir si le serveur de messagerie est disponible.

Comment retrouver ma boite mail ? Sur votre ordinateur, ouvrez gmail.com. Saisissez l’adresse e-mail correspondant à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si vous devez vous connecter à un compte autre que celui qui s’affiche automatiquement, cliquez sur « Utiliser un autre compte ».

Sur le même sujet