Explorer

Quel est le premier film de Jaden Smith ?

Il est le fils de l’acteur Will Smith et de l’actrice Jada Pinkett Smith. Il est également connu pour avoir joué dans « The Pursuit of Happyness » en 2006, « The Day the Land Stood Still » en 2008, « The Karate Kid » en 2010, « After Earth » en 2013, et pour avoir participé au clip de Justin et dans le film « Ne jamais dire jamais ». Biber.

Quand Will Smith est devenu célèbre ?

Quand Will Smith est devenu célèbre ?

Il devient rapidement célèbre, tenant le rôle-titre dans Le prince frais de Bel-Air au début des années 1990, puis se produisant au cinéma avec quelques succès au box-office comme Bad Boys (1995), Independence Day (1996), Men. Voir l'article : Comment se présente le col de l’utérus en début de grossesse ? dans Black (1997), puis State Enemy (1998).

Quand Will Smith est-il devenu acteur ? C’est en 1995 que Will Smith explose à l’international avec son rôle de policier et de séducteur audacieux au box-office de Michael Bay dans Bad Boys. L’année suivante, il confirme son ascension tumultueuse en jouant au box-office le Jour de l’Indépendance (1996).

Quelle est la passion de Will Smith ? Will Smith, figure incontournable du cinéma américain contemporain, est l’une des plus grandes stars contemporaines de l’art hollywoodien. Né le 25 septembre 1968 à Philadelphie, il se révèle être un élève brillant, il se passionne très tôt pour les performances scéniques d’Eddie Murphy et la musique hip-hop.

Où Will Smith a-t-il grandi ? est né le 25 septembre 1968 à Philadelphie, en Pennsylvanie. Son adolescence est marquée par le divorce de ses parents Caroline et Willard Christopher Smith. Will Smith se réfugie dans la musique et rejoint le mouvement hip-hop dans les années 1980. Sa rencontre avec Jeffrey Townes est le déclic.

A lire également

Quel a été le premier film de Will Smith ?

Quel a été le premier film de Will Smith ?
an Titre Rôle
En 1997 Hommes en noir AgentJ
En 1996 le jour de l’indépendance Capitaine Steven ‘Eagle’ Hiller
1995 méchants Inspecteur Mike Lowrey
1995 Prince de Bel-Air – Saison 6 Will-Smith

Quand Will Smith a-t-il commencé sa carrière ? La popularité de la sitcom lui permet de démarrer une carrière cinématographique. Ceci pourrait vous intéresser : Comment les cellules Font-elles pour rester liées les unes aux autres ? En 1992, il apparaît d’abord au cinéma dans Break Out, puis poursuit l’année suivante dans la comédie Made in America avec Whoop’s Goldberg et Six Separations.

Où est né Will Smith ?

Voir aussi

Vidéo : Quel est le premier film de Jaden Smith ?

Pourquoi Jaden Smith est devenu comme ça ?

Pourquoi Jaden Smith est devenu comme ça ?

La danseuse, actrice et chanteuse Jaden a fait ses débuts au cinéma en 2006 dans Search of Happiness. à côté de son père. Ceci pourrait vous intéresser : Comment on écrit 7000 en lettres ? Jaden Smith a désormais quatre films sur son CV, dont Karate Kid, dans lequel il joue à la gloire des arts martiaux Jackie Chan.

Comment s’appelle le fils de Will Smith ? Jaden Smith, de son nom complet Jaden Christopher Syre Smith, est une actrice, mannequin, rappeuse, danseuse et compositrice américaine, née le 8 juillet 1998 à Los Angeles, en Californie. Il est le fils de l’acteur Will Smith et de l’actrice Jada Pinkett Smith.

Qui est la petite amie de Jaden Smith ? Jada Pinkett Smith – Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Quel est le nom de Jaden Smith ?

Quel est le nom de Jaden Smith ?

Jaden Christopher Syre Smith est né le 8 juillet 1998 à Los Angeles, aux États-Unis. Sur le même sujet : Quel chiffre prend un s au pluriel ? Le fils du couple d’acteurs Will Smith et Jada Pinkett Smith a une sœur Willow Smith et un demi-frère Trey Smith.

Quel est le nom complet de Will Smith ? Will Smith est un homme de tous les succès qui a eu des décennies de carrières extraordinaires dans la musique, le cinéma et la télévision. Un artiste complet. Willard Caroll Smith Jr. est né le 25 septembre 1960 à Philadelphie.