Explorer

Comment supprimer l’Historique de la barre de recherche Google Chrome ?

Dans la section Mots de passe et formulaires, décochez la case Supprimer automatiquement les formulaires Web en un seul clic. Cliquez ensuite sur Gérer les paramètres de remplissage automatique. Cliquez sur l’adresse enregistrée, puis cliquez sur la croix à côté d’eux pour le supprimer. Confirmez avec OK.

Comment supprimer l’historique de la barre de recherche Google ?

Comment supprimer l'historique de la barre de recherche Google ?

Supprimer votre compte Voir l'article : C’est quoi un business plan PDF ?

  • Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  • En haut à droite, cliquez sur Plus.
  • Cliquez sur Historique. …
  • Sur la gauche, cliquez sur Supprimer les données de navigation. …
  • Utilisez le menu déroulant pour sélectionner la quantité de données à supprimer.

Comment supprimer un compte dans un compte Google ? Supprimer votre compte Cliquez sur Parcourir les données. À côté de « Période », sélectionnez la quantité de données à supprimer. Pour tout supprimer, sélectionnez Toujours. Cochez « Historique du navigateur » et ne cochez pas les cases liées aux données que vous ne souhaitez pas supprimer.

Comment supprimer l’historique dans la barre de recherche de Google Chrome ? Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique et « désactiver les données de navigation ».

Voir aussi

Comment supprimer l’Historique de la barre de recherche Google Chrome ? en vidéo

Sur le même sujet

Comment supprimer l’historique de navigation automatiquement ?

Comment supprimer l'historique de navigation automatiquement ?

Depuis l’ordinateur, le tapotement est encore plus simple puisqu’il suffit d’aller sur Commander une page liée à l’événement, puis d’aller dans « Gérer l’historique » et de cliquer sur « Choisir d’éteindre automatiquement ». Voir l'article : Quels sont les artistes les plus riches en Amérique ?

Comment supprimer automatiquement un historique lorsque vous quittez Google Chrome ? Dans la section Web & App Event, cliquez sur le bouton Tonga History. Sélectionnez Sélectionner pour désactiver automatiquement.

Comment supprimer un résultat de recherche sur Google ?

Comment supprimer un résultat de recherche sur Google ?

Vous ou votre représentant autorisé pouvez soumettre une demande de suppression des liens internes des résultats de recherche Google. A voir aussi : Quel odeur fait fuir les rats ? Tout mandataire doit justifier d’avoir le droit de représenter.

Comment désactiver la page de résultats de recherche Google ? Cliquez sur la vignette ou l’URL du site associé. Dans le volet de gauche, cliquez sur « Google Index ». Un sous-menu apparaît. Cliquez sur le dernier lien « URL à supprimer ».

Comment supprimer des informations me concernant d’un moteur de recherche ? Pour que des informations vous concernant soient supprimées d’une page Web, vous devez appuyer votre demande en expliquant, par exemple, que la divulgation de cet élément porte atteinte à votre réputation ou à votre vie privée.