Explorer

Comment télécharger des vidéos YouTube sur votre ordinateur ?

Faites un clic droit sur la vidéo, puis cliquez sur le menu Enregistrer la vidéo sous. Sélectionnez le répertoire de sauvegarde, renseignez votre nom de sauvegarde et validez en cliquant sur Enregistrer.

Comment enregistrer une vidéo sur l’ordinateur ?

Comment enregistrer une vidéo sur l'ordinateur ?

Capturer une vidéo d’écran – Windows 10 Lire aussi : Est-il possible de devenir millionnaire ?

  • Appuyez simultanément sur les touches Windows et G.
  • Cliquez sur Oui pour le jeu.
  • Dans la barre flottante qui apparaît, cliquez sur le bouton Démarrer l’enregistrement.
  • L’enregistrement commence. …
  • Cliquez enfin sur le bouton Arrêter l’enregistrement.

Comment enregistrer une vidéo sur PC sans logiciel ? Étape 1 : Cliquez ici pour télécharger et installer iTop Screen Recorder sur votre ordinateur. Étape 2 : Définissez les paramètres vidéo que vous souhaitez enregistrer : vous pouvez choisir d’enregistrer un microphone ou une webcam. Vous pouvez également régler le format vidéo, la qualité, etc. dans les paramètres.

Comment enregistrer des vidéos gratuites ? Ouvrez l’outil sur le site Freemake.com. Collez le lien vidéo dans le champ de saisie principal de la page principale. Attendez quelques secondes pendant le chargement de la vidéo. Sélectionnez un format d’enregistrement vidéo.

Articles populaires

Comment télécharger un film sans installer de logiciel ?

Comment télécharger un film sans installer de logiciel ?

youtube-dl est une application open source et gratuite qui vous permet de télécharger des vidéos en ligne à partir de youtube et de nombreux autres sites de streaming. La version graphique est Youtube-DLG. Lire aussi : Quelle tisane pour une infection urinaire ? Vous pouvez télécharger plusieurs vidéos à l’aide d’une liste d’attente ou d’une liste de lecture.

Quel site pour télécharger des films gratuits ? WawaCity : sur ce site, vous pouvez non seulement télécharger des films, des séries ou des animés en VF ou en VOSTFR, mais aussi voir une variété de contenus en streaming, un plus non négligeable. Tirexo : sans doute l’une des plus grosses références en termes de téléchargements illégaux en France.

Comment télécharger des films gratuitement et facilement ? Cependant, si vous voulez vraiment payer quoi que ce soit, vous pouvez vous rendre sur des sites de téléchargement de films légitimes et gratuits tels que Classic Cinema Online, Movies Found Online, la section « films » dans Internet Archive ou la section gratuite Rakuten TV.

Comment télécharger des films sur ordinateur ? Accédez à la page du film que vous souhaitez regarder et cliquez sur Regarder le film. Une fenêtre apparaît (comme ci-dessous). Cliquez ensuite sur Télécharger. Une fenêtre de notification s’ouvre si vous n’avez pas installé le logiciel Adobe R.

A lire également

Comment enregistrer une vidéo YouTube sur téléphone ?

Comment enregistrer une vidéo YouTube sur téléphone ?

Pour les clients Premium, il est très facile de télécharger des vidéos. Ceci pourrait vous intéresser : Quel antibiotique pour une bartholinite ? Pour ce faire, ouvrez la vidéo en question depuis votre application sur Android ou iPhone et vous verrez un bouton « Télécharger » qui se situe entre « Partager » et « Enregistrer ».

Comment enregistrer des vidéos YouTube sur le téléphone ? Ouvrez l’application Youtube et sélectionnez la vidéo ou la liste de lecture que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur pour partager les options. Sélectionnez l’icône de flèche verte Savefrom.net et vous verrez un bouton rouge « télécharger » juste en dessous de la vidéo. Appuyez dessus pour lancer le téléchargement.

Comment copier des vidéos de YouTube ? Pour ce faire, faites simplement un clic droit sur la vidéo et cliquez sur Copier l’URL de la vidéo. Ouvrez VLC, puis cliquez sur le menu Fichier/Média pour Ouvrir le flux réseau. Dans le champ URL, copiez l’URL de la vidéo YouTube que vous avez copiée ci-dessus et cliquez sur le bouton Ouvrir/Lire.

Comment télécharger des vidéos YouTube sur votre ordinateur ? en vidéo

Comment enregistrer une vidéo dans sa galerie ?

Comment enregistrer une vidéo dans sa galerie ?

Ces options se trouvent dans la barre d’outils en bas de l’écran. Appuyez dessus pour enregistrer la vidéo dans votre galerie de photos. Lire aussi : Quel est l’huile qui fait pousser les cheveux ? La vidéo ne sera visible dans la galerie photo qu’après quelques minutes. Si vous utilisez un appareil Android, appuyez sur Enregistrer une vidéo.

Comment sauvegarder les vidéos postées par d’autres utilisateurs ? Enregistrer les vidéos envoyées par d’autres utilisateurs Assurez-vous que la vidéo a été envoyée à partir d’une galerie de photos. Ouvrez Messager. Trouvez la vidéo que vous souhaitez enregistrer. Appuyez sur la durée de la vidéo. Sélectionnez Enregistrer.

Comment enregistrer des fichiers vidéo ? La première étape consiste à télécharger et à installer le logiciel d’enregistrement vidéo en ligne Aiseesoft Screen Recorder sur votre ordinateur. Allez ensuite sélectionner la fonction « Enregistrer une vidéo » depuis l’interface.

Comment télécharger une vidéo de YouTube sur mon téléphone ?

Ouvrez l’application Youtube et sélectionnez la vidéo ou la liste de lecture que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur pour partager les options. Sélectionnez l’icône de flèche verte sur Savefrom. Ceci pourrait vous intéresser : Comment identifier des personnes sur photo iphone ?net et vous verrez un bouton rouge « télécharger ». juste en dessous de la vidéo. Appuyez dessus pour lancer le téléchargement.

Comment télécharger des vidéos sur YouTube pour Android ? Vous pouvez télécharger l’application YouTube depuis Google Play. En savoir plus sur le téléchargement d’applications Android depuis Google Play dans le centre d’aide Google Play. Remarque : L’application ne fonctionne que sur les téléphones et les tablettes équipés d’Android 4.0 ou version ultérieure.

Comment télécharger une vidéo sur YouTube sur ordinateur ?

Tout d’abord, vous devez télécharger et installer l’application gratuite WinX YouTube Downloader sur votre ordinateur (l’application est disponible sur les versions Windows PC et Mac) et l’ouvrir. Sur le même sujet : Comment réduire un fichier à 2 Mo ? Qu’est-ce que c’est? Une fois dans l’interface, commencez par cliquer sur le gros bouton bleu clair.