Explorer

Comment mettre en route un téléphone portable neuf ?

Que faire lors d’une première recharge ? A la première utilisation, il est conseillé d’attendre que la batterie ne soit plus qu’à 5% et de la recharger. Il vaut mieux ne pas descendre en dessous de ce seuil. Cette opération doit être répétée une fois par mois pour calibrer régulièrement la batterie.

Comment configurer en tant que nouvel appareil ?

Comment configurer en tant que nouvel appareil ?

Étape 2 : Configurer le nouvel appareil Sur le même sujet : Comment extraire une vidéo d’un site Internet ?

  • Allumez un appareil qui n’est pas encore configuré. Réglez cet appareil sur le mode d’appariement.
  • Allumez l’écran de votre téléphone.
  • Sur votre téléphone, vous recevrez une notification pour configurer le nouvel appareil.
  • Appuie.
  • Suivez les instructions à l’écran.

De quel code ai-je besoin pour configurer mon appareil ? Sélectionnez Paramètres, puis faites défiler et appuyez sur Sécurité. Sur cet écran, vous pouvez définir un code PIN, un schéma ou, selon votre appareil et la version d’Android, un autre moyen de verrouiller votre téléphone ou votre tablette, comme la reconnaissance faciale ou le mot de passe.

Comment me connecter à un nouveau téléphone ? Activez le Wi-Fi et connectez-vous Conseil : connectez-vous simplement pour que le réseau soit « sauvegardé ». Si votre téléphone se trouve à proximité de ce réseau et que le Wi-Fi est activé, il s’y connecte automatiquement.

Sur le même sujet

Comment utiliser un smartphone pour la première fois ?

Comment utiliser un smartphone pour la première fois ?

Charger votre téléphone mobile pour la première fois Lors des premiers jours d’utilisation de votre nouveau smartphone, il est recommandé de décharger la batterie jusqu’à ce que le niveau atteigne 5% avant de la recharger. A voir aussi : Quelles sont les 24 lettres de l’alphabet grec ?

Comment effectuer la première charge d’un smartphone ? Charger votre téléphone mobile pour la première fois Après une semaine d’utilisation, essayez de garder un niveau de charge entre 40 et 80% tout en gardant une référence de 50%. Cette astuce vous permet d’améliorer l’autonomie de votre nouveau téléphone et de préserver sa batterie.

Comment utiliser un nouveau téléphone ? Contrairement à de nombreuses idées reçues, il est fortement déconseillé de décharger complètement votre smartphone lors de la première utilisation. Au contraire, il est conseillé de conserver 5% de la batterie et de la recharger à partir de ce pourcentage.

Sur le même sujet

Vidéo : Comment mettre en route un téléphone portable neuf ?