Explorer

Comment quitter un groupe sur message ?

Que faire si vous ne pouvez pas quitter le chat de groupe Si vous faites partie d’un groupe SMS/MMS, il n’est pas possible de le quitter. Cependant, vous pouvez toujours vous débarrasser du bruit en éteignant simplement le groupe.

Comment quitter un groupe sur message ? en vidéo

Voir aussi

Comment quitter un groupe par message ?

Comment quitter un groupe par message ?

Pour une discussion de groupe, appuyez sur le menu de discussion (trois lignes ou carrés en haut à droite de l’écran). Cliquez sur « Quitter la conversation » en bas de l’écran. A voir aussi : Quelle est la fonction de S’apostrophe ? Appuyez sur « Oui » lorsque vous recevez l’avertissement « quitter la parole ».

Comment puis-je me retirer de l’équipe Imessage ? Appuyez sur l’icône de groupe en haut de la conversation Appuyez sur l’icône de flèche grise à droite de Contacts, puis cliquez avec le bouton gauche sur le nom de la personne que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur Supprimer, puis sur OK.

Comment puis-je laisser une conversation par message ? dans la liste des applications pour ouvrir l’application de messagerie. Appuyez sur le groupe que vous souhaitez quitter. Localisez le fil que vous souhaitez supprimer de la liste des messages récents et ouvrez-le. Cliquez sur le bouton â ® mauvais

A lire sur le même sujet