Explorer

Comment récupérer l’argent d’une vente sur Vinted ?

En tant que vendeur, vous recevrez le paiement sur votre portefeuille Vinted dans les 2 jours suivant la fin de la transaction.

Comment se faire payer sur Vinted ?

Comment se faire payer sur Vinted ?

Cliquez sur Ajouter un compte bancaire et entrez l’identité complète, l’adresse du titulaire du compte bancaire, ainsi que le numéro de compte. Lire aussi : Comment faire pour draguer une fille compliquée ? Cliquez sur Transférer et l’argent disponible dans votre portefeuille Vinted sera transféré sur le compte bancaire associé à votre compte Vinted.

Comment recevoir de l’argent sur Vinted ? La réception des paiements sur Vinted se fait via un système de portefeuille virtuel. L’argent reçu après une vente reste disponible sur la plateforme et peut être directement réutilisé pour effectuer des achats auprès d’autres vendeurs.

Sur le même sujet

Comment récupérer l’argent d’une vente sur Vinted ? en vidéo

Lire aussi

Comment se passe les envois Vinted ?

Comment se passe les envois Vinted ?

Expédiez un colis Vinted avec Shop2Shop C’est à vous d’imprimer votre étiquette d’expédition, de la coller sur votre colis et de la déposer à votre point de retrait local dans les 5 jours ouvrables. N’oubliez pas de conserver votre reçu. Sur le même sujet : Comment faire du slime sans colle rapidement ? Ensuite, vous n’avez rien d’autre à faire, le suivi est mis à jour automatiquement.

Comment un colis est-il expédié ? Comment ça marche ?

  • Franc. En ligne. sur laposte.fr.
  • Imprimer. Chez vous, imprimez et collez l’étiquette sur l’emballage.
  • Dossier. En relais Pickup. Proximité
  • Suivre. Suivre votre colis. à son destin.

Qui paie les frais de port sur Vinted ? D’une manière générale, les acheteurs supportent les frais d’expédition. Les frais de port sont indiqués lors du paiement de la commande et s’ajoutent automatiquement au montant total de la commande. Pour les modes d’expédition accompagnés d’instructions, le vendeur doit avancer les frais d’expédition.