Explorer

Comment faire un autre compte ?

Vous pouvez gérer plusieurs comptes Instagram sur votre téléphone en les ajoutant à l’application Instagram. Étape 2 : Appuyez sur le menu à trois barres, puis appuyez sur Paramètres. Étape 3 : Appuyez sur Ajouter un compte. Étape 5 : Appuyez sur Connecter.

Comment créer un deuxième compte Instagram avec la même adresse mail ?

Comment créer un deuxième compte Instagram avec la même adresse mail ?
© zendesk.com

Autre exigence : vous devez fournir des identifiants uniques – adresse e-mail ou numéro de téléphone – lors de la création d’un compte. Sur le même sujet : Comment déconnecter un compte Google d’un appareil ? Vous ne pouvez donc pas utiliser la même adresse e-mail pour créer des comptes différents.

Comment créer un deuxième compte Instagram ? Pour créer votre compte Instagram, vous devez vous inscrire gratuitement via le programme (disponible sur l’App Store ou Google Play). Vous fournissez une adresse e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe. Votre profil est créé, vous pouvez vous lancer. Il s’agit du même compte que vous utilisez sur tous vos appareils.

Est-il possible d’avoir deux comptes Instagram ? La version 7.15 d’Instagram propose ainsi la fonctionnalité multi-comptes : il est possible de gérer et d’utiliser plusieurs comptes Instagram (jusqu’à 5 comptes Instagram simultanément) sans avoir à recourir à des astuces, une fonction que de nombreux utilisateurs attendaient depuis longtemps, en particulier les marques et les leaders sociaux…

Comment créer un deuxième compte sur Instagram ? Application Instagram pour Android et iPhone : appuyez sur ou sur l’image de profil en bas à droite pour accéder à votre profil. Appuyez en haut à droite, puis sur Paramètres. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Ajouter un compte.

A découvrir aussi

Comment retrouver mes 2 comptes Facebook ?

Comment retrouver mes 2 comptes Facebook ?
© fiftytalk.com

Une expérience de navigateur mobile classique Lire aussi : Comment se débarrasser des pellicules avec du bicarbonate ?

  • Appuyez sur et saisissez le nom du profil.
  • Appuyez sur le nom du profil à signaler.
  • Touchez, puis touchez Trouver de l’aide ou signaler un profil.
  • Appuyez sur Autre chose, puis appuyez sur Suivant.
  • Appuyez sur Restaurer ce compte et suivez les instructions.

Comment se connecter à 2 comptes Facebook en même temps ? Téléchargez et installez Parallel Space sur votre appareil Android depuis Google Play. Démarrez le programme et sélectionnez Facebook dans la liste des programmes proposés. Lancez ensuite Facebook et entrez vos données de compte supplémentaires. Connectez-vous à votre deuxième compte.

Comment afficher les comptes affiliés sur Facebook ? 1/ Accédez à votre profil en cliquant en bas à droite. 2/ Cliquez sur les trois petits traits en haut à droite. 3/ Cliquez ensuite sur « Paramètres » en bas à droite. 5/ Allez ensuite dans « Comptes associés ».

Lire aussi

Comment séparer deux compte Instagram ?

Comment séparer deux compte Instagram ?
© lifewire.com

Comment supprimer un compte sur Instagram ? Il s’agit d’un formulaire assez simple qui demande le nom, l’adresse e-mail, le faux nom d’utilisateur du compte, la photo d’identité et la description du poste. A voir aussi : Comment s’écrit le nombre 20 en lettre ? Évidemment, la suppression du compte ne se fait pas automatiquement, car l’équipe d’Instagram doit prendre le temps d’analyser l’application.

Comment créer un deuxième compte Instagram ?

Comment créer un deuxième compte Instagram ?
© pinimg.com

Pour commencer, accédez aux paramètres de votre profil et faites défiler jusqu’à Ajouter un compte. Sur l’écran suivant, entrez le nom d’utilisateur et le mot de passe du compte que vous souhaitez ajouter. Voir l'article : Comment télécharger et installer un logiciel ? Répétez cette étape pour chaque compte supplémentaire que vous souhaitez ajouter.

Comment créer deux comptes Instagram ? Si vous avez la possibilité de vous connecter à ces deux comptes pour les connecter : Allez dans Préférences et confidentialité puis cliquez sur un compte Puis cliquez sur fusionner les comptes. Instagram vous demandera de confirmer votre adresse e-mail et votre mot de passe pour le nouveau compte à fusionner.

Comment créer un deuxième compte Instagram avec la même adresse email ? Autre exigence : vous devez fournir des identifiants uniques – une adresse e-mail ou un numéro de téléphone – lors de la création d’un compte. Vous ne pouvez donc pas utiliser la même adresse e-mail pour créer des comptes différents.

Comment créer un nouveau compte Facebook avec la même adresse ?

Facebook exige que vous ayez une adresse e-mail par compte créé. Si vous souhaitez créer un nouveau compte Facebook avec une autre adresse e-mail, il vous suffit d’abord de créer une nouvelle adresse. Lire aussi : Est-ce que le compte PayPal est gratuit ? Par exemple, vous pouvez créer une adresse mail à chaud.

Galerie d’images :

Comment faire un autre compte ? en vidéo