Explorer

Pourquoi mon iPhone ne reconnaît pas ma carte SIM ?

Où puis-je obtenir le code PIN de la carte SIM ? Le code PIN est inscrit au dos de votre carte SIM. Vous pouvez également le trouver dans votre espace de vente en ligne ou en contactant votre organisation.

Comment activer la carte SIM sur un iPhone ?

Comment activer la carte SIM sur un iPhone ?

Si vous avez un iPhone, accédez à Administrateur> Informations cellulaires> Carte SIM PIN. Si vous avez un iPad, accédez à Administrateur> Informations cellulaires> Carte PIN SIM. A voir aussi : Quelle taille pour mannequin ado ? Verrouillez ou supprimez votre carte SIM PIN. Si nécessaire, insérez le code PIN de votre carte SIM.

Où est le code PIN ? Normalement, vous trouverez l’option PIN SIM sous la liste Administrateur sur tous les smartphones. Si la carte SIM PIN est mal insérée 3 fois, la carte SIM sera verrouillée et vous aurez besoin du PUK (Personal Unlocking Key Code) pour réinitialiser.

Pourquoi ma carte SIM ne fonctionne-t-elle pas sur l’iPhone ? Retirez votre carte SIM et réinsérez-la, elle est peut-être mal installée. Essayez de réinitialiser l’état de la connexion, dans Administrateur> Transférer> Transférer les informations de contact. Essayez de changer le mode de vol, puis revenez à la normale. Connectez-vous au wifi, sortez la carte SIM et réinsérez-la.

Comment activer une carte eSIM ? Pour accéder à votre compte eSIM, vous devrez peut-être obtenir un « code d’activation » auprès de votre organisation. Ce code est en fait un lien de téléchargement et prend généralement la forme d’un QR code à scanner sur l’appareil photo ou la tablette de votre téléphone afin d’installer et d’activer un enregistrement eSIM sur votre appareil.

A lire sur le même sujet

Comment faire quand l’iPhone ne detecte pas la carte SIM ?

Comment faire quand l'iPhone ne detecte pas la carte SIM ?

Partie 3. Sept façons de réparer la carte SIM inconnue de l’iPhone Sur le même sujet : Comment bien observer en voiture ?

  • Activez et désactivez la position de l’avion.
  • Libérez l’espace de votre carte SIM.
  • Vérifiez votre carte SIM.
  • Essayez une autre carte SIM.
  • Mettez à jour votre calendrier d’expédition.
  • Mettez à jour votre iOS.

Pourquoi mon iPhone ne marque-t-il pas une carte SIM ? Suivez les étapes de cet article si vous voyez une alerte « Carte SIM non valide » ou « Aucune carte SIM installée ». Assurez-vous d’avoir un plan solide avec votre téléphone portable. Redémarrez votre iPhone ou iPad. Vérifiez s’il y a une mise à jour programmée des navires.

Pourquoi ne pas insérer une carte SIM ? Si aucune carte SIM n’a détecté d’erreur causée par une erreur informatique, il suffit parfois de redémarrer le téléphone pour résoudre le problème. Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce qu’une fenêtre contextuelle apparaisse avec l’option « Redémarrer ». Appuyez dessus et redémarrez votre appareil.

Que faire si le téléphone ne reconnaît pas la carte SIM ? Assurez-vous que la carte SIM est insérée correctement et essayez de la déverrouiller à nouveau. Si le problème persiste, nettoyez la voiture avec un aspirateur ou un séchoir à air pour éliminer toute saleté éventuellement présente. met ça ici.

Sur le même sujet

Pourquoi ma carte SIM n’est pas reconnue ?

Pourquoi ma carte SIM n'est pas reconnue ?

Peut-être que vous l’avez limité pour une raison et que vous avez oublié de le réactiver. Pour vérifier si vous pouvez ou non, accédez à Paramètres â € « > Réseau et Internet â € »> Cartes SIM. Lire aussi : Comment enlever un aphte rapidement ? Si la carte SIM est activée, le curseur sur le côté doit être bleu ; le bouton gris signifie qu’il est incomplet.

Pourquoi mon téléphone Samsung ne reconnaît-il pas ma carte SIM ? Si votre carte SIM n’est pas détectée par le deuxième téléphone, cela signifie que la carte est peut-être défectueuse. Essayez de supprimer avant d’insérer. Parfois, la poussière ou la saleté peuvent bloquer ces connexions métalliques et causer des problèmes de communication.

Pourquoi mon iPhone ne reconnaît pas ma carte SIM ? en vidéo

Pourquoi l’activation de mon iPhone ne marche pas ?

Pourquoi l'activation de mon iPhone ne marche pas ?

Si le message « iPad ou iPhone ne peut pas être activé » s’affiche à l’écran, vous pouvez essayer de retirer le plateau de la carte SIM, vérifier s’il y a des cartes et les remettre en place. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire un personnage facile ? Si le problème persiste, vous devez vérifier si la carte SIM dont vous disposez est compatible avec votre appareil.

Pourquoi mon iPhone refuse-t-il de s’activer ? Si vous ne parvenez toujours pas à utiliser votre iPhone, essayez à nouveau d’utiliser votre ordinateur. Voici comment procéder : Assurez-vous de disposer de la dernière version de macOS ou de la dernière version d’iTunes. Vérifiez que votre appareil est connecté à Internet.

Comment passer l’opération iPhone? Démarrez le processus de configuration de l’appareil. Si vous êtes tenté par un identifiant Apple avec les informations du propriétaire précédent, l’appareil est toujours associé aux informations du propriétaire précédent. Donnez l’appareil à la personne qui vous le vend, puis demandez-lui d’utiliser son mot de passe.

Comment faire quand le téléphone ne detecte pas la carte SIM ?

Dans ce cas, vous pouvez d’abord retirer votre carte SIM de votre téléphone, l’essuyer proprement et délicatement, puis la remettre dans l’emplacement prévu à cet effet. Lire aussi : Comment devenir livreur de colis à son compte ? Il est facile d’avoir une mauvaise connexion et votre carte SIM est inconnue ou méconnaissable.

Comment savoir si ma carte SIM est bloquee ?

En composant le *#06# sur votre téléphone. Sur le même sujet : Quelle aide de l’Anah ? Sur l’étiquette du premier emballage de votre téléphone.

Qu’est-ce qu’un verrou de carte SIM ? Pour verrouiller votre carte SIM avec un code PIN (numéro d’identification personnel), vous devez entrer un identifiant pour passer des appels et utiliser des données mobiles.

Comment déverrouiller la carte SIM de mon iPhone ? Pour déverrouiller votre carte SIM, vous avez besoin du code PUK (Personal Unblocking Key) de la carte. Ce code, à 8 chiffres, est gratuit. Déposez sur la fiche conseil : comment obtenir votre code PUK. Entrez le code PUK fourni par votre organisation.

Comment débloquer la carte SIM ? Pour déverrouiller le bloc de la carte SIM, vous devez entrer un code spécial – appelé code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client. Les liens vers ce code PUK sont parfois annoncés par les opérateurs (voir notamment les conditions générales de vente ou la charte tarifaire).