Explorer

Comment supprimer enceinte Google Home ?

Si votre appareil n’est plus connecté au réseau Wi-Fi ou si vous avez récemment modifié le nom ou le mot de passe de votre réseau Wi-Fi, ou changé de fournisseur de services, vous devrez peut-être configurer le réseau Wi-Fi de votre enceinte ou de votre écran Google Nest , ou Google Home.

Comment supprimer un appareil connecté à mon compte Google ?

Comment supprimer un appareil connecté à mon compte Google ?

Supprimer des ordinateurs et des équipements de votre liste d’ordinateurs et d’équipements de confiance Sur le même sujet : Quel délai pour se retourner contre vendeur Voiture particulier ?

  • Connectez-vous à votre compte Google. Pour cela, vous devrez peut-être entrer.
  • Sous « Sécurité », sélectionnez Se connecter à Google.
  • Sélectionnez Vérification en deux étapes.
  • Sous « Appareils de confiance », sélectionnez Tout annuler.

Comment bloquer un appareil de son compte Google ? Connectez-vous à votre compte administrateur (ne se terminant pas par « @gmail.com »). Sur la page d’accueil de la console d’administration, accédez à Appareil. Sélectionnez une option : pour bloquer les appareils Android, Apple iOS ou Google Sync, cliquez sur Appareil mobile.

Comment déconnecter un compte Google d’un appareil distant ? Cliquez sur Examen de l’appareil. Google vous montrera alors une liste de tous les appareils qui se sont connectés à votre compte. Si vous remarquez un appareil que vous n’utilisez plus, cliquez sur son nom puis sur le bouton Supprimer.

Comment supprimer les appareils connectés ? Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d’alimentation de votre téléphone. Modifier les commandes. Pour supprimer un appareil, cochez la case à côté de son nom. Pour réorganiser les appareils, faites glisser leurs noms.

A lire sur le même sujet

Comment supprimer enceinte Google Home ? en vidéo

Lire aussi

Comment supprimer un appareil appairé ?

Comment supprimer un appareil appairé ?

Depuis l’écran d’accueil, accédez à la page des paramètres Bluetooth. La liste des appareils couplés s’affiche à l’écran. A voir aussi : Comment conduire une essence par rapport à un diesel ? Appuyez sur l’icône à côté de vos aides auditives. Un menu contextuel s’affiche ; appuyez sur Supprimer la comparaison ou sur Oublier (selon votre modèle de téléphone Android)

Comment supprimer un appareil Bluetooth d’une voiture ? Sélectionnez l’icône Paramètres. Sélectionnez Appareil connecté ou Connexion de l’appareil. Sélectionnez les appareils pré-connectés ou Bluetooth. Si la fonction Bluetooth est réglée sur OFF, mettez-la sur ON.

Comment connecter un appareil Bluetooth ? Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone. Appareils pré-connectés. Si vous ne voyez pas « Appareils pré-connectés », appuyez sur Bluetooth. Dissociez l’appareil à côté du nom de chaque appareil.

Comment remettre à zéro Google Home ?

Comment remettre à zéro Google Home ?

Appuyez sur le bouton du microphone à l’arrière de l’appareil pendant environ 15 secondes. Votre Google Home confirme que la réinitialisation est en cours. Ceci pourrait vous intéresser : Comment afficher les commentaire Word ? pour réinitialiser votre Google Home en usine. Désactivez le microphone sur le côté de votre appareil.

Comment nettoyer votre Google Home ? Google Nest Hub et Hub Max sont équipés d’un écran tactile. Pour le garder propre, n’utilisez pas de nettoyants pour vitres, de nettoyants pour la cuisine, d’alcool, de savon ou de vinaigre. Afin de ne pas abîmer l’écran, il est conseillé d’utiliser un chiffon en microfibre imbibé d’un peu d’eau distillée.