Explorer

Comment supprimer Facebook et laisser Messenger ?

Dans ce menu, sélectionnez Paramètres et confidentialité, puis Paramètres, cliquez sur Vos informations Facebook dans la colonne de gauche, appuyez sur Désactiver et supprimer, sélectionnez Désactiver le compte, cliquez sur Continuer à désactiver le compte et suivez les instructions.

Vidéo : Comment supprimer Facebook et laisser Messenger ?

Sur le même sujet

Comment supprimer Facebook sans supprimer Messenger ?

Comment supprimer Facebook sans supprimer Messenger ?

Vous ne pouvez pas officiellement supprimer Facebook sans désinstaller Messenger. Si vous décidez de supprimer votre compte, Facebook reportera la suppression de 14 jours. A voir aussi : Comment faire un patron de bracelet brésilien ? Si vous vous connectez à tout moment, Facebook réactivera votre compte.

Comment désactiver Messenger avec Facebook ? Comment désactiver Messenger ?

  • Rendez-vous sur l’application (sur Android ou iOS) puis rendez-vous dans les réglages en cliquant sur votre portrait en haut à gauche.
  • Allez ensuite dans « Mentions légales et politiques » pour voir l’option « Désactiver Messenger ».

La suppression de Facebook Messenger supprime-t-elle ? Vous pouvez continuer à utiliser Messenger après avoir désactivé votre compte Facebook. Si vous aviez un compte Facebook mais que vous avez décidé de le désactiver, gardez à l’esprit que l’utilisation de Messenger ne le réactivera pas et que vos amis Facebook pourront toujours vous envoyer des messages.

A lire également