Explorer

Comment payer mon forfait WIN ?

Vous pouvez consulter votre solde à tout moment en composant le 120 ou en composant le *120*30# suivi de la touche d’appel ou via votre espace client myinwi.

Comment configurer Internet inwi ?

Comment configurer Internet inwi ?

Vous pouvez activer le service : · En appelant le 789 et en sélectionnant le pass de votre choix : · En accédant à la rubrique conseils services du menu *120#. · En vous rendant dans la rubrique ‘Mes services’ sur Myinwi. Lire aussi : Quel nœud pour quel usage ?

Comment configurer la 4G ? Activer la connexion 4G sur Android

  • Ouvrez les paramètres Android.
  • Cliquez sur le bouton Plus sous Sans fil et réseaux.
  • Sélectionnez l’option Réseau mobile.
  • Sélectionnez ensuite le type de réseau souhaité.
  • Cochez la case 4G.

Comment activer l’inwi 4G BOX ? Il vous suffit de vous rendre dans un point de vente inwi pour résilier l’ancien modem et choisir le nouveau forfait à activer. Vous pouvez choisir entre un abonnement de 15 Go et un abonnement de 30 Go.

A découvrir aussi

Comment consulter son compte Mobilis ?

Comment consulter son compte Mobilis ?

1) Cliquez sur l’onglet « USSD ». 2) Entrez la formule *600# pour le choix des pass. 3) Composez le numéro correspondant au volume du Pass choisi. Sur le même sujet : Qui paie les frais PayPal acheteur ou vendeur ? 4) Composez * 222 # pour vérifier le volume Internet ou le crédit restant.

Comment créez-vous le code de Mobilis ? Code de renvoi Mobilis Pour renvoyer les appels vers un autre numéro de téléphone Mobilis, il suffit de composer : **62*Numéro du récepteur#. Pour bloquer les appels entrants, composez le code ussd suivant : **62*644#.

Comment consulter ma facture Mobilis ? Pour consulter le quota internet restant, il faut toujours appeler le 666. Le code *668# indique uniquement la consommation actuelle sans abonnement.

Qu’est-ce que le code Mobilis ? Saisissez le numéro Mobilis à autoriser. Pour terminer l’activation du service, vous devez composer le *62*644#.

Articles populaires

Comment activer la puce Maroc Telecom ?

Comment activer la puce Maroc Telecom ?

En cas de vol, perte ou panne de votre carte SIM principale, vous pouvez activer votre nouvelle carte SIM de secours en appelant votre Centre de Relation Client (888 pour les clients Jawal ou 777 pour les abonnés). Sur le même sujet : Est-ce possible de prendre 1 kg en 1 jour ?

Comment activer Jawal ? Pour profiter du service Internet Jawal, vous devez d’abord vérifier si votre téléphone prend en charge l’accès à Internet. Appelez ensuite votre service client au 888 pour configurer le service internet sur votre téléphone.

Comment obtenir le code PIN de la carte SIM IAM ? Pour résoudre ce problème de code PIN oublié, dans ce cas il faut utiliser le code PUK qui se trouve sur le support d’origine de votre carte SIM. Ce support est un morceau de plastique dans lequel vous découpez la carte SIM pour la placer dans votre téléphone.

Comment avoir la facture Mobilis ?

Comment avoir la facture Mobilis ?

MobiSpace l’application qui vous permet de gérer facilement votre compte Mobilis, consulter votre solde, recharger votre compte, l’assistance en ligne, etc. – Consulter votre offre en cours, code PIN ou PUK. Sur le même sujet : Quel est la nature de grammaire ? – Chat en direct avec le service client Mobilis.

Comment régler la facture Mobilis ? Les clients postpayés peuvent désormais payer facilement leurs factures et dettes en utilisant simplement la formule *111* les 14 chiffres de la carte prépayée # ok .

Comment contacter Win By inwi ?

