Explorer

Quels sont les sites de téléchargement des applications ?

TikTok reste l’application la plus téléchargée au monde (et aux États-Unis) en 2021, selon Apptopia.

Quels sont les applications à supprimer ?

Quels sont les applications à supprimer ?

Si l’une de ces applications vous préoccupe, il est fortement recommandé de vous en séparer…. 15 applications à supprimer immédiatement : Lire aussi : Comment partager Internet entre téléphone et ordinateur ?

  • Flash sur les appels et les messages.
  • Lisez le code QR.
  • PictureMagic.
  • Génère des Elfes.
  • économiser de l’argent.
  • Artefact QR.
  • Trouvez votre téléphone.
  • Scavenger-Vitesse.

Comment trouver des applications inutiles sur Android ? Sous Android, ouvrez Paramètres, puis Applications et sélectionnez Liste des applications.

Voir aussi

Quels sont les sites de téléchargement des applications ? en vidéo

Sur le même sujet

Comment savoir quelles applications sont inutiles Android ?

Comment savoir quelles applications sont inutiles Android ?

Android Police explique que si l’utilisateur ouvre la notification, il atterrit sur la section « Notifications » du Play Store, puis il peut ouvrir la liste des applications qui n’ont pas été utilisées récemment. Lire aussi : Comment prendre 3 kilo en une semaine ?

Comment savoir quelles applications sont inutiles ? Pour ce faire, le moyen le plus simple consiste à saisir l’application correspondante dans le tiroir de l’application, puis à la faire glisser dans l’icône App-Info qui apparaît. Ensuite, vous pouvez voir si l’application est désinstallable ou simplement désactivée.

Comment supprimer les applications inutiles ? Lancez l’application Google Play Store, puis cliquez sur votre photo de profil et sélectionnez Gérer les applications et l’appareil, puis l’onglet Gérer. Sélectionnez la ou les applications que vous souhaitez supprimer et lorsque vous êtes prêt, appuyez sur l’icône de la corbeille. Confirmez la transaction et vous avez terminé.

Quelle est la meilleure application gratuite ?

Quelle est la meilleure application gratuite ?

Météo-France, Meteociel ou Accuweather sont toutes des applications gratuites. Nos smartphones sont aussi de véritables outils pour écouter de la musique. Voir l'article : Comment détartrer Calor Express Anti-Calc ? Découvrez quelle est la meilleure application musicale parmi Deezer, Spotify, YouTube Music, etc.

Comment obtenir toutes les applications gratuites ? COMMENT OBTENIR TOUTES LES APPLICATIONS PLAY STORE GRATUITES Accédez à la section « Paramètres » et activez l’installation d’applications provenant de sources inconnues. Nécessite un téléphone ou une tablette avec Android 2.3 ou supérieur.

Quelle est la meilleure application au monde ? Sur le marché des applications de messagerie instantanée et cryptée, WhatsApp est le roi incontesté avec plus de 2 milliards d’utilisateurs.