Explorer

Comment flouter une photo en Arrière-plan ?

Sélectionnez l’image à l’arrière et utilisez l’outil de flou pour flouter l’arrière-plan. Ajustez l’image recadrée pour vous assurer qu’elle correspond parfaitement à l’image floue et qu’elle ait comme par magie un effet d’arrière-plan flou.

Comment mettre du flou à l’arrière d’une photo ?

Comment mettre du flou à l'arrière d'une photo ?
© shawacademy.com

Faites glisser votre doigt sur la photo pour sélectionner une zone nette. Pressez ou retournez la photo pour ajuster la taille de l’effet de flou. A voir aussi : Quel bac pour un agent immobilier ? Touchez et faites pivoter avec deux doigts sur l’écran pour faire pivoter la zone linéaire.

Comment flouter l’arrière-plan d’une photo gratuitement ? Cliquez sur l’outil de sélection Ellipse. Sur la photo avec le curseur, sélectionnez la zone que vous souhaitez flouter. Cliquez sur « Filtre », « Flou » et le flou souhaité, tel que « Flou gaussien », en haut de l’écran dans la barre d’outils.

Comment flouter le verso d’une photo ? Pour obtenir un arrière-plan flou, il faut travailler un paramètre essentiel en photographie : la profondeur de champ. Plus précisément, une faible profondeur de champ doit être utilisée, car cela nous permet d’avoir un motif net qui se détache de l’arrière-plan.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Comment flouter une photo en Arrière-plan ?

Articles populaires

Comment flouter l’Arrière-plan photo iphone ?

Comment flouter l'Arrière-plan photo iphone ?
© alamy.com

Touchez une photo prise en mode portrait pour l’afficher en plein écran. en haut de l’écran. Sur le même sujet : Comment bloquer une adresse Mail sur mon téléphone ? Un pointeur apparaît sous la photo. Faites glisser le curseur vers la gauche ou vers la droite pour régler l’effet de flou d’arrière-plan.

Comment obtenir le mode portrait sur iPhone 8 ? Ouvrez l’application Appareil photo. Faites glisser pour sélectionner le mode portrait, puis appuyez sur le bouton de l’appareil photo avant. Tenez l’iPhone devant votre visage. Prenez votre selfie avec l’un des boutons de volume.