Explorer

Comment savoir la finition d’un véhicule ?

Le moyen le plus simple de trouver une version d’un véhicule est d’avoir les documents officiels de la voiture. Cette information doit être disponible sur le côté du livret ou sur la facture du véhicule neuf. Sinon, le code VIN vous aidera à trouver la finition du véhicule.

Comment connaître la finition de sa voiture avec la plaque d’immatriculation ?

Comment connaître la finition de sa voiture avec la plaque d'immatriculation ?

Rien de compliqué, le VIN (Vehicle Identification Number) permet de connaître la finition exacte d’un véhicule grâce à sa carte grise ou son certificat d’immatriculation. A voir aussi : Comment tailler lavande en automne ?

Comment puis-je connaître toutes les options de ma voiture ? Grâce au numéro d’identification du véhicule (VIN) ou numéro d’immatriculation, les rapports MecaVIN vous donnent : le modèle exact du véhicule. Finition précise. Liste des options de véhicules et leurs prix.

Quelle finition avec une plaque d’immatriculation? Beaucoup de gens se demandent où et comment trouver une finition automobile. Rien de compliqué, le VIN (Vehicle Identification Number) permet de connaître la finition exacte d’un véhicule grâce à sa carte grise ou son certificat d’immatriculation.

Comment connaître la version d’une voiture avec sa plaque d’immatriculation ? Grâce au site SIV Auto, vous pouvez connaître le modèle exact du véhicule grâce à son numéro. Cela vous donne accès à la marque, au modèle, à la couleur, au nombre de sièges, au type de carburant et à la capacité du moteur de la voiture.

Sur le même sujet

Vidéo : Comment savoir la finition d’un véhicule ?

Lire aussi

C’est quoi la finition d’une voiture ?

C'est quoi la finition d'une voiture ?

La finition de la voiture fait référence à toutes les caractéristiques qui donnent un aspect fini à la voiture, à commencer par la couleur de la carrosserie, bien sûr. Sur le même sujet : Qu’est-ce qui est riche en fibre ? La couleur, les accessoires, les équipements et les options, tant extérieurs qu’intérieurs, composent la finition de la voiture.

Où trouver le nom de la version commerciale de mon véhicule ?

Où trouver le nom de la version commerciale de mon véhicule ?

Le nom commercial du véhicule est inscrit dans la case D.3 de la carte grise. Il s’agit bien d’une voiture (2008, Clio, Sandero, etc.), d’une moto (CB500, Z1, Street Triple, etc. Lire aussi : Comment mettre des photos dans un album photo ?), d’un fourgon (Trafic, Transit, Transporter, Boxer, etc.) ou d’un autre modèle. Type de véhicule.

Comment trouver la version voiture sur la carte grise ? La version du véhicule correspond à la section D2 de la carte grise, appelée variante de version du véhicule ou VVV. Il s’agit d’un code composé de chiffres et de lettres. Malgré son importance, la section D2 est facultative : c’est une partie souvent laissée en blanc.

Comment connaître sa version de voiture ? Trouver la finition d’une voiture avec une carte grise Le code VIN (pour le numéro d’identification du véhicule) est situé sur la carte grise du véhicule (mais aussi sur le véhicule, notamment à l’intérieur du pare-brise), ce qui permet à tout concessionnaire automobile de s’identifier clairement la finition de la voiture. auto.