Explorer

Qui tue Sasuke dans Boruto ?

Bien qu’il n’y ait pas de scène sur leur mariage, il y a une photo de Boruto dans l’épisode 21, qui est une petite référence à leur mariage. On pense que Sakura et Sasuke se sont mariés lors d’un voyage ensemble. Peu de temps après, Sakura a donné naissance à une fille nommée Sarada.

Est-ce que dans Boruto Naruto va mourir ?

Est-ce que dans Boruto Naruto va mourir ?
© srcdn.com

À un moment donné, Kawaki a dit: « Je vais t’envoyer à l’endroit où j’ai envoyé le septième Hokage, Boruto. A voir aussi : Comment écrire sans réserve ? »

Boruto meurt-il à Boruto ? Après tout, Boruto est mort et nous savons tous que Naruto ne gère pas bien les pertes. Les fans sont les mêmes avec une telle perte, mais heureusement, tout le monde est assez convaincu que Boruto a plus à faire.

Qui a tué Naruto ? Alors que le couple se prépare à se battre, Kawaki menace Boruto en disant: « Je vais t’envoyer à l’endroit où j’ai envoyé le 7. Hokage. » À l’époque, les fans traduisaient cette phrase comme une menace de mort et comme une preuve indéniable que Kawaki avait tué Naruto.

A lire sur le même sujet

Quel épisode Sasuke redevient gentil ?

Quel épisode Sasuke redevient gentil ?
© redd.it

Saison 15 – Épisode 370 : La réponse de Sasuke. A voir aussi : Quel est ton prénom en anglais ?

Sasuke reviendra-t-il à Konohara ? Sasuke réapparaît et prévoit de se rendre à Konohara avec son groupe Taka pour se venger. Konohan, Danzō, le Hokage nouvellement nommé, commence à déclarer Sasuke comme un déserteur ninja. Un « Conseil des cinq cages » a été mis en place pour répondre à la menace d’Akatsuki.

Est-ce que Sasuke est beau ? Sasuke Uchiha Naruto est un personnage de manga à la fois gentil et méchant.

Quelle section de Sasuk connaît la vérité ? Saison 6 – Épisode 29 : Vrai

Ceci pourrait vous intéresser

Qui a tué Hinata ?

Qui a tué Hinata ?
© quoracdn.net

La principale raison de la mort future d’Hinata est due à Tetta Kisaki. Plus tard dans le manga, il est révélé que Tetta Kisaki partage son passé avec Hinata. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire spawn un village dans Minecraft ? Quand Tetta Kisaki était dans la même classe. Tout le monde a évité Kisaki et a été insulté d’être un nerd.

Comment Hinata est-elle morte ? Hinata ne meurt ni dans le manga ni dans l’anime Boruto et est en parfaite santé pour le moment. Cependant, il mourut plus tard en l’absence de Naruto pour protéger ses enfants.

Avec qui travaille Hinata ? Kageyama Tobio Hinata et Kageyama sont amis. Bien qu’ils soient dans le même groupe et qu’ils aient des positions différentes, ils se font également concurrence dans des choses triviales, telles que : qui entre en premier dans le gymnase ; ils continuent également à compter les victoires.

Comment Sasuke a perdu son Rinnegan ?

Comment Sasuke a perdu son Rinnegan ?
© ytimg.com

Naruto a perdu Kurama après avoir tous les deux activé le mode Baryon pour suivre Otsutsuki, mais Sasuk a soudainement perdu son Rinnega lorsque Momoshiki (qui s’est réveillé dans le corps de Boruto après le combat) l’a pris par surprise et l’a poignardé. . Sur le même sujet : Comment faire pour être technique au foot ?

Quelle partie a manqué Sasuk dans son Rinnega ? BORUTO CHAPITRE 53 – YouTube.

Qui a attiré l’attention de Sasuke ? Momoshiki / Boruto a utilisé un couteau pour poignarder Sasuke dans l’œil gauche, ce qui a frappé Sasuke et lui a laissé une douleur ridée.

