Explorer

Comment partager une story Instagram 2021 ?

Si le problème avec vos histoires Instagram persiste, essayez de changer d’appareil. En effet, votre problème de story Instagram vient peut-être tout simplement de votre téléphone. Vous pouvez également essayer de désinstaller puis de réinstaller l’application.

Pourquoi je ne peux pas reposter une story Instagram ?

Pourquoi je ne peux pas reposter une story Instagram ?

Vous ne pouvez pas partager une publication dans votre histoire si l’option Ajouter une publication à l’histoire est manquante. Cette fonctionnalité n’est disponible que pour les comptes publics. Voir l'article : Quel est la dernière version de WhatsApp ? Si vous essayez de partager une publication à partir d’un compte privé, le bouton de partage ne sera pas disponible et vous ne pourrez pas continuer.

Articles en relation

Comment partager une story Instagram 2021 ? en vidéo

Recherches populaires

Comment partager une story Instagram de quelqu’un d’autre ?

Comment partager une story Instagram de quelqu'un d'autre ?

Lorsque vous trouvez une histoire que vous souhaitez partager, appuyez sur l’icône Direct dans le coin inférieur droit, sélectionnez un ami ou un groupe avec qui la partager, puis appuyez sur envoyer. Sur le même sujet : Quel est le meilleur ordinateur portable 2021 ? Lorsqu’une personne partage une histoire avec vous, elle apparaît dans votre boîte de réception directe.

Comment partager la story Instagram de quelqu’un ? C’est très facile. Accédez à votre flux Insta, cliquez sur le menu à droite pour ouvrir les options, puis cliquez sur « Archives ». Sélectionnez l’histoire que vous souhaitez publier dans votre flux et cliquez sur « Plus ». Pour fermer Cliquez sur « Partager dans une publication ».

Comment mettre l’histoire de quelqu’un dans son histoire ? C’est le cas le plus simple. Si quelqu’un vous a tagué dans sa story, vous recevrez automatiquement une notification Instagram dans votre boîte de réception. Au-dessus de la dernière, vous pouvez cliquer sur « ajouter cette histoire » à votre propre histoire.