Explorer

Comment supprimer une partie d’une cellule Excel ?

Sélectionnez les cellules, lignes ou colonnes à supprimer. Faites un clic droit, puis sélectionnez l’option de suppression appropriée, par ex. B. Supprimez des cellules et déplacez-vous vers le haut, supprimez des cellules et déplacez-vous vers la gauche, supprimez des lignes ou supprimez des colonnes.

Comment réinitialiser un tableau Excel ?

Comment réinitialiser un tableau Excel ?

Comment réinitialiser la dernière cellule dans Excel? Lire aussi : Comment imprimer déclaration impôt 2021 ?

  • Appuyez sur Ctrl + Fin pour trouver la dernière cellule de la feuille de calcul. …
  • Appuyez ensuite sur Ctrl pour sélectionner les cellules de plage que vous ne souhaitez pas imprimer.
  • Cliquez ensuite sur Accueil > Réinitialiser > Supprimez tout.

Comment réinitialiser votre Excel ? Ouvrez Microsoft Excel. Cliquez avec le bouton droit sur le menu que vous souhaitez restaurer, puis cliquez sur le bouton « Réinitialiser ». Cela réinitialisera le menu à ses paramètres d’origine. Par conséquent, la restauration de tous les menus réinitialisera Microsoft Excel à ses valeurs par défaut.

Comment supprimer la mise en forme d’une feuille de calcul Excel ? Supprimer un style de tableau Dans l’onglet Accueil, cliquez sur Formater comme tableau ou développez la galerie Styles de tableau dans l’onglet Outils de tableau > Conception (onglet Tableau sur Mac). Cliquez sur Supprimer.

A lire également

Comment délimiter un tableau Excel ?

Comment délimiter un tableau Excel ?

Sélectionnez l’en-tête de la colonne de droite (E dans notre exemple) et faites un clic gauche, maintenez et faites glisser "out" du tableau blanc. La colonne E est sélectionnée avec une zone invisible correspondant aux colonnes masquées. Ceci pourrait vous intéresser : Comment déduire les frais de vêtement ? Faites un clic droit sur la zone bleue, puis « Afficher » dans le menu contextuel.

Comment diviser une feuille de calcul Excel en deux ? Divisez les tables lorsque vous souhaitez diviser vos données en deux tables. Sélectionnez une cellule dans la ligne qui sera la première ligne du nouveau tableau. Choisissez Outils de tableau – Disposition > Fractionner le tableau.

Comment limiter l’affichage d’une feuille de calcul Excel ? Sélectionnez la première colonne à droite de la zone partagée, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl-Mission-Flèche droite pour sélectionner toutes les colonnes de droite. Étape 2 : Cliquez avec le bouton droit sur les colonnes sélectionnées et choisissez Masquer dans le menu contextuel.

A découvrir aussi

Comment supprimer plusieurs lignes en une seule fois ?

Comment supprimer plusieurs lignes en une seule fois ?

Pour supprimer plusieurs lignes non consécutives, maintenez enfoncée la touche Ctrl (Windows) ou Cmd (Mac) de votre clavier et cliquez sur les numéros de ligne que vous souhaitez supprimer. A voir aussi : Comment calculer la surface d’une forme complexe ? Cliquez ensuite sur la flèche déroulante à droite des lignes en surbrillance et sélectionnez Supprimer la ligne.

Comment supprimer des lignes infinies dans Excel ? Si vous avez des lignes ou des colonnes vides dans votre feuille de calcul Excel, vous pouvez les supprimer en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris une par une et en choisissant la commande Supprimer.

Comment sélectionner plusieurs lignes à la fois dans Excel ? Pour sélectionner plusieurs lignes dans la vue des données, cliquez sur une ligne et maintenez la touche Ctrl (Windows) ou Commande (Mac) enfoncée tout en sélectionnant les autres lignes à modifier ou à supprimer.

Comment supprimer un grand nombre de lignes dans Excel ? Sélectionnez une cellule dans la colonne, puis accédez à Accueil> Insérer> Insérer des colonnes dans la feuille de calcul ou Supprimer des colonnes dans la feuille de calcul. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit en haut de la colonne, puis sélectionner Coller ou Supprimer.

Comment supprimer une partie d’une cellule Excel ? en vidéo

Comment effacer un format ?

Comment effacer un format ?

Pour effacer tout le contenu, la mise en forme et les commentaires des cellules sélectionnées, cliquez sur Effacer tout. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi le Dark Web A-t-il été créé ? Pour effacer uniquement les styles appliqués aux cellules sélectionnées, cliquez sur Effacer les styles.

Comment supprimer dans Excel? Si votre feuille de calcul Excel contient des données sous forme de tableau et que vous n’avez plus besoin des données et de leur mise en forme, vous pouvez supprimer l’intégralité de la feuille de calcul en procédant comme suit. Sélectionnez toutes les cellules du tableau, cliquez sur Effacer, puis choisissez Effacer tout.

Comment supprimer une partie d’un tableau sur Excel ?

Pour supprimer, cliquez avec le bouton droit dans une cellule, une ligne ou une colonne du tableau. Dans la mini barre d’outils, cliquez sur Supprimer. Sur le même sujet : Quelle est la classe grammaticale de quand ? Sélectionnez Supprimer les cellules, Supprimer les colonnes ou Supprimer les lignes.

Comment supprimer un champ de nom dans Excel ?

Comment effacer une partie d’un PDF ?

Cliquez sur l’onglet « Modifier » et sélectionnez le bloc de texte, faites un clic droit sur le contenu et choisissez l’option « Supprimer » pour commencer la suppression. Voir l'article : Comment créer un nouveau compte mail ? Vous pouvez soit utiliser la touche « Suppr » soit cliquer sur la touche « Suppr » de votre clavier.

Comment supprimer une partie d’un document PDF ? Supprimer une page d’un PDF : Choisissez Affichage > Vignettes ou Affichage > Planche contact, sélectionnez la ou les pages que vous souhaitez supprimer, puis appuyez sur Supprimer sur votre clavier (ou choisissez Édition > Supprimer).

Comment masquer une partie d’un fichier PDF ? Cliquez sur Modifier dans la barre d’outils supérieure. Cliquez sur l’option Caviarder. Choisissez comment masquer le contenu : Assombrir ou Effacer. Faites-le glisser sur le document et sélectionnez le fragment de texte que vous souhaitez masquer.