Vidéo : Qui tue Sasuke dans Boruto ?

Quel Episode Naruto meurt dans Boruto ?

Naruto – épisode 165 – La mort de Naruto – Naruto | TFX. Ceci pourrait vous intéresser : Comment Televerser ?

Comment meurt Naruto Uzumaki ? Si nous regardons attentivement les éditions récentes, nous pouvons voir que Naruto a maintenant perdu le pouvoir de neuf queues. Il est également considéré comme inefficace contre Sasuke Isshiki. Kurama est également mort après un combat avec Isshiki. Il est donc clair que le manga tuera également Naruto.

Qui est plus fort que Boruto ou Naruto ? La réponse sera probablement oui. En termes de puissance, les deux sont comparables, avec un petit avantage pour Naruto. La différence réside dans l’environnement unique dans lequel Boruto a grandi. Cela lui a permis de devenir un guerrier, plus terre à terre et plus fort mentalement que son père.

Où est Sasuke dans Boruto ?

Bien qu’il vive dans l’entité de Konoha, Sasuke dépense très peu dans sa ville natale, car il est constamment en mission au nom de Konoha. A voir aussi : Quel âge pour lire manga ?

Sasuke est-il mort dans Boruto ? La mort de Sasuke pourrait être vraie selon la façon dont le spectacle se déroule aujourd’hui. â & # x20AC ; & # x153 ; Ils ont finalement montré un maillon faible qui aurait pu les tuer. Au chapitre 53 de Boruto, Sasuke a perdu son Rinnega, ce qui signifie qu’il ne peut plus utiliser OP Jutsu.

Quand Sasuke arrive-t-il à Boruto ? Commencer. Sasuke et Boruto (サス㠂± 㠨ボル ト, Sasuke à Boruto) Boruto : Naruto Next Generations est le 54e épisode de l’anime.

Où est Boruto ? Boruto joue l’anime. Il est composé de sections qui ont un motif d’argument manga, mais aussi de sections spéciales, aussi appelées fillers.

Qui est le méchant dans Boruto ?

Alors que l’un des méchants de Naruto se penche, la série Boruto présente le code de Kara comme nouvel antagoniste principal. Lire aussi : Comment se trouver une vocation ?

Qui est le mal au début de Boruto ? On sait dès les premières pages du manga que le principal antagoniste de Boruto sera Kawaki : la saga commence par un flash-forward qui se brise dans le cône.

Qui est le frère de Boruto ? Kawaki | Wiki Naruto | Fandom.

Pourquoi Boruto est-il méchant ? Boruto est en constante rébellion contre son père, ce qui fait de lui un personnage insupportable dès le début de la série – Naruto n’était pas comme ça non plus au début. Il y a une boule de nerf potentielle ici, et c’est un peu exaspérant à long terme. Après la bêtise, il ne fait que des bêtises au détriment de ses amis.

Pourquoi Boruto à crever l’œil de Sasuke ?

Cependant, il reste à voir ce que cette blessure aux yeux de Sasuke signifiera pour « Shadow Hokage » et sa puissance inégalée. Lire aussi : Où se trouve le mot de passe TP-Link ? Seuls Sharingan et Rinnegan de Sasuke ont des liens profonds avec cet œil, mais à ce stade de sa vie, le ninja maléfique est probablement capable de se rattraper.

Pourquoi Boruto a-t-il quitté Konoha ? De toute évidence, la désertion de Boruto ne serait qu’une mission secrète pour en savoir plus sur l’organisation et les arrêter.

Pourquoi Sasuk veut-il se venger ? Inscrit à l’académie des ninjas de Konoha, Sasuke se démarque rapidement des autres et fait preuve de capacités extraordinaires. Il est orphelin lorsque son frère aîné, Itachi, décime son clan et quitte le village, le laissant seul. À ce stade, il décide de venger son clan et d’être assez puissant pour tuer son frère.