Explorer

Quelles Etudes pour devenir agent immobilier ?

Pour accéder à ces formations, il est nécessaire d’avoir le BAC 2 dans le domaine, bien le BTS Professions Immobilières. Les BTS Métiers de l’Immobilier et licences professionnelles sont très appréciés des étudiants et des professionnels.

Quel lycée pour faire agent immobilier ?

Quel lycée pour faire agent immobilier ?
Nom de lieu Ville Code Postal
Lycée Assomption Bellevue – Un lieu d’enseignement supérieur Lyon 69007
École de commerce Médicis Paris 75013
Lycée Polyvalent Saint-Exupéry Valserhone 01206
Libre Institut d’Etudes Commerciales Cannes bâton de marche 06400

Quelles sont les étapes après un tiers pour devenir agent immobilier ? Après le bac 3 Enfin, il est possible de cumuler un master (bac 5) en droit immobilier et droit de la construction ou en gestion immobilière. Sur le même sujet : Comment on fait le plan détaillé ? Certaines écoles de commerce proposent également des formations en gestion d’immeubles.

Où étudier en tant qu’agent immobilier? Ecriture sans fin.

  • Efab (Ecole Française de Gestion Immobilière),
  • ESI (Lycée Immobilier),
  • Espi (Ecole Supérieure des Métiers de l’Immobilier),
  • Imsi (Institut de gestion des services immobiliers),
  • VHS Ecole de commerce (Ecole syndicale française de l’immobilier)
A lire sur le même sujet

Quelles Etudes pour devenir agent immobilier ? en vidéo

Recherches populaires

Quel bac pour être banquier ?

Quel bac pour être banquier ?

Formation pour devenir banquier Au niveau Bac +3, une licence professionnelle « assurance, banque, finance : chargé de clientèle » permet de devenir expert. Sur le même sujet : Comment prier pour avoir un miracle ? Les étudiants peuvent également choisir une maîtrise en finance, banque, assurance ou un diplôme d’école de commerce.

Qu’est-ce que le baccalauréat des services bancaires? Pour exercer ce métier, il faut embaucher un bac 5 spécialisé en finance (école de commerce, école d’ingénieur, master) ou bac 6 (master complémentaire en ingénierie bancaire et financière).

Quels sont les cours pour la banque? Il existe différents diplômes qui s’appliquent au métier de consultant bancaire, parmi lesquels : – Le DUT Finance ou Commerce. – Le BTS MCO (Gestion Commerciale Active) – Le BTS Commerce ou Finance. – Master en Management. – Un Master en Sciences Financières.

Quelle orientation après la troisième ?

Quelle orientation après la troisième ?

L’élève doit choisir l’une des 3 filières possibles après le bac : Seconde générale et technologie. Deuxième spécialiste. Sur le même sujet : Comment télécharger une vidéo sur YouTube avec VLC ? Certificat d’aptitude professionnelle (CAP) – 1ère année.

Quelles sont les caractéristiques d’un étudiant en crise? L’accompagnement des étudiants est structuré en fonction de leurs difficultés, soit par un enseignement individuel, soit en petits groupes. Après la troisième année, les étudiants peuvent généralement passer en CAP (certificat de capacité) ou baccalauréat de la profession, dans le domaine de l’agriculture ou non.