Explorer

Quel est le synonyme de Exemple ?

On utilise parfois des termes ou des expressions pour indiquer l’introduction d’un exemple : par exemple, c’est notamment le cas de, on peut illustrer ce point par, on peut mentionner, on peut citer l’exemple de, comme attesté, comme on le voit dans , peut sur être souligné, comme souligné, comme indiqué…

Comment remplacer pour commencer ?

Comment remplacer pour commencer ?
© 7esl.com

commencer

  • 1 attaquer, démarrer, initier, entreprendre, commencer, initier. Lire aussi : Est-il obligatoire de signer la carte grise ?
  • 2 entreprises, commencez à vous impliquer. …
  • 3 départ, larguer les amarres.
  • 4 installer, installer, construire, planter, développer.
  • 5 initier, déclencher, entonner, relâcher.

Quel est le synonyme du mot commencer ? Entreprendre quelque chose. Synonyme : initier, attaquer, tacler, tacler, déclencher, esquisser, engager, démarrer, entreprendre, esquisser, lâcher prise, inaugurer, mettre en mouvement, initier, faire intervenir Å « travailler, commencer, ouvrir, poser la première pierre.

Comment remplacer en premier ? alors, d’abord…, puis d’une part… d’autre part non seulement… mais surtout aussi d’abord…

Ceci pourrait vous intéresser

Comment trouver un synonyme d’un mot ?

– Les synonymes sont des mots ou des expressions qui ont exactement le même sens ou un sens très proche. A voir aussi : Comment doit être une signature ? Exemple : Synonymes de "maison" peut être : « une habitation », « un chalet » (familier), mais aussi « une résidence », un « pavillon ».

Comment trouver les synonymes d’un mot ? – Les synonymes sont des mots ou des expressions qui ont exactement le même sens ou un sens très proche. Les synonymes de « maison » peuvent être, par exemple : « un appartement », « une caserne » (familier), mais aussi « une résidence », un « pavillon ».

Quel est le synonyme de recherche? Synonyme : s’efforcer, s’efforcer, s’efforcer, s’efforcer, s’efforcer, s’efforcer, s’efforcer, s’efforcer, s’efforcer.

Quel est le synonyme d’un mot ? Un synonyme est dit d’un mot qui a le même sens qu’un autre mot ou un sens presque similaire. Les synonymes sont des mots différents qui signifient la même chose. Lorsque des synonymes sont utilisés, le sens de la phrase ne change pas.

Articles en relation

Quel est le paronyme de maison ?

Quel est le paronyme de maison ?
© 7esl.com
Singulier Pluriel
ville natale Maisons
mɛ.zɔ̃ ou me.zɔ̃

Quel est l’adjectif pour maison? Bâtiment construit pour servir d’habitation aux personnes. Voir l'article : Comment savoir si on peut récupérer son ex ? Inventaire de la maison Le chez soi, sur place, après…

Quels sont les paronymes ? Les paronymes sont des mots très similaires dans leur orthographe. Mais même si deux mots ont une seule lettre qui diffère, ils ont des significations complètement différentes.

Quel est le synonyme de Exemple ? en vidéo

Comment trouver un antonyme d’un mot ?

Comment trouver un antonyme d'un mot ?
© olympiadsuccess.com

Un antonyme est un mot dont le sens est opposé à celui d’un autre. Pour rappel, un synonyme est un mot dont le sens est similaire à un autre. Lire aussi : Comment activer Orange telephone ? Un antonyme peut se former de différentes manières : 1) on ajoute un préfixe : in-, im-, ir-, dé-, il-…

Comment forme-t-on des antonymes ? Pour rappel, un synonyme est un mot dont le sens est similaire à un autre. Un antonyme peut se former de plusieurs façons : 1) on ajoute un préfixe : in-, im-, ir-, dé-, il-… Il est plus facile de trouver des antonymes pour les adjectifs et les adverbes que pour les noms.

Quelle est la différence entre contraire et antonyme ? Le contraire, le renversement de quelque chose. Exemple : La joie est le contraire de la tristesse. Un antonyme, un mot de sens opposé.

Quel est l’antonyme du mot ? Mot dont le sens est opposé à celui d’un autre, par opposition à synonyme. Exemple : Grand est l’antonyme du mot petit. Modeste est l’antonyme de vain. Étymologie : du grec « anti » (contre) et « onoma » (nom).

Comment remplacer le mot exemple ?

donc cependant, contrairement à it et al., mais spécifiquement p. Voir l'article : Comment faire un partage de connexion avec son téléphone ? par exemple. d’autre part, par ex. B. p. Ex. par exemple!

Quelle est la nature de par exemple ?

Des difficultés. Par exemple, utilisé avec donc ou comme, représente une forme d’insistance : ainsi, par exemple, on note que… (= ainsi, mais ce n’est qu’un exemple, on note que…). A voir aussi : Pourquoi le son se propage plus vite dans les solides ?

Quelle est la partie du discours de by ? Appartient à la classe grammaticale des prépositions. Est immuable. Est le noyau du groupe prépositionnel.

Quelle est la nature de par ? Par est utilisé pour exprimer le complément des verbes passifs. À travers indique les moyens. C’est comme ça qu’il a réussi. Par indique le chemin.