Vous pouvez vous renseigner auprès d’un point de vente inwi ou d’un conseiller clientèle en appelant le 220 depuis un téléphone inwi ou le 05 29 000 220 depuis un autre téléphone. Voir l'article : Comment transférer des photos d’un iPhone vers un ordinateur ?

Comment contacter un conseiller Win ? Pour contacter un conseiller win : Connectez-vous à votre espace client sur le site win.ma ou sur votre application win puis appuyez sur « Aide ». Cliquez sur la bulle en bas à droite pour démarrer la conversation.

Comment changer mon numéro Win ? Vous pouvez modifier votre numéro de téléphone en contactant le centre de relation client au 220 ou via votre espace client myinwi. Le changement de numéro coûte 20 Dh TTC. Les frais de modification sont immédiatement débités de votre compte de recharge.

Comment résilier Win By Inwi ? Votre abonnement sera automatiquement désactivé si vous ne payez pas à temps. En d’autres termes, aucune demande d’annulation n’est nécessaire car le plan sera résilié si vous ne le réactivez pas pendant un an.

Comment activer le forfait WIN ?

Une fois votre carte SIM reçue et placée dans votre smartphone, vous pouvez activer votre offre directement depuis votre espace client via la rubrique Activer mon offre. A voir aussi : Comment faire une vidéo sur Android ? L’activation de votre offre est immédiate et le renouvellement a lieu le même jour chaque mois.

Comment activer la carte SIM Win By Inwi ? Pour activer votre ligne inwi, il vous suffit d’appeler un numéro et votre ligne sera activée automatiquement et immédiatement. Vous recevrez donc un SMS de bienvenue vous confirmant l’activation de votre ligne et vous rappelant votre numéro de téléphone et votre solde de bienvenue.

Comment signer un mandat gagnant ? win s’occupe de tout Une fois que vous avez reçu votre carte SIM, rendez-vous dans votre espace client et signez votre autorisation de portabilité ou de portage de numéro pour activer votre demande. Après avoir signé votre mandat, gagnez le reste.

Comment faire portabilité du numéro ?

Pour demander la portabilité de votre numéro, vous devez au préalable obtenir votre code d’identification RIO (attestation d’identité opérateur). Le RIO est un nombre de 12 chiffres ou lettres. Vous devez le récupérer avant de signer votre contrat avec un nouvel opérateur. A voir aussi : Comment se faire de largent facile illégalement ? Vous devez appeler le 3179.

Comment se passe la portabilité d’un numéro ? Afin de conserver son numéro, l’abonné doit donc demander la portabilité en récupérant son code RIO. Pour obtenir le code RIO, le titulaire de la ligne doit appeler le 3179 depuis son poste fixe (numéro vert). Vous devrez ensuite saisir ce code lors de la souscription à l’offre nouvelle box.

Combien de temps pour la portabilité ? Le portage se fait en 1 jour ouvré. Lors de la signature du contrat, vous et votre nouvel opérateur déterminez le jour où la transférabilité aura lieu. Si la portabilité a lieu le mardi, votre ligne pourra être réutilisée le mercredi.

Comment contribuez-vous à la portabilité gratuite ? Depuis la ligne dont vous voulez absolument utiliser le numéro, appelez gratuitement le 3179 (numéro également accessible pour les abonnements bloqués sans crédit). Les informations vous sont communiquées puis envoyées par SMS (avec le code RIO).

Comment changer mon abonnement inwi ?

En composant le *665# En vous rendant dans une agence inwi. Lire aussi : Comment nettoyer un tapis en laine très sale ?

Comment recharger Inwi*3 ? En appelant le 220 depuis un téléphone inwi ou le 05 29 000220 depuis une autre ligne. Comment mettre à jour internet inwi*3 ? – Composez *3 après le code de charge pour charger une carte à gratter.

Comment désactiver le forfait inwi ? Envoyez simplement STOP par SMS au 3135, ou connectez-vous à la rubrique « Mon profil » du portail http://m.jeux.inwi.ma puis sélectionnez l’option « Gérer l’abonnement » pour désactiver le renouvellement automatique.

Comment payer mon forfait WIN ? en vidéo