Explorer

Comment télécharger une vidéo sur YouTube sur son portable ?

Lancez Windows Movie Maker, sous l’onglet « Accueil » du menu principal, cliquez sur « Vidéo Webcam ». Étape 2. Cliquez sur le bouton rouge « Enregistrer » pour commencer à enregistrer la webcam. Et lorsque vous arrêtez l’enregistrement, cliquez sur le bouton bleu « Stop ».

Quel logiciel gratuit pour télécharger vidéo YouTube ?

Quel logiciel gratuit pour télécharger vidéo YouTube ?

Logiciel de téléchargement de vidéos sur Youtube Sur le même sujet : Pourquoi ma toux ne passe pas ?

  • Easus Video Converter (la plupart des sites pris en charge) …
  • Winx Video Converter (pour télécharger, puis compresser la vidéo) …
  • aTube Catcher (petit logiciel windows à installer)…
  • Téléchargeur YouTube HD. …
  • Convertisseur YouTube en DVD gratuit. …
  • Téléchargeur de chansons YouTube.

Comment télécharger gratuitement une vidéo de YouTube sur mon PC ? Faites un clic droit sur la vidéo, puis cliquez sur le menu Enregistrer la vidéo sous. Sélectionnez un répertoire de sauvegarde, renseignez votre nom de sauvegarde et validez en cliquant sur Enregistrer.

Qu’est-ce que le logiciel de téléchargement YouTube ? Youtube Video File Downloader vous permet de télécharger des fichiers vidéo à partir de sites spécialisés tels que Google Video, Youtube, Daily Motion, etc. Tout ce que vous avez à faire est de copier l’URL de la vidéo et l’application fera le reste automatiquement.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment enregistrer une vidéo YouTube sur PC avec VLC ?

Il faut faire un clic droit et « Enregistrer la vidéo sous » (la formule peut varier d’un système d’exploitation à l’autre et d’un navigateur à l’autre), puis dire le nom que l’on veut donner au fichier puis où on veut le placer. Sur le même sujet : Comment ignorer un ex pour le faire revenir ? C’est tout!

Comment télécharger une vidéo avec VLC ? Dans la fenêtre du navigateur où la vidéo est en cours de lecture, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis dans le menu déroulant, sélectionnez Enregistrer la vidéo sous. Choisissez où l’enregistrer, puis cliquez sur Enregistrer. Téléchargez la vidéo. Vous verrez le téléchargement de la vidéo dans votre navigateur.

A lire sur le même sujet

Comment télécharger vidéo YouTube 2021 ?

Tout d’abord, le moyen le plus simple consiste à obtenir un abonnement YouTube premium. Si c’est le cas, il y a plusieurs étapes simples à suivre : Connectez-vous à l’application mobile YouTube et lancez la vidéo que vous souhaitez télécharger. Voir l'article : Comment se sentir mieux quand on a trop bu ? Cliquez sur l’icône « Télécharger » juste en dessous du lecteur vidéo.

Comment télécharger une vidéo YouTube sur mon ordinateur ? Tout d’abord, vous devez télécharger et installer l’application gratuite WinX YouTube Downloader sur votre ordinateur (l’application est disponible dans les versions Windows et Mac), puis l’ouvrir. Qu’est-ce que c’est? Une fois sur l’interface, commencez par cliquer sur le gros bouton bleu clair.

Comment enregistrer une vidéo sur PC gratuitement ?

Installez et démarrez Icecream Screen Recorder. Cliquez sur le bouton « Capturer la vidéo ». et définissez la taille de la fenêtre que vous souhaitez enregistrer sur votre PC. Sur le même sujet : Comment je dois récupérer mon ex ? Étape 2. Faites glisser le centre de la fenêtre d’enregistrement vers la région souhaitée sur votre ordinateur.

Comment télécharger une vidéo gratuite ? QuickTime, version Mac Ce sera l’outil idéal pour enregistrer des visioconférences directement depuis votre ordinateur tout en étant gratuit et simple d’utilisation. Vous pourrez également télécharger le logiciel Quicktime Broadcaster pour le streaming vidéo même s’il n’est plus à jour.

Comment capturer une vidéo sur un site ? Les navigateurs Firefox et Chrome vous permettent de capturer des vidéos en ligne. Installez simplement le module complémentaire Video DownloadHelper pour Firefox ou Chrome. Ce dernier vous permet de télécharger et de stocker des vidéos à partir de nombreux sites de streaming.

Comment enregistrer un écran avec VLC ?

Ouvrez le lecteur multimédia VLC, recherchez le bouton « Médias » dans la barre de menu en haut à gauche, cliquez, puis sélectionnez « Changer / Enregistrer » ou « Ouvrir le périphérique de capture » dans la liste déroulante, une fenêtre portant le nom « Ouvrir Ouvrir » apparaîtra. Sur le même sujet : Qui sont des juges assesseurs ?

Comment enregistrer votre écran avec le son VLC ? Maintenant, ouvrez VLC, sélectionnez le menu Média -> Flux -> onglet Périphérique de capture. Réglez le mode de capture sur « DirectShow », définissez le nom du périphérique vidéo sur « enregistreur de capture d’écran » et définissez le nom du périphérique audio sur « capture audio virtuelle ».

Comment filmer son écran avec VLC ?

En effet, il faut aller dans le menu File puis sélectionner Open Capture Device. Accédez à Capturer (à droite) et sélectionnez dans le premier menu déroulant Écran. Voir l'article : Comment réduire la taille d’un fichier JPG ? Modifiez le nombre d’images par seconde, par exemple 50. Vous pouvez également sélectionner la capture audio.

Comment capturer une vidéo avec VLC ? Ouvrez l’application VLC, cliquez sur « Afficher » dans le menu principal en haut et sélectionnez l’option « Contrôles avancés ». Après cela, le bouton d’enregistrement apparaîtra en bas de l’interface VLC. Étape 2. Cliquez sur « Média » en haut et sélectionnez « Convertir / Enregistrer » dans la liste déroulante.