Explorer

Comment mettre son iPhone à zéro pour le vendre ?

Étape 1. Appuyez sur le & quot; Accueil & quot; et le & quot; Veille & quot; et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Laissez vos boutons être réinitialisés dans votre iPhone.

Comment faire un reset sur un iPhone ?

Comment faire un reset sur un iPhone ?

Appuyez sur Paramètres> Général> Transférer ou Réinitialiser [Appareil] Appuyez ensuite sur Effacer tout le contenu et les paramètres. Voir l'article : Comment être défendu par Que Choisir ?

Comment redémarrer un iPhone ? Sinon, procédez comme suit :

  • Allumez votre appareil. …
  • Si vous avez un autre appareil, utilisez le mode Fastboot. …
  • Activez votre appareil. …
  • Configurez Face ID ou Touch ID et créez un mot de passe. …
  • Restaure ou transfère vos informations et données. …
  • Connectez-vous avec votre identifiant Apple.

Comment réinitialiser l’iPhone ? Pour effectuer la réinitialisation, appuyez simultanément sur les boutons Veille / Réveil et Accueil. Même lorsque le curseur apparaît, ne relâchez pas les boutons. Attendez que le logo Apple apparaisse pour relâcher les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone soit réinitialisé.

Articles en relation

Comment mettre son iPhone à zéro pour le vendre ? en vidéo

A lire sur le même sujet

Comment remettre à zéro son téléphone ?

Comment remettre à zéro son téléphone ?

Appuyez sur le bouton de menu sur l’écran du téléphone. Appuyez sur Paramètres. A voir aussi : Comment faire un PDF avec iPhone ? Faites défiler vers le bas et appuyez sur Confidentialité. Appuyez sur Réinitialisation des données d’usine.

Comment vider votre téléphone avant de le vendre ? Dans les paramètres de votre téléphone Android, allez dans « Réinitialiser » qui se trouve dans la section « Gestion globale ». Cliquez ensuite sur « Réinitialiser les paramètres par défaut ». Cette action supprimera techniquement toutes les données de l’appareil.

Comment réinitialiser un Samsung ? Réinitialiser votre smartphone Samsung à partir des paramètres Pour commencer, rendez-vous dans la section « Paramètres », puis sélectionnez « Gestion globale » et « Réinitialiser ».

Comment forcer la restauration d’un iPhone ?

Comment forcer la restauration d'un iPhone ?

iPhone 8 ou version ultérieure, y compris iPhone SE (2e génération) : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton Volume bas. Voir l'article : Comment Appelle-t-on la peau du citron ? Ensuite, appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.

Comment réinitialiser un iPhone gelé sans ordinateur ? Étape 1 : Accédez aux paramètres « Général » pour réinitialiser, puis sélectionnez « Supprimer tout le contenu et les paramètres ». Étape 2 : Vous devez confirmer si vous souhaitez restaurer l’iPhone aux paramètres d’usine ou non. Cliquez sur « Supprimer l’iPhone » pour confirmer la restauration, votre iPhone sera restauré.

Pourquoi la restauration de l’iPhone ne fonctionne-t-elle pas ? 1- Redémarrez votre appareil et votre ordinateur Si vous rencontrez un problème, redémarrez d’abord votre iPhone et votre PC. Cette solution est très simple mais peut être utile dans de nombreux cas. Pour redémarrer votre ordinateur, cliquez sur Démarrer → ‘Alimentation →’ « Redémarrer ».