Quelle application pour Télécharger des vidéos sur YouTube ?

Quelle application pour Télécharger des vidéos sur YouTube ?

Quelle application pour Télécharger des vidéos sur YouTube ?

Appuyez sur OUVRIR sur la page qui s’ouvre ou appuyez sur l’icône de l’application Tubemate dans le tiroir de votre application Android. Accédez à la vidéo YouTube qui vous intéresse. Dans le champ de texte en haut de l’écran, saisissez youtube.com, puis recherchez la vidéo que vous souhaitez télécharger.

Comment enregistrer une vidéo YouTube sur PC avec VLC ?

Enregistrer des vidéos YouTube avec VLC Lire aussi : Comment décrire une scène de film ?.

  • Tout d’abord, téléchargez, installez et ouvrez VLC sur votre ordinateur.
  • Deuxièmement, cliquez sur l’onglet « Médias » – « Ouvrir le flux réseau » en haut à gauche de l’interface.
  • Ensuite, copiez et collez le lien de la vidéo YouTube dans le champ « Entrez une URL de réseau ».

Comment enregistrer une vidéo YouTube sur un ordinateur ? Cliquez avec le bouton droit sur la vidéo et cliquez sur le menu Enregistrer la vidéo sous. Choisissez un répertoire de sauvegarde, saisissez votre nom de sauvegarde et validez en cliquant sur Enregistrer.

Comment télécharger des vidéos avec VLC ? Dans la fenêtre de navigation où la vidéo est en cours de lecture, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis dans le menu déroulant, choisissez Enregistrer la vidéo sous. Sélectionnez où il est enregistré, puis cliquez sur Enregistrer. Téléchargez la vidéo. Vous verrez le téléchargement de la vidéo dans votre navigateur.

Est-il possible de tomber enceinte sans ovulation ?
Voir l'article :
Puis-je avoir des organes génitaux quelques jours après la fin de mes…

Quelle est la meilleure application de téléchargement de vidéo ?

Tubemate est le populaire téléchargeur de vidéos pour Android que vous pouvez obtenir. Bien que l’interface de l’application ne soit pas aussi intrigante que Vidmate, elle offre presque le même ensemble de fonctionnalités. Lire aussi : Comment on attrape des vers intestinaux ?. Vous pouvez diffuser ou télécharger des vidéos à partir de YouTube sans aucun problème.

Quelle est la meilleure application de téléchargement de vidéos ? TubeMate sur Android TubeMate agit comme un gestionnaire, vous permettant de transférer des vidéos sur votre smartphone. Cette application gratuite possède son propre navigateur pour rechercher du contenu sans avoir besoin de le copier/coller.

Quelle est la meilleure application de téléchargement ? Tubemate Tubemate est le populaire téléchargeur de vidéos pour Android que vous pouvez obtenir. Bien que l’interface de l’application ne soit pas aussi intrigante que Vidmate, elle offre presque le même ensemble de fonctionnalités. Vous pouvez diffuser ou télécharger des vidéos à partir de YouTube sans aucun problème.

Comment envoyer plusieurs photo par mail depuis un téléphone portable ?
Voir l'article :
Votre Samsung Galaxy Y est déjà configuré, vous pouvez donc envoyer et…

Comment télécharger une vidéo sur YouTube avec logiciel gratuit ?

Pour télécharger des vidéos de YouTube, vous devez coller l’URL YouTube dans l’interface du programme YouTube Downloader HD. Appuyer sur Démarrer démarre automatiquement le téléchargement. Lire aussi : Où se trouve le mot de passe TP-Link ?. Le logiciel propose cinq formats vidéo distincts : MP4, AVI HD et AVI FULL HD.

Comment télécharger des vidéos sur YouTube avec le logiciel ? Youtube Video File Downloader vous permet de télécharger des fichiers vidéo à partir de sites spécialisés comme Google Video, Youtube, Daily Motion, etc. Il vous suffit de copier l’URL de la vidéo et l’application fera le reste automatiquement.

