Explorer

Comment télécharger une vidéo ?

Accédez au menu des notifications, où se trouvent les boutons de raccourci, et sélectionnez l’enregistreur d’écran (icône de caméra). L’enregistrement démarre dès que vous appuyez sur la touche. Une notification vous indique que l’enregistrement est en cours et un voyant rouge apparaît en bas à droite.

Comment télécharger une vidéo sur mon ordinateur ?

Comment télécharger une vidéo sur mon ordinateur ?
© insider.com

D’autres plateformes sont toujours actives, comme TubeNinja ou KeepVid. A voir aussi : Pourquoi mon ordinateur portable ne veut pas s’allumer ? Copiez/collez l’URL de la vidéo YouTube, appuyez sur le bouton pour démarrer le processus, et choisissez le format et la qualité que vous souhaitez pour votre vidéo.

Comment télécharger gratuitement des vidéos sur votre ordinateur ? Freemake Video Downloader est un logiciel gratuit permettant de télécharger des vidéos en ligne à partir des plateformes d’hébergement YouTube, Google Video, Dailymotion, Vimeo, Flickr et Veoh.

Comment télécharger une vidéo YouTube sur mon ordinateur sans logiciel ? Non seulement vous pouvez y accéder depuis n’importe quelle plate-forme, que ce soit Windows, Mac ou Android …. Comment télécharger des vidéos YouTube : étape par étape

  • Cliquez sur le téléchargeur. …
  • YouTubeMP4. …
  • SaveTube. …
  • Enregistrer sur.net. …
  • Capturez la vidéo. …
  • Clipconverter.cc. …
  • Convertir. …
  • YouTubeNow.
Voir aussi

Comment télécharger des vidéos sur mon téléphone ?

Pour les abonnés premium, il est facile de télécharger une vidéo. A voir aussi : Quand et comment tailler un olivier en nuage ? Pour ce faire, ouvrez la vidéo du boîtier depuis l’application Android ou iPhone et voyez le bouton « Télécharger » situé entre « Partager » et « Enregistrer ».

Comment enregistrer une vidéo dans ma galerie ? Cette option se trouve dans la barre d’outils en bas de l’écran. Cliquez pour enregistrer la vidéo dans votre galerie de photos. La vidéo ne sera disponible dans la galerie photo que dans quelques minutes. Si vous utilisez un appareil Android, appuyez sur Enregistrer une vidéo.

Comment télécharger des vidéos YouTube sur mon téléphone ? Ouvrez l’application Youtube et sélectionnez la vidéo ou la liste de lecture que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur partager. Sélectionnez la flèche verte sur Savefrom.net et vous verrez le bouton rouge « télécharger » sous la vidéo. Cliquez dessus pour lancer le téléchargement.

Sur le même sujet

Vidéo : Comment télécharger une vidéo ?

Comment télécharger gratuitement une vidéo sur YouTube avec un PC ?

Comment télécharger gratuitement une vidéo sur YouTube avec un PC ?
© stackpathdns.com

Tout d’abord, vous devez télécharger et installer l’application gratuite WinX YouTube Downloader sur votre ordinateur (l’application est disponible sur Windows PC et Mac), puis l’ouvrir. Voir l'article : Comment lâcher prise avec un homme ? Qu’est-ce que c’est? Une fois dans l’interface, commencez par cliquer sur le gros bouton lumineux bleu.

Comment enregistrer une vidéo gratuitement sur votre ordinateur ? Installez et lancez Icecream Screen Recorder. Cliquez sur le bouton « Capturer la vidéo » et définissez la taille de la fenêtre que vous souhaitez enregistrer sur votre ordinateur. Étape 2. Faites glisser le centre de la fenêtre d’enregistrement vers la région souhaitée sur votre ordinateur.

Comment télécharger une vidéo sur YouTube ? Tapez youtube-dl, ajoutez un espace et collez l’URL de la vidéo que vous souhaitez prendre. Appuyez ensuite sur la touche Entrée du clavier pour valider la vidéo et lancer le téléchargement. Youtube-dl commence immédiatement à télécharger la vidéo.

Comment télécharger des vidéos sur Android ?

Comment télécharger des vidéos sur Android ?
© mozilla.org

Ouvrez l’application Youtube et sélectionnez la vidéo ou la liste de lecture que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur partager. Sélectionnez la flèche verte sur Savefrom. Ceci pourrait vous intéresser : Quel chiffre d’affaire pour valider 4 trimestres Micro-entreprise 2020 ?net et vous verrez le bouton rouge « télécharger ». sous la vidéo. Cliquez dessus pour lancer le téléchargement.

Comment télécharger une vidéo facilement ?

Dans ClipConverter, le processus est le même : copiez et collez votre lien vidéo YouTube dans le champ de saisie. A voir aussi : Ou XP Un BL Dofus ? Choisissez parmi une variété de qualités disponibles (360p, 720p et 1080p). Cliquez ensuite sur le format audio ou le format vidéo souhaité.

Comment télécharger une vidéo sur un site Web ? Ouvrez Videoder. Avec votre navigateur web (Firefox, Chrome, Edge…), rendez-vous sur la page de la vidéo et téléchargez l’URL de la vidéo depuis la barre d’adresse. Revenez à Videoder, collez l’URL de la vidéo et cliquez sur le bouton Télécharger.