Explorer

Comment réinitialiser un iPhone se ?

Aucune des deux méthodes ne trouvera le code de verrouillage de votre iPhone. D’où le principe est de lever ce blocage. L’adoption d’iCloud ou d’iTunes peut vous être utile.

Comment remettre un iPhone à zéro avec les boutons ?

Comment remettre un iPhone à zéro avec les boutons ?

Le bouton veille/réveil se trouve sur le bord supérieur de l’iPhone et le bouton d’accueil se trouve en bas de l’écran. Appuyez jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Lire aussi : Comment faire passer une envie de cigarette ? Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît. Si la réinitialisation réussit, votre iPhone devrait redémarrer normalement.

Comment réinitialiser l’iPhone 7 avec des boutons ? Sur iPhone 7 et 7 Plus, maintenez enfoncés simultanément le bouton d’alimentation et le bouton de réduction du volume jusqu’à ce que l’icône Apple apparaisse, puis relâchez. Sur iPhone 8, SE et versions ultérieures, appuyez rapidement sur le bouton d’augmentation du volume, puis sur le bouton de diminution du volume.

Comment se débarrasser de l’iPhone ? Réinitialisez votre iPhone, iPad ou iPod touch aux paramètres d’usine

  • Appuyez sur Paramètres > Général > Transférer ou Réinitialiser [Appareil]…
  • Entrez votre mot de passe ou mot de passe associé à votre identifiant Apple, si vous y êtes invité…
  • Attendez que les données de votre appareil soient effacées.
Ceci pourrait vous intéresser

Comment réinitialiser un iPhone se ? en vidéo

Sur le même sujet

Comment mettre à zéro un iPhone pour le vendre ?

Comment mettre à zéro un iPhone pour le vendre ?

Accédez à nouveau à Paramètres et appuyez sur Général > Transférez ou réinitialisez [appareil] > Supprimer le contenu et les paramètres. Lire aussi : Comment rattraper une salade trop salée ? Si vous avez activé Localiser [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.

Comment effacer un iPhone pour le vendre ? Revenez à Paramètres, puis appuyez sur Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer tout le contenu et les paramètres. Si Localiser mon [appareil] est activé, vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe.

Comment tout effacer sur iPhone ? Effacer tout le contenu et les paramètres de l’iPhone Appuyez sur Démarrer, suivez les instructions à l’écran, puis accédez à nouveau à Paramètres > Général > Transférer ou Réinitialiser l’iPhone. Appuyez sur Effacer le contenu et les paramètres.