Explorer

Quelle est l’application YouTube ?

Redémarrez votre appareil Redémarrez votre iPhone ou redémarrez votre iPad. Vérifiez ensuite si vous pouvez télécharger ou mettre à jour une application.

Comment avoir YouTube Premium sans payer ?

Comment avoir YouTube Premium sans payer ?

Comment essayer YouTube Premium gratuitement Lire aussi : Comment savoir si mon courrier suivi est arrivé ?

  • La première chose à faire est d’aller sur le site YouTube Premium.
  • Allez maintenant dans la section « Essai gratuit ».
  • Une fenêtre flottante s’ouvrira où vous pourrez voir tous les avantages de YouTube Premium pendant un mois GRATUITEMENT.

Comment obtenir gratuitement YouTube Premium Discord ? Si vous utilisez l’application Discord sur Android ou iOS, voici comment vous pouvez réclamer le code de l’offre d’abonnement YouTube sur votre appareil mobile. 1. Appuyez sur votre avatar de profil dans la barre de navigation inférieure et faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez l’option « Nitro Gifting ».

Comment obtenir YouTube Premium pas cher ? Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire à NordVPN avec l’abonnement de votre choix, de profiter jusqu’à 30 jours, puis de demander un remboursement complet sans condition. Cela vous ramènera en direct et vous pourrez profiter de Youtube Premium moins cher sans avoir à payer pour un VPN.

Comment éviter YouTube Premium ? Solution gratuite Et la solution est d’utiliser un VPN ! En effet, après avoir basculé votre connexion aux USA, pensez à redémarrer l’application, le mode Picture in Picture est à vous !

A découvrir aussi

Pourquoi je n’arrive pas à télécharger YouTube ?

Assurez-vous d’utiliser la dernière version de YouTube. Voir l'article : Comment faire entrer un suppositoire ? Accédez à la plate-forme de téléchargement d’applications pour votre appareil et assurez-vous que vous n’attendez pas une mise à jour de l’application YouTube.

Pourquoi ne puis-je pas installer YouTube Music ? Redémarrez l’appareil. Vérifiez les paramètres de l’appareil pour mettre à jour le système. Videz le cache de l’application YouTube Music. Pour ce faire, accédez aux paramètres de votre appareil ou supprimez l’application YouTube Music et téléchargez-la à nouveau.

Pourquoi ne puis-je pas installer YouTube avec Family Link ? Important : Votre enfant doit disposer d’un compte Google géré par Family Link. Certaines fonctionnalités YouTube ne sont actuellement pas disponibles pour les enfants de moins de 13 ans (ou ayant dépassé l’âge légal dans votre pays) qui disposent d’un compte Google supervisé.

Comment télécharger YouTube ? Vous pouvez télécharger l’application YouTube depuis Google Play. Pour en savoir plus sur le téléchargement d’applications Android à partir de Google Play, accédez au Centre d’aide de Google Play. Remarque : l’application ne fonctionne que sur les téléphones et les tablettes fonctionnant sous Android 4.0 ou version ultérieure.

Recherches populaires

Comment télécharger YouTube Go ?

Pour installer YouTube Go, nous vous recommandons de télécharger l’APK sur cette page. Une fois cela fait, transférez ce fichier sur votre appareil Android. A voir aussi : Est-il possible de ne pas effectuer son preavis ? Ensuite, allez dans votre gestionnaire de fichiers et sélectionnez le fichier. Ensuite, il vous sera demandé de l’installer, rien de plus simple.

Comment installer YouTube sur le téléphone de mon fils ?

Lorsque vous utilisez Family Link pour créer un compte Google pour les enfants de moins de 13 ans, ils peuvent utiliser l’application YouTube Kids lorsqu’elle est disponible. Voir l'article : Comment on fait un canon à TNT dans Minecraft ?

Comment avoir YouTube avec le contrôle parental ?

Sélectionnez YouTube. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Paramètres. Sur le même sujet : Pourquoi mes feuilles d'hortensias deviennent marron ? Sélectionnez le mode limité ou le mode sans échec. Sélectionnez Activé ou Désactivé.

Comment contrôler YouTube pour les enfants ? Si vous voulez que vos enfants puissent profiter du marketing et de la publicité sans avoir à en faire, la seule solution efficace est d’installer un bloqueur de publicités. Ils sont disponibles pour les principaux navigateurs Internet sur les ordinateurs et pour les téléphones Android et iOS.

Pourquoi je ne peux pas mettre YouTube à jour ?

Si vous ne parvenez pas à mettre à jour l’application, cela signifie que la version de votre système d’exploitation Android n’est plus compatible avec la dernière version de l’application YouTube. A voir aussi : Comment être sûr de prendre la bonne décision ? Pour profiter de la dernière version de YouTube pour Android, installez la dernière version d’Android.

Pourquoi ne puis-je pas avoir YouTube ? Cela pourrait être un problème de connexion. Vérifiez que vous pouvez accéder normalement à d’autres sites Web. Si vous utilisez un domaine Google Apps, YouTube peut être désactivé par votre administrateur de domaine. … Votre administrateur réseau ou votre FAI bloque peut-être l’accès à YouTube.

Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour YouTube ? Des problèmes de mise à jour ? Si vous ne parvenez pas à mettre à jour l’application, cela signifie que la version de votre système d’exploitation Android n’est plus compatible avec la dernière version de l’application YouTube.

Pourquoi les vidéos YouTube ne fonctionnent-elles pas ? La vidéo YouTube ne se lance pas, même pour les vidéos de mauvaise qualité, une connexion Internet rapide est requise. Si votre connexion Internet est bonne et que votre vidéo n’a pas encore démarré, le problème peut être le cache de votre navigateur, Adobe Flash Player ou le pare-feu.