Explorer

Quelle est la meilleure application pour télécharger les vidéos ?

Appuyez sur OUVRIR sur la page qui s’ouvre ou appuyez sur l’icône de l’application Tubemate dans le tiroir de votre application Android. Accédez à la vidéo YouTube qui vous intéresse. Dans le champ de texte en haut de l’écran, saisissez youtube.com, puis recherchez la vidéo que vous souhaitez télécharger.

Comment télécharger vidéo de YouTube sur PC avec VLC ?

Comment télécharger vidéo de YouTube sur PC avec VLC ?

Télécharger la vidéo de YouTube VLC A voir aussi : Quel Uchiwa est le plus fort ?

  • Dans votre navigateur Web, ouvrez la vidéo qui vous intéresse. …
  • Lancez VLC, puis cliquez sur le menu Média sur Ouvrir le flux réseau.
  • Cliquez dans le champ Entrer l’URL du réseau et collez l’adresse de la vidéo YouTube précédemment copiée.

Comment télécharger des vidéos sur votre PC avec VLC Dans la fenêtre de navigation où la vidéo est en cours de lecture, faites un clic droit, puis dans le menu déroulant, sélectionnez Enregistrer la vidéo sous. Sélectionnez l’emplacement où il a été enregistré, puis cliquez sur Enregistrer. Téléchargez la vidéo. Vous verrez la vidéo téléchargée dans votre navigateur.

Sur le même sujet

Quelle application pour enregistrer YouTube ?

TubeMate est l’une des meilleures applications pour télécharger des vidéos YouTube sur Android. Sur le même sujet : Comment marcher droit femme ? Cet outil vous permet d’enregistrer toutes les vidéos YouTube dans la mémoire de votre appareil.

A lire sur le même sujet

Comment faire pour installer Google Play ?

Pour les anciennes versions d’Android (avant Oreo), il vous suffit d’aller dans votre menu de configuration et d’activer l’installation à partir de sources inconnues, puis d’ouvrir le lien ci-dessus. A voir aussi : Comment éteindre un smartphone bloqué ? Vous serez invité à indiquer si vous autorisez son téléchargement et son installation.

Comment installer Google Play Store sur mon téléphone Samsung ? Si votre smartphone dispose d’Android 9.0 ou d’une version supérieure, faites glisser le bouton « Application Key » pour activer cette fonction. Si vous disposez d’une version antérieure, appuyez sur « Clé d’application », puis « Afficher la clé de l’application » et validez par « Appliquer ». 2 Sélectionnez « Play Store ».

Pourquoi ne puis-je pas trouver une application sur le Play Store ? Si vous ne parvenez pas à trouver votre application sur certains appareils Android, ils peuvent ne pas être compatibles ou votre application peut les exclure. … assurez-vous également que les appareils Android que vous utilisez sont compatibles avec Google Play.

Comment extraire une vidéo d’un site Internet sans logiciel ?

Les navigateurs Firefox et Chrome vous permettent de capturer des vidéos en ligne. Installez le plugin Video DownloadHelper pour Firefox ou Chrome. Voir l'article : Comment faire un PDF avec iPhone ? Ce dernier permet de télécharger et de stocker des vidéos depuis de nombreux sites de streaming.

Comment supprimer une vidéo d’un site Web ? Ouvrez Videoder. Avec votre navigateur web (Firefox, Chrome, Edgeâ), accédez à la page où la vidéo est téléchargée puis copiez l’URL de la vidéo depuis la barre d’adresse. Revenez à Videoder, collez l’URL de la vidéo et cliquez sur le bouton Télécharger.

Quel est le logiciel qui permet de télécharger sur YouTube ?

Youtube Video File Downloader vous permet de télécharger des fichiers vidéo à partir de sites spécialisés comme Google Video, Youtube, Daily Motion, etc. Voir l'article : Quelles sont les bases d’une relation amoureuse ? Tout ce que vous avez à faire est de copier l’URL de la vidéo et l’application fait le reste automatiquement.

Comment télécharger le logiciel vidéo YouTube. Pour télécharger la vidéo, la prise en main est très simple. Tout ce que vous avez à faire est de taper youtube-dl, d’ajouter un espace et de coller l’URL de la vidéo que vous souhaitez. Appuyez ensuite sur la touche Entrée du clavier pour télécharger et valider la vidéo.

Comment enregistrer des vidéos de YouTube sur mon disque dur ? Cliquez avec le bouton droit sur la vidéo, puis cliquez sur le menu Enregistrer les vidéos sous. Sélectionnez un répertoire de sauvegarde, saisissez le nom de votre sauvegarde et validez en cliquant sur Enregistrer.

Quelle application pour télécharger les vidéos YouTube ?

3. TubeMate. Si vous êtes un utilisateur Android, cette application devrait vous intéresser davantage. Ceci pourrait vous intéresser : Quels sont les signes d’une personne amoureuse ? TubeMate YouTube Downloader est presque identique à Free YouTube Download uniquement pour les appareils exécutant le système d’exploitation Google mobile.

Quelle application utiliser pour télécharger des vidéos sur YouTube ? Tubemate YouTube Downloader est une application qui vous permet de télécharger des vidéos Youtube sur votre téléphone Android. Vous pouvez ensuite utiliser l’application comme lecteur vidéo et créer vos propres listes de diffusion.