Explorer

Comment supprimer les messages sur WhatsApp chez l’autre ?

« Vous pouvez supprimer des messages pour tout le monde 7 minutes seulement après l’envoi. Passé ces 7 minutes, il sera impossible de supprimer les messages pour tout le monde.

Comment supprimer une conversation même pour son destinataire ?

Comment supprimer une conversation même pour son destinataire ?

Les suppressions possibles concernent en fait les conversations à deux, comme les conversations de groupe. Lire aussi : Comment régler le son de ma télé Samsung ? Appuyez simplement sur le message que vous souhaitez supprimer et sélectionnez « Supprimer pour tout le monde ». Le message est alors remplacé par une petite indication de suppression.

Pourquoi ne puis-je pas supprimer une conversation Messenger ? Le message doit être envoyé en moins de 10 minutes pour qu’il soit supprimé. Une fois supprimé, un texte remplacera le message pour informer l’autre personne que le message a été supprimé. Cette disposition ne s’applique pas si vous souhaitez supprimer un message rien que pour vous.

Comment supprimer une conversation pour les deux personnes ? Simplement, sur le téléphone, appuyez longuement sur le message puis sélectionnez « supprimer ». Et cela fonctionne aussi bien dans les conversations à deux qu’en groupe ! Dans le navigateur, cliquez simplement sur les trois petits points à côté du message et sélectionnez « supprimer ».

Comment supprimer définitivement une conversation Messenger ? Ouvrez l’application Messenger. Dans votre liste de conversations, glissez de droite à gauche sur la conversation que vous souhaitez supprimer. Vous verrez plusieurs options apparaître, y compris un onglet de corbeille qui vous permet de supprimer des conversations.

Articles en relation

Comment supprimer les anciens messages ?

Comment supprimer les anciens messages ?

Méthode 1 : Supprimer les messages texte directement à partir du téléphone Android Lire aussi : Quand la PS5 sera disponible en 2021 ?

  • Tout d’abord, ouvrez l’application Messages sur votre téléphone Android.
  • Sélectionnez maintenant les messages que vous souhaitez supprimer.
  • Enfin, appuyez sur « Supprimer »

Comment supprimer des messages sur mobile ? Supprimer des SMS individuels Appuyez sur la conversation. Appuyez longuement sur le message que vous souhaitez supprimer. Facultatif : Pour supprimer plusieurs messages, appuyez longuement sur le premier, puis appuyez sur les autres. Appuyez sur Supprimer pour confirmer votre sélection.

A lire également

Comment supprimer plusieurs messages en une seule fois ?

Comment supprimer plusieurs messages en une seule fois ?

Pour ce faire, appuyez sur Modifier en haut à droite de votre boîte de réception. Chaque message peut ensuite être sélectionné en appuyant simplement sur le cercle placé devant. Voir l'article : Comment retrouver tous mes programmes ? Sélectionnez les messages que vous souhaitez supprimer, puis appuyez sur l’icône Corbeille. En un seul clic, ils ont tous été assommés.

Comment supprimer plusieurs messages ? Dans la rubrique SMS/MMS, appuyez 2 secondes sur le message reçu à supprimer. Il vous suffit ensuite d’effleurer un autre message à supprimer (inutile de maintenir votre doigt appuyé ici). Le nombre de messages à supprimer est affiché en haut à droite. Appuyez enfin sur la poubelle en bas de l’écran.

Comment sélectionner plusieurs messages ? Pour sélectionner plusieurs e-mails, maintenez la touche [CTRL] enfoncée puis sélectionnez tous les e-mails de votre choix.

Comment sélectionner plusieurs messages à la fois pour les supprimer ? Pour sélectionner et supprimer des e-mails séquentiels, dans la liste des messages, cliquez sur le premier e-mail, appuyez longuement sur la touche Maj, cliquez sur le dernier e-mail, puis appuyez sur la touche Suppr.

Vidéo : Comment supprimer les messages sur WhatsApp chez l’autre ?

Est-ce que lautre personne voit quand vous supprimez une conversation sur WhatsApp ?

