Explorer

Pourquoi j’ai de la 3G et pas de la 4G ?

comment passer de la 4g à la 3g ? Bonjour, il y a une petite boîte dans votre ordinateur portable ; dans vos paramètres, cliquez sur « Connexions » / et sur « Réseaux mobiles » / et sur « Mode réseau », sélectionnez 3G / 2G.

Comment avoir la 4G sur Android ?

Comment avoir la 4G sur Android ?

Accédez à l’application « Paramètres », puis sélectionnez la section « Données cellulaires », où vous devriez voir une option intitulée « Activer la 4G ». Vous pouvez alors choisir d’appliquer la 4G uniquement à l’internet mobile ou à la communication vocale. Lire aussi : Comment se procurer le Bitcoin ?

Comment obtenir la 4G ? Activer la connexion 4G sur Android

  • Ouvrez les paramètres Android.
  • Cliquez sur le bouton Plus sous Sans fil et réseaux.
  • Sélectionnez l’option Réseau mobile.
  • Sélectionnez ensuite le type de réseau souhaité.
  • Découvrez la case 4G.

Comment savoir si j’ai la 4G sur mon ordinateur portable ? Pour savoir si vous êtes en 4G sur votre téléphone, vous devez au préalable disposer d’une offre 4G, d’un terminal compatible 4G et être sous couverture 4G. Si ces trois critères sont remplis, une icône 4G apparaîtra sur l’écran d’accueil de votre téléphone mobile.

A lire sur le même sujet

Pourquoi mon portable ne se met pas en 4G ?

Pourquoi mon portable ne se met pas en 4G ?

Raison 1 : La raison la plus simple est très simple que votre smartphone ne soit pas compatible avec la technologie LTE, la norme utilisée en Belgique pour vous apporter la 4G. Lire aussi : Quelle phrase dire à une fille pour la faire craquer ? Cependant, la 4G est possible sur les bandes de fréquences 800, 1800 et 2600 MHz. …

Pourquoi ma 4G ne fonctionne plus ? Vous pouvez essayer de le désactiver et de le réactiver. Redémarrez votre smartphone pour activer la configuration automatique de votre appareil. Testez votre carte SIM dans un autre appareil pour déterminer s’il y a un problème avec le réseau ou votre smartphone.

Comment restaurer la 4G gratuite ? Activez l’option 4G sur votre Forfait Mobile Free Une fois sur la page, connectez-vous avec votre identifiant client puis rendez-vous dans le menu Gérer mon compte > Mes options. Le message suivant apparaîtra alors sur votre écran, vous n’aurez donc qu’à cocher la case d’acceptation puis valider.

A lire sur le même sujet

Pourquoi j’ai que la 3G et pas la 4G ?

Pourquoi j'ai que la 3G et pas la 4G ?

Vérifiez si la carte SIM est tachée, oxydée ou déformée. La réception du signal peut être affectée si votre carte SIM n’est pas découpée selon une forme standard. Lire aussi : Qui est la fille dans Comment est ta peine ? Si tel est le cas, il est recommandé de vérifier si vous recevez un signal 4G avec une carte SIM standard.

Vidéo : Pourquoi j’ai de la 3G et pas de la 4G ?