Explorer

Qu’est-ce qu’un bon taux de rétention YouTube ?

CRR = [(CF-CN) ÷ CD] x 100 Divisez ensuite le résultat obtenu par le nombre de clients que vous aviez au début de la période. Pour convertir ce nombre en pourcentage, multipliez-le simplement par 100 et vous obtiendrez votre taux de fidélisation de la clientèle.

Comment savoir qui a vu ma vidéo sur YouTube ?

Comment savoir qui a vu ma vidéo sur YouTube ?

L’onglet Audience de YouTube Analytics vous indique qui regarde vos vidéos et leurs données démographiques. Voir l'article : Comment enregistrer quelqu’un qui parle ? La carte des principales statistiques affiche les téléspectateurs connus et nouveaux, les téléspectateurs uniques, les abonnés et le nombre total de membres.

Pouvons-nous voir qui a visionné notre vidéo YouTube ? L’onglet Audience de YouTube Analytics vous indique qui regarde vos vidéos YouTube et leurs données démographiques. La carte des principales statistiques affiche les téléspectateurs connus et nouveaux, les téléspectateurs uniques, les abonnés et le nombre total de membres.

Comment savoir qui a vu mes vidéos sur Facebook ? Pour les publications consultées : Vu par apparaît à côté de chaque publication et indique le nombre de membres du groupe qui l’ont vue. Appuyez sur Afficher pour savoir qui a vu la publication. Toute personne pouvant voir la publication dans le groupe verra également Vu par.

Articles en relation

Qu’est-ce que le taux de rétention ?

Qu'est-ce que le taux de rétention ?

Le taux de fidélisation de la clientèle est le nombre de clients qu’une entreprise peut conserver sur une période donnée. Sur le même sujet : Comment obtenir code confidentiel permis ? Il s’agit du pourcentage de vos clients existants qui vous restent fidèles pendant cette période (il est calculé à l’aide d’une formule dont nous parlerons plus tard).

Qu’est-ce qu’un taux de rétention ? Définition : taux de rétention. Le taux de rétention est un terme marketing qui décrit la proportion de clients qui restent réellement clients pendant une certaine période de temps.

Qu’est-ce qu’un bon taux de rétention Youtube ? Les experts ont défini les taux de rétention idéaux en fonction de la durée de votre contenu comme suit : 50% de taux de rétention avec une durée de 5 à 10 minutes. 60% pour une durée de 2 à 3 minutes. 80% pour une durée inférieure à 1 minute.

Qu’est-ce qu’un bon taux de rétention ? Dans la plupart des industries, la rétention moyenne sur 8 semaines est inférieure à 20 %. Pour les produits du secteur des médias ou de la finance, un taux de rétention de plus de 25 % sur huit semaines est considéré comme très bon.

A lire sur le même sujet

Comment voir le nombre d’heure passe sur YouTube ?

Comment voir le nombre d'heure passe sur YouTube ?

Pour y accéder, cliquez sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit de l’application. Ensuite, sous « Ma chaîne », il est indiqué « Watch Time », ce qui nous intéresse. Voir l'article : Comment supprimer le lien Facebook ? Pour que cela fonctionne, vous devez activer l’historique des vidéos regardées.

Quelles sont les 10 vidéos les plus vues de tous les temps sur YouTube ? YouTube : les vidéos les plus vues de tous les temps

  • Pinkfong Baby Shark – Comptines et histoires pour enfants. 56,6 millions d’abonnés. …
  • LuisFonsiVEVO. 17,2 millions d’abonnés. …
  • LooLoo Kids – comptines et comptines. 48,7 millions d’abonnés. …
  • Ed Sheeran. 51,4 millions d’abonnés. …
  • Wiz Khalifa. …
  • Cocomelon – comptines. …
  • Obtenez des films. …
  • Mark Ronson VEVO.

Comment puis-je afficher l’historique YouTube ? Afficher l’historique de lecture Accédez à l’onglet Bibliothèque, puis appuyez sur Historique. Supprimer une vidéo : sur la page d’historique, appuyez sur Plus à côté des détails de la vidéo, puis appuyez sur Supprimer de l’historique des vidéos regardées.

Qu’est-ce qu’un bon taux de rétention YouTube ? en vidéo

Quelle est la durée moyenne de visionnage YouTube ?

Quelle est la durée moyenne de visionnage YouTube ?

Le temps de visionnage moyen correspond au temps de visionnage total de votre vidéo divisé par le nombre total de visionnages de la vidéo, y compris les rediffusions. Ceci pourrait vous intéresser : Comment se procurer le Bitcoin ? Cette statistique mesure la capacité de votre vidéo à attirer des spectateurs.

Qu’est-ce qu’un taux de clics de bonne impression ? A notre avis, un bon CTR en SEA démarre autour de 2,5% pour les génériques et 1% en display (sans retargeting). L’étude CTR permet ainsi à un consultant en stratégie digitale d’optimiser la diffusion de sa campagne. Bien sûr, cela varie considérablement selon le secteur, la campagne et le mot-clé.

Comment puis-je voir le nombre d’heures sur YouTube ? Pour y accéder, cliquez sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit de l’application. Ensuite, sous « Ma chaîne », il est indiqué « Watch Time », ce qui nous intéresse.

Comment analyser une vidéo YouTube ?

Allez dans « Rétention d’audience », sélectionnez la vidéo que vous souhaitez analyser et cliquez sur le bouton « Rétention d’audience absolue ». Dans ce graphique, vous pouvez voir combien de fois chaque segment de la vidéo a été visionné. A voir aussi : Comment faire du slime sans colle ni borax qui marche vraiment ?

Comment afficher les statistiques d’une chaîne YouTube ? Pour afficher les données de sa chaîne YouTube™, accédez à YouTube Studio™ et cliquez sur « Analytics » dans le menu déroulant à gauche. Vous aurez alors accès à toutes vos statistiques YouTube™ pour les analyser et les utiliser à votre guise.

Comment faire une analyse vidéo ? Pendant l’analyse vidéo : N’hésitez pas à regarder la même séquence plusieurs fois ou même au ralenti. Une vidéo peut être analysée chronologiquement mais aussi thématiquement. Par exemple, avec une vidéo d’interview, il est plus logique d’analyser ensemble les séquences associées à un même temps.

Quel est un bon taux de clic par impression ?

Nous considérons qu’un bon CTR se situe entre 2 % et 10 %. Au-delà, c’est encore mieux. Sur le même sujet : Quel placement rapporte le plus en 2021 ?