Est-ce que lautre personne voit quand vous supprimez une conversation sur WhatsApp ?

Les autres personnes voient-elles lorsque vous supprimez une conversation sur WhatsApp ? Nous avons constaté que les messages étaient stockés dans le registre de notification du système Android. Ceci pourrait vous intéresser : Comment entrer chez les pompiers sans diplôme ? Ainsi, il suffit d’avoir accès à ces notes pour pouvoir visualiser les messages WhatsApp que d’autres personnes ont supprimés.

Quelle est la différence entre Supprimer et Supprimer les chats WhatsApp ? Supprimer une conversation WhatsApp signifie que la conversation sera entièrement supprimée de WhatsApp. D’un autre côté, le nettoyer s’en débarrasse pour vous. Vous pouvez restaurer les messages qui ont été sauvegardés lorsque vous vous êtes connecté à un nouvel appareil… si vous les avez nettoyés et ne les avez pas supprimés.

Quand supprimez-vous un chat WhatsApp ? Pour supprimer une discussion individuelle ou de groupe Sur l’onglet Discussions, balayez vers la gauche sur la discussion individuelle ou de groupe que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur Options > Supprimer le chat. Appuyez sur Supprimer tout sauf l’essentiel ou Supprimer tous les messages.

Comment supprimer une conversation des deux côtés ?

L’étape moderne pour supprimer les messages Messenger des deux côtés. Nous entrons dans la conversation où se trouve le message à supprimer. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire un cercle de 20 km sur Google Maps ? Appuyez longuement sur le message à supprimer, sauf si l’option s’affiche. L’icône de suppression est sélectionnée.

Comment supprimer une conversation même pour le destinataire ? Appuyez simplement sur le message que vous souhaitez supprimer et sélectionnez « Supprimer pour tout le monde ». Le message est alors remplacé par une petite indication de suppression. Notez que la suppression reste possible pendant seulement 10 minutes. Mieux vaut ne pas traîner.

Comment supprimer une photo pour tous sur WhatsApp ?

Tout ce que vous avez à faire est de cliquer longuement sur le message concerné, puis de sélectionner l’option « supprimer pour moi » ou « supprimer pour tout le monde ». A voir aussi : Comment faire un objet en pâte à sel ?

Comment supprimer tout le monde sur WhatsApp ? Pour supprimer des messages pour tout le monde Ouvrez WhatsApp et ouvrez le chat contenant le message que vous souhaitez supprimer. Appuyez longuement sur le message. Vous pouvez également sélectionner plusieurs messages pour supprimer plusieurs messages à la fois. Appuyez sur Supprimer > Supprimer pour tout le monde.

Comment supprimer les photos envoyées par WhatsApp ? Vous devez maintenant sélectionner le chat dont vous souhaitez supprimer l’image WhatsApp. Appuyez sur  »Gérer » en bas de l’écran. Cela ouvrira une liste des fichiers partagés dans ce chat. Vous cochez les éléments à supprimer puis appuyez sur le bouton  »Supprimer ».

Où est la corbeille WhatsApp ?

Sur votre téléphone, recherchez l’icône de l’application WhatsApp dans n’importe quelle autre application de votre téléphone. Appuyez longuement sur l’icône WhatsApp. Lire aussi : Comment faire un démarrage forcé ? Dans la petite fenêtre qui s’ouvre, appuyez sur l’icône de la corbeille (Désinstaller) sur Android ou sélectionnez Supprimer l’application sur iOS.

Comment vider la corbeille WhatsApp ? Appuyez longuement sur l’icône WhatsApp. Dans la petite fenêtre qui s’ouvre, appuyez sur l’icône de la corbeille (Désinstaller) sur Android ou sélectionnez Supprimer l’application sur iOS.

Comment nettoyer votre WhatsApp? Dans la section « Utilisation des données et du stockage » des paramètres, nous pouvons maintenant bien gérer le stockage de chaque discussion. Ainsi, on peut supprimer indépendamment des messages, des cartes de contact, des emplacements GPS, des images, des GIF, des messages vidéo, des messages audio ou des documents.