Explorer

Comment regarder une vidéo avec une limite d’âge ?

Pourquoi YouTube demandé mon âge ?

Pourquoi YouTube demandé mon âge ?
© toluna.com

Pourquoi YouTube peut vous demander votre pièce d’identité pour vérifier votre âge. Sur le même sujet : Quels sont les logiciels indispensables pour un PC ? … De plus, pour s’assurer que les internautes ont l’âge requis pour visionner des contenus interdits aux moins de 18 ans, les sites demandent parfois une carte d’identité.

Pourquoi YouTube exige-t-il une carte d’identité ? Alors que YouTube ne peut pas juger si les utilisateurs ont l’âge requis pour regarder des vidéos destinées aux plus de 18 ans – en raison de contenus violents, par exemple – la plateforme exigera la production d’une carte d’identité ou d’une carte bancaire. .

Comment franchir la limite d’âge sur YouTube ? Si vous souhaitez désactiver le mode sans échec, ouvrez un navigateur Web et accédez à la page Web YouTube. Ouvrez n’importe quelle vidéo YouTube et faites défiler la page. Là, vous verrez l’option « Mode restreint » qui est « Activé ».

Que diriez-vous de la vérification de l’âge sur YouTube ? Parce que la plateforme ne peut pas vous identifier, donc connaissant votre âge, le contenu vidéo peut être automatiquement restreint. Cependant, il est possible de passer outre cette limite en modifiant l’URL de la vidéo. Ajoutez simplement le préfixe « gen » avant youtube dans l’URL.

Articles populaires

Comment enlever le mode restreint sur YouTube administrateur ?

Pour gérer ces paramètres dans votre compte Google personnel, consultez Activer ou désactiver le mode restreint. Lire aussi : Quelle est la nature de maïs ? En tant qu’administrateur, vous pouvez limiter les vidéos YouTube pouvant être visionnées par les utilisateurs connectés à votre organisation et à votre réseau à l’aide des paramètres du mode restreint YouTube.

Pourquoi mon YouTube est-il en mode restreint ? Le mode restreint est un paramètre facultatif que vous pouvez utiliser sur YouTube pour exclure le contenu qui peut être limité à un public adulte que vous ou d’autres personnes sur votre appareil ne souhaitez pas voir.

Comment supprimer le mode restreint sur Apple YouTube ? Appuyez sur Notifications et bien-être numérique. Appuyez sur Paramètres YouTube. Vous avez deux options lors de la modification du paramètre Mode de restriction pour un écran connecté : Vous pouvez activer ou désactiver le mode de restriction seul.

Sur le même sujet

Comment enlever la limite d’âge sur Twitter ?

Comment afficher du « contenu sensible » dans la recherche Pour ce faire, rendez-vous sur le site Twitter et cliquez sur le menu & gt; Paramètres et confidentialité & gt; Préférences de contenu & gt; Paramètres de recherche. Sur le même sujet : Comment faire suivre mail automatiquement Outlook ? Décochez « Masquer le contenu sensible » ici.

Qui peut voir mes recherches sur Twitter ? Personnes que vous suivez : seules les personnes que vous suivez peuvent voir ces informations sur votre profil. Comptes que vous suivez et qui vous suivent : Seuls les utilisateurs que vous suivez et ceux que vous suivez peuvent voir ces informations sur votre profil.

Comment savoir si votre compte Twitter est bloqué ? Si vous accédez au profil d’un compte qui vous bloque, un message apparaîtra vous rappelant que vous avez été bloqué. Vous pouvez signaler les comptes qui vous bloquent.

Comment enlever la limite d’âge sur Google ?

Si vous n’avez pas l’âge requis pour gérer votre compte Google, demandez à vos parents de le surveiller pour vous via le compte. Lire aussi : Comment multiplier l’aire d’un rectangle ? Une fois ta date de naissance saisie, tes parents ont 14 jours pour activer la supervision, sinon ton compte sera désactivé.

Comment changer la limite d’âge sur Google ? Pour confirmer votre âge dans votre compte Google :

  • Connectez-vous à la page de confidentialité de votre compte Google sur votre ordinateur.
  • Cliquez sur Informations personnelles.
  • Cliquez sur Anniversaire.
  • Modifiez votre date de naissance si nécessaire ou laissez-la telle quelle.
  • Appuyez sur Enregistrer.

Quel est l’âge minimum pour avoir un compte Google ? Les parents peuvent également utiliser Family Link pour créer des comptes Google pour les enfants de moins de 13 ans (ou n’ayant pas atteint l’âge du consentement légal dans votre pays). Une fois terminé, les enfants peuvent se connecter à l’appareil avec leur nouveau compte.

Comment voir une vidéo YouTube interdit au mineur ?

Cependant, il est possible de passer outre cette limite en modifiant l’URL de la vidéo. Ajoutez simplement un & quot; gène & quot; avant youtube dans l’URL. Lire aussi : Comment envoyer un document en signature electronique ? La page sera automatiquement redirigée vers un service tiers qui peut lire du contenu YouTube sans restriction.

Comment regarder des vidéos sur YouTube ? Allez et allez sur le site YouTube. Exécutez votre vidéo. Quittez le navigateur. Allez dans le centre de contrôle et lancez la vidéo en appuyant sur play.

Comment regarder des vidéos YouTube hors ligne ? Utilisez YouTube Premium pour Android, iPhone ou iPad. Ouvrez YouTube sur votre téléphone ou votre tablette. Si vous êtes déjà abonné à YouTube Premium (anciennement connu sous le nom de YouTube Red), vous pouvez facilement télécharger la vidéo pour la regarder plus tard hors ligne X Search Source.

Comment regarder des vidéos interdites sur YouTube ?

Google Chrome : Cette extension gratuite permet de regarder des vidéos YouTube interdites en France. Sur le même sujet : Quels sont les légumes riches en fibres insolubles ? L’extension YouTube F*ck pour Google Chrome, disponible gratuitement dans le Chrome Web Store, vous permet de contourner les restrictions géographiques imposées par YouTube.

Comment exécuter la limite d’âge YouTube ? Connectez-vous à la page de confidentialité de votre compte Google sur votre ordinateur. Cliquez sur Informations personnelles. Cliquez sur Anniversaire. Modifiez votre date de naissance si nécessaire ou laissez-la telle quelle.

Comment regarder des vidéos de plus de 18 ans sur YouTube ? Cependant, il est possible de passer outre cette limite en modifiant l’URL de la vidéo. Ajoutez simplement le préfixe « gen » avant youtube dans l’URL. La page sera automatiquement redirigée vers un service tiers qui peut lire du contenu YouTube sans restriction.