Quel document pour faire un chèque de banque ?
Sur le même sujet :
Lorsque vous regardez le dos du chèque de banque à la lumière,…

Comment télécharger une vidéo sur le net sans logiciel ?

Les navigateurs Firefox et Chrome vous permettent de capturer des vidéos en ligne. Installez simplement le module complémentaire Video DownloadHelper pour Firefox ou Chrome. Voir l'article : Comment recuperer une adresse mail Google ?. Ce dernier permet de télécharger et d’archiver des vidéos à partir de nombreux sites de streaming.

Comment enregistrer des vidéos YouTube sur mon ordinateur ? Télécharger la vidéo Cliquez avec le bouton droit sur la vidéo et cliquez sur le menu Enregistrer la vidéo sous. Choisissez un répertoire de sauvegarde, saisissez votre nom de sauvegarde et validez en cliquant sur Enregistrer.

Comment réparer une fermeture éclair qui s'ouvre au milieu ?
A voir aussi :
Nous devons à la personne dont le bar est ouvert de « payer…

Comment enregistrer des vidéo Facebook sur iPhone ?

Comment enregistrer une vidéo de Facebook sur mon ordinateur ? Accédez au site Web www.savefrom.net. Dans la grande barre de recherche de la page d’accueil, collez l’URL de la vidéo. Ceci pourrez vous intéresser : Comment enlever le jaune sur un frigo ?. Après quelques secondes, un aperçu de la vidéo apparaît avec un bouton Télécharger.

Comment enregistrer une vidéo sur Facebook ? Pour obtenir l’URL de la vidéo Facebook que vous souhaitez récupérer, faites un clic droit sur la vidéo, puis cliquez sur « Afficher l’URL de la vidéo ». Sur mobile, il faut appuyer sur la petite flèche en haut à droite du post, puis sur « Copier le lien ».

Comment refaire sa carte de bus Oura ?
A voir aussi :
Ma carte WhereRA ! ne fonctionne plus Si les crédits de transport…

Quelle application pour télécharger les vidéos sur YouTube ?

Tubemate YouTube Downloader est une application qui vous permet de télécharger des vidéos Youtube sur votre téléphone Android. Ceci pourrez vous intéresser : Est-ce que PayPal prend des frais ?. Vous pouvez ensuite utiliser l’application comme lecteur vidéo et créer vos propres listes de diffusion.

Comment réaliser un simple allumage ?
A voir aussi :
Pour créer un nouveau point de connexion en parallèle, utilisez un domino…

Comment s’appelle l’application pour télécharger vidéo ?

YouTube Downloader est un téléchargeur de vidéos simple à utiliser. Sur le même sujet : Comment dessiner des cheveux noirs ?. L’application vous permet de télécharger des vidéos à partir de vidéos YouTube uniquement.

Comment être indemnisé après un accident de la route ?
Sur le même sujet :
Les conducteurs non reconnus responsables d'un accident et couverts par une garantie…

Comment télécharger une vidéo du net ?

Avec votre navigateur web (Firefox, Chrome, Edge, etc.), rendez-vous sur la page contenant la vidéo à télécharger puis copiez l’URL de la vidéo depuis la barre d’adresse. Sur le même sujet : Quel poisson pour faire des sushis ?. Accédez au site Web VidPaw : https://www.vidpaw.com/ Collez l’URL de la vidéo, puis cliquez sur le bouton Télécharger.

Comment télécharger une vidéo à partir d’un site Web ? COMMENT UTILISER NOTRE TÉLÉCHARGER VIDÉO Étape 1 : Tout ce que vous avez à faire est de copier l’URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger. Étape n. 2: Dans la boîte à outils ci-dessus, collez l’URL dans l’espace prévu. Étape n. 3: Cliquez sur le bouton « Télécharger la vidéo ».

Comment connaître l'adresse de mon serveur SMTP ?
A voir aussi :
Sur votre appareil ou dans l'application, saisissez smtp.gmail.com comme adresse du serveur.…