Explorer

Quels sont les ingrédients pour faire du slime avec de la colle ?

Tutoriel : Slime Dough (Recette) 4 grosses cuillères à soupe de farine. Environ 20 cuillères à soupe de gel douche ou de shampoing. Teindre. Paillettes (>>acheter ici<<)

Comment faire du slime avec du dentifrice et du liquide vaisselle ?

Comment faire du slime avec du dentifrice et du liquide vaisselle ?

Mélangez le liquide vaisselle et le dentifrice dans un bol, veillez à ne pas mettre trop de dentifrice, il vaut mieux en ajouter petit à petit car si vous en mettez trop, la pâte deviendra trop liquide. Sur le même sujet : Comment stopper ses règles avec du Coca ?

Comment faire du slime avec du liquide vaisselle ? La préparation :

  • Versez un peu de liquide vaisselle dans le récipient.
  • Ajoutez un peu de gel douche.
  • Bien mélanger les deux ingrédients jusqu’à obtenir une consistance lisse.
  • Ajouter une grosse pincée de sel.
  • Mélanger à nouveau jusqu’à l’obtention d’une pâte gélatineuse.

Comment faire du slime avec du dentifrice et du sel ? Pour commencer, versez environ 2 cuillères à soupe de shampoing dans un bol. Si vous en avez, utilisez plutôt un shampoing épais. Ajoutez ensuite environ une cuillère à café de dentifrice. Maintenant, mélangez bien le tout avec une cuillère et mettez votre slime au congélateur pendant au moins 10 minutes.

Voir aussi

Comment remplacer le borax dans un slime ?

Le borax (également appelé borate de sodium) est un produit relativement dangereux qui peut être remplacé par du bicarbonate de soude. Sur le même sujet : Comment faire une capture d’écran de toute une page iPhone ?

Comment faire du borax pour le slime ? Mélangez une cuillère à soupe de poudre de borax avec une tasse d’eau chaude. Faire le mélange dans une grande marmite. Continuez à remuer jusqu’à ce que le borax se dissolve complètement.

Qu’est-ce qui remplace le borax ? Le borax peut être remplacé par 100 g d’acide citrique et 200 g de bicarbonate de soude.

Articles en relation

Comment faire de la slime avec du shampoing ?

Comment faire du slime sans borax ni talc ?

Faites de la boue de fécule de maïs. Verser 1 ½ tasse (350 ml) d’eau dans une petite casserole. Voir l'article : Comment enlever une tache de cambouis ancienne ? Chauffer sans que l’eau ne devienne trop chaude ou bouillante. L’eau bouillante n’est pas utilisée pour éviter d’attendre qu’elle refroidisse avant de pouvoir manipuler le slime avec vos mains.

Comment faire de la slime sans borax et sans colle ?

Pour faire du slime sans utiliser de colle ou de borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le slime est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer. Lire aussi : Est-ce que mon téléphone est un smartphone ? Vous pouvez également faire du slime en mélangeant à parts égales de la mousse à raser 3 en 1 et du gel douche avec un peu de sel.

Comment faire du slime naturel ?

Pour cela, mélangez 25 grammes d’eau et 5 grammes de sel alimentaire, puis ajoutez 100 grammes de fécule de maïs et le colorant de votre choix (facultatif) et enfin ajoutez 50 grammes de liquide vaisselle bio. Sur le même sujet : Quel est le chiffre de la perfection ? Mixez, c’est